Salut Ă tous,
Ayant une charge de travail un peu faible, je me decide enfin Ă vous presenter ma 605, l'ancienne de Fanatic, que beaucoup connaisse.
Alors c'est une SV3.0 avec l'ES9 de Janv 98. Elle est noire, int. cuir biege. Toutes options sauf le TO.
Une photo de l'exterieur,
La première modif que j'ai faite a été de remettre le pomeau de vitesse de coupé 406.
Le 6055 me plait bien niveau esthetique. Preferant le coté pratique du MP3. J'était partie pour brancher une entré audio en parallele du chargeur avec un switch pour selectionner la source. Et apres ouverture du 6055, je me suis dis,
tu n'utilise pas la cassette, voyons ou sont les branchement audio.
Ici,
Alors, pour ceux qui ne sont pas anglophone,
R=Right, droit
L=Left, gauche
G=Ground, masse
Donc soudage d'un cable avec prise jack,
Passage du cable,
Et teste tres concluant avec comme source mon Palm TE2.
[GVideo]http://video.google.fr/videoplay?docid=115490782178633875[/GVideo]
La qualité est au rendez-vous. Et en plus cela ne coute rien. Je suis tres satisfait.
J'ai aussi profité du demontage de la console pour refixer le support telephone avec un systeme plus esthetique.
Liste des bricole qu'il me reste Ă faire :
- La peinture du bandeau du pare-choc avant se décolle. Le bandeau a été refais avant mon achat. Donc à repeindre.
- Bien qu'une partie a été refaite il y a peu (rayé sur le parking de ma sociètè), la peinture a besoin d'une bonne renovation. J'ai deja acheté des produits Autoglym, et de la cire NXT. Donc polishage, lustrage, cirage
- Dessiglage en cours
- [s]Les biellettes ar. a changer. C'est fait[/s]
- Une renovation complete du cuir. Pour cela, il faut que j'achete un kit chez Sofolk. Produit tres perfomant, utilisé par plusieurs possesseurs de voiture de collection. Un peu cher, mais il faut savoir ce que l'on veut. produit commandé
- Le regulateur de vitesse (cruise control) qui ne fonctionne plus. Réparé
- Le passage de toutes les vitres en sequentielle. en cours il reste la vitre ARD (tuto Ă faire)
- Isolation phonique du coffre. Type de produit choisie plus qu'Ă acheter
- Reparation des sieges chauffants.
- SĂ©ance photo, en profiter il fait beau chez moi ce weekend.