Merci eliptyk
Bon des news, des news et encore des News...
Aujourd'hui, j'ai "refait" le pare-soleil derrière le rétro int. qui ne restait pas fermé... ça me gêne moins maintenant...
J'ai aussi regardé du côté du régulateur qui ne fonctionne pas, et j'ai bien vu une durite coupée, du coup, je l'ai raccourci de 2/3 cms, et rebranché... mais ça n'est pas le seul soucis à priori... va falloir que j'aille vérifier sous la BAG maintenant pour voir si tout est OK
J'ai sorti le poste Clarion 6055, qui faisait craquer les enceintes à chaque fois que je passais sur une bosse, de plus Stef231 avait précisé dans son annonce, que le poste vidait la batterie... je l'ai donc ouvert, et j'ai vu qu'une des tôle, touchait un circuit imprimé... j'ai donc mis un isolant entre, et depuis le poste ne craque plus, reste à voir s'il continue de vider la batterie... sinon ça voudra dire remplacement du poste...
Et enfin le sujet qui fâche... le circuit de refroidissement... dans mes messages précédents j'indiquais que je n'avais plus de soucis de niveau... MAIS depuis que j'ai voulu tester si la clim fonctionnait (Stef231 avait précisé aussi que la clim ne fonctionnait pas), le moteur a chauffé de nouveau, et j'ai été obligé de refaire un complément... (à peu près 1 litres pour avoir fait 200 bornes

) ça serait donc le compresseur de clim qui est en cause... ou mes ventilos qui ne tournent pas assez forts quand la clim est en route ... je ne sais plus quoi penser... En tout cas, la petite vitesse des ventilos se déclenchent bien quand la clim est en route... il faut que je pousse un peu plus les recherches sur le forum