Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 10 DĂ©c 2023, 11:54:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 605 HDi Modèle unique au monde
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 18:47:22 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Pour ceux que ça peut interesser, voilà une 605 HDi 155 CV sur E-Bay

Lien Ebay

Edit Franck : lien nommé, topic déplacé dans tuning
:wink:

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 22:33:08 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Gilles, je réouvre ce topic et je le déplace dans tuning, car même si l'on en a parlé dans le topic des ventes Ebay, cette 605 est tellement unique en son genre, qu'elle mérite un topic bien à elle dans "tuning moteur" ! :smile:

Attention ! si vous achetez cette 605, vous ne pourrez l'utiliser que sur circuit ! Sur route, rouler avec un moteur (plus que) modifié comme celui-ci est complètement illégal sans un passage aux Mines (or, de nos jours il est très difficile de faire homologuer ce genre de modif aux Mines).

Par ailleurs, seul un passage au banc pourrait prouver officiellement les 155cv annoncés depuis un moteur de 110cv sur une caisse de près d'1T6 (documents qu'il ne propose pas), surtout qu'il parle d'une reprog du calculateur mais pas d'autre prépa moteur, bref il voudrait nous faire croire au père Noël :twisted: Mais bon, je tire tout de même mon chapeau à la personne qui a fait cette transplantation de moteur :razz:

Comme l'annonce sera amenée à disparaître sur Ebay, voici son texte et photos sauvegardées :

tazette2004 a Ă©crit:
véhicule unique !!!
mécanique complète de xantia hdi qui partage la même plateforme technique que la 605
ensemble moteur boite embrayage 52000 km modification du calculateur pour un passage de 110 Ă  155 cv
transformation effectuée dans les règles de l'art
châssis :
ressorts fabriqués sur mesure chez STRS (sociéte technique de ressort de suspension) à Paris
les ressorts sont calibrés pour un type d'amortisseur( DE CARBON Perfo Gaz ) donc il y en à 4 sur la voiture 15000 km + 4 autres dans une boite ( à reconditionner )
les freins sont ceux de 605 sv 24 ( 200cv ) toutes les durites sont des modèles aviation donc pas de PB
les jantes sont des venom en 8 pouces Ă  l'AR et 7 pouces Ă  l'AV les pneus 225/45/17 AV 245/40/17 AR ils sont neufs
la ligne d'Ă©chappement est en inox sur mesure
l'ensemble est fait de telle manière que l'entretien peut être fait dans n'importe quelle concession Peugeot
interieur:
sièges cuir beige à réglages électriques chauffants
clim auto à réglage numérique
10 haut parleurs
direction assistée, centralisation à télécommande, 4 vitres électriques, tapis neufs sur mesures....
la carrosserie à été repeinte en 2005 et est en parfait état

c'est un véhicule qui procure des sensations extraordinaires tant en vitesse de passage en courbe qu'en accélération / freinage.


Image Image
Image Image
Image Image

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Dernière édition par Franck le Jeu 05 Juil 2007, 22:39:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 22:36:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
ça du tunning, je crois plutôt de la transformation de voiture complètement illégal pour inciter n'importe qui à rouler sur route avec ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 22:42:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
malheureusement le tuning (un seul n) en matière d'amélioration des performances (et pas que) est la plupart du temps illégal du point de vue de la réglement française :roll: Mais tu as raison que là c'est l'une des pires situations possible pour une vente !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 22:53:08 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Alors pour ton info Gilles c'est loin d'etre illégal. J'ai eu le mec au telephone, c'est un ancien de chez PTS (Peugeot Talbot Sport au cas ou tu ne le saurait pas).
Donc tout est fait dans les règles de l'art , tirer du proto 605 HDi chez Peugeot qui n'a jamais vu le jour cause fin de vie commercial de la 605. Il a mis 1an1/2 pour réalisé la transfomation. Cardans sur mesure, ligne d'échappement sur mesure, support moteur sur mesure et le tout passé au mines.

De plus il y a un document qui suit la voiture pour que tout garage Peugeot puisse réparer cette magnifique auto.

Et Franck d'un point de vu normal j'suis d'accord avec toi, sauf que lĂ  elle est bien homologuer cette auto le gars roule avec depuis 2ans dans la configu actuelle....

Donc autorisée à rouler sur route ouverte. Si vous voulez plus d'info sur la modif appelez le mec comme ça vous serez fixer

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Dernière édition par daddycool78 le Jeu 05 Juil 2007, 23:01:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 22:55:11 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Faut voir les papiers, le mec au tél il dit ce qu'il veut tout comme son annonce, dans ce cas pour quoi ne l'a t-il pas spécifié dans l'annonce, c'est trés trés louche


daddycool78 a Ă©crit:
Peugeot puisse réparer cette magnifique auto.


Maginifique, faut le dire vite, il y en a vraiment pour tous les goûts, c'est tout juste du tuning, celle de Franck est nettement 10 fois plus belle, même celle de Polo (le voisin de Jean ),avec sa SV24


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 23:08:30 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
J'parle mecaniquement superbe. Après j'n'en rajouterai pas tu pense ce que tu veux....

Pour les curieux, ou les incrédules , le tel est le suivant : 06 21 33 02 05
Vous tombez direct sur le prorio de cette 605 et poser les questions ....

Edit Franck : citation supprimée car inutile puisqu'issue du message précédent, et "petite pointe" également supprimée, Gilles ne fait qu'émettre son avis, il est en droit de ne pas aimer cette modif :wink:

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 23:20:41 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
même remarque que Gilles : si cette voiture est homologuée pour rouler sur route ouverte, pourquoi le proprio n'en fait-il pas mention ? c'est quand même une info vitale à signaler dans l'annonce vu l'étendue de la modif !

si toutefois, tout ce qu'il t'a dit au tél est bien réel, et la fiabilité au rendez-vous (et également les perfs annoncées réelles), il s'agit là d'une 605 assez exceptionnelle ! (sur ce plan, je rejoinds l'avis de DaddyCool)

je préfèrerai toujours faire mumuse avec une 605 V6, qui a déjà tout l'équipement haut de gamme et des perfs/agrément supérieurs que cet HDI, même boosté, mais pour la rareté et le fait de disposer d'un diesel de technologie plus récente dans une 605 (que vaut cet HDI sur la Xantia en fait ?), une ligne inox sur mesure, un amortissement sur mesure, une peinture quasi-neuve (2005), etc... ce n'est pas rien !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 9:59:46 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 242
Localisation: Meximieux (01)
Surtout que le Hdi Ă  l'air moins fiable que le bon vieux TD :roll:

_________________
Une Avantime V6-24s, une R19 16v Cab .... Plus de Peugeot !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 11:04:17 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
Franchement parler de la fiablilter du Hdi qaund on roule en Renault c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 11:12:27 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui mais puis la fiabilité des TD de la 605, hem... j'ai ouïe dire qu'on faisait mieux aussi :lol:

donc j'aimerai savoir ce que vaut le HDI de la Xantia, car s'il est fiable et l'instal bien faite, c'est peut-ĂŞtre la 605 de rĂŞve pour les dieselistes ! :twisted:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 14:21:54 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 18
Localisation: lisieux
hdi tdi dci tous ca c'est de la m... ca vaut pas encore un bon vieux td


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 14:31:51 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
pour la fiabilité le temps le dira (même si déjà je n'ai aucune confiance dans les moteurs diesel common rail), mais côté agrément, à part les grosses cylindrées (et encore à condition de ne pas écouter le moteur à l'arrêt, tam tam tam tam :lol: ), il est clair que les HDI sont beaucoup trop aseptisés par rapport au bon vieux 2.5l TD de la 605 ! (miam le souffle du turbo bien présent)

Edit : n'oublions pas que nous avons PAUL-A8 en tdi, il va se vexer... mais bon, son "V8 3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV" je n'y cracherai pas dessus :twisted: (même si les perfs sont égales à celles de mon coupé 406 ES9 à cause du poids de l'A8... voilà un bon moteur pour les dieselistes à monter dans une 605 tiens :plol: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 19:04:05 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
NeB a Ă©crit:
hdi tdi dci tous ca c'est de la m... ca vaut pas encore un bon vieux td

En fiabilité,c'est clair que c'est la loterie,mais il font de plus en plus de progrès :smile:
Le HDI fonctionne bien depuis belle lurette.
Le DCI aussi.
Pour les autres marque je ne sait pas,je ne m'y interesse pas.
Hier j'ai essayé un 2.2l dci 150ch,moteur affichant 145000km,soit disant peu fiable :oops:
Il demmarrais au 1/4 de tour,marchais nikel.
On ne l'entend pas dans l'habitacle,bonne reprise,pas l'effet mou jusqu'a la mise en route du turbo comme sur un TD,et les vibrations au volant,pas ressenti :-D
Tout ca pour dire que la technologie common rail n'est pas une merde :razz:
Bientot en essai un 2.0l turbo essence :cool:

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 07 Juil 2007, 3:32:27 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
le summum du pire c'est le dans l'ordre le dti puis le dci bon parfois le dk5 aussi ...

mais chez Renault il on quand mĂŞme la palme des diesel qui cassent :lol: une laguna 1 dti c'est INVENDABLE
même le modèle en "vert vomi" :lol:

j'ai eu et encore ( malheureusement ) des clio pour bosser j'ai dons eut de la première 1.9 D à la dernière 1.5 dci ben ... pas une n'a fait 100 000 sans cata ( strophes par lyseurs :lol: )

le prire l'avant dernière une DCI elle a casser 3 fois la pompe injection avec limaille du reservoir jusqu'aux injecteurs et 3 fois 35 0000 frs de réparation

alors des fois je me dis qu'il y a pire qu'une culasse de DK5

comme dis le dicton : "après la R 20 y a pu rin d'bien " :lol: :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 07 Juil 2007, 9:03:19 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
+1 pour le DTI une vrai merde,voila pourquoi je ne l'ai pas cité :smile:
Actuellement on entend de tout sur le DCI,pas fiable,moteur cassé,ect...
Une chose est sur si on se refère au differents forumsde différentes marques,on trouve que des personnes qui on des soucis,mais pas de personnes que en sont contentes :shock:
Je dirais que sur le DCI,c'est tout ce qui est autour du moulin qui merde ect...
EGR,c'est pas propre au DCI,tout les vehicule equipé de cette merde,on des soucis y compris nos chères 605 :wink:
Les pompes hautes pression,je vais parler de deux marques différente de renault:
Une ford fiesta modèle 2002 à 50000km HS "collègue de travail".
Une peugeot(tiens du peugeot ca tombe en panne) pompe sur une 306 HDI phase II 90000km environ pompe HS "beau frère"
Pour en revenir au renault la clio la megane ect sur premier modèle DCI.
Casse moteur tout simplement à cause d'une courroie d'accessoire trop fragile et trop près de la distrib,qui passe dedans et je ne dit pas ce qui arrive :sad: arrivé a "un collègue de travail"
On peu epilogué pendant des heures.
Chaque marques a ses merdes,mais de la Ă  dire que toutes la technologie pompe haute pression,et aussi injecteur pompe"WW" je ne suis pas daccord.
Après, on aime ou pas certaine marques,le service clientèle ect...

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 08 Juil 2007, 19:59:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
[
alors des fois je me dis qu'il y a pire qu'une culasse de DK5

comme dis le dicton : "après la R 20 y a pu rin d'bien " :lol: :lol:[/quote]

:-D :-D Bravo Philippe! Quelle sagesse!:smile: :smile:
J'ai beaucoup apprécié ma 20 TX: il n'y manquait que la clim! Voiture légère, vive, relativement peu gourmande sur route. Le poids, c'est l'ennemi!

Pour ajouter Ă  ta collection, le TDI 110 de mon ex Golf Ă  250 00 km et se porte comme un charme (5.4 litres au 100).

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 08 Juil 2007, 22:58:10 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Une des mes 205 XAD à 477 500 à ce jour et elle n'a jamais connu de garage ( même actuellement ) depuis sa naissance c'est à dire depuis 1989 ! j'a iroulé pendant 3 ans avec un joint de culasse qui pissait l'huile joint que j'ai changé en début d'année lorsque j'ai racheté cette voiture de ma société elle avait 270 000 et je l'ai payé 1200 frs à l'époque car elle claquait horriblement je l'ai déscendu de PAris à chez moi ( 400 kms ) comme ça par la route avec un injecteur grippé ! en arrivant chez moi je change 4 injecteurs et RIEN depuis ! de plsu cette voiture à tout connu comme misère : vidanges aléatoires roulage avec 2 litres d'huile pour faire Paris / Lyon au taquet ( à l'époque ) cette voiture m'étonne moi même de jour en jour

une chose est sur je n'oserais mĂŞme pas en faire le 1/10 eme avec la 605 !

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 09 Juil 2007, 11:18:14 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 359
Localisation: wario world au pays basque (64)
205forever a Ă©crit:
une clio DCI elle a casser [...] et 3 fois 35 0000 frs de réparation


ca fait cher pour une clio. ca donne le prix d'une belle ferrari :lol:

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 09 Juil 2007, 11:43:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
il parle en francs lĂ , pas en euros !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023