biboumeur a écrit:
cela doit etre possible pour ceux qui veulent etre a l'hotel de pouvoir reserver un mobil home au camping
les mobil home c'est normalement du samedi au samedi ou promo sur 4 jours (mais pas aux dates que l'on veut forcément)... donc à voir si en hors saison c'est négociable pour un week-end
pour ma part, je teste un peu mieux ma 605 suite à son problème de batterie et je vous dirai quoi... j'ai 350 bornes jusqu'à Bourges, ça ne s'improvise pas !
qui a opté pour le camping à part Steph95 ? au Camping Robinson en centre ville ? ce sera sûrement notre choix aussi
Tracker, le camping ne coûte que 10 €, assure ! au pire vous n'y passez que la nuit du samedi au dimanche, en vous pointant samedi matin... à ce propos je pense qu'il serait plus prudent de faire le resto samedi midi pour avoir un max de monde
je crois que comme ultimatum je vais mettre : "je ne viens que si Tracker et Tof viennent !" car Tof aussi avait mis une condition sur sa venue... au moins 15 participants, alors bon faut se motiverrr !!!!
Franchement, je vais faire un gros effort pour venir, et surtout ma copine, car elle est en plein dans ses exams d'infirmière et que parler voitures n'a jamais été sa tasse de thé... et moi aussi j'ai des soucis financiers en ce moment et un max de taf qui urge pour les travaux de ma maison... alors on veut bien montrer l'exemple avec ceux déjà inscrits mais il faut qu'on ne soient pas les seuls à faire cet effort !
Autre chose : j'ai crû comprendre que certains ne se pointent des fois pas aux rassos car ils pensent que leur 605 ferait trop pâle figure au milieu des autres... Pour ma part, et vous savez comme je suis maniaque, je n'ai pas hésité à faire le rasso 2005 avec un capot qui ressemblait à rien (je venais de l'exploser en oubliant de freiner ma voiture à l'arrêt), et là pour celui-ci j'ai un encadrement d'autoradio qui me fait honte mais je sais que je n'aurai pas le temps de le refaire avant le rasso

En plus il me manque l'accoudoir cuir côté conducteur...
Regardez le dernier petit rasso (2 dernières photos), on compare les défauts de nos 605 avec humour... c'est qu'elles ont toutes au minimum 8 ans, elles ne peuvent être comme neuves !
Je vais dire ça un peu crûment mais franchement on est assez minables niveau rassos sur notre forum, comparés à d'autres forums où il n'y a pas plus d'actifs mais toujours un max de présence aux rassos (minimum 20 - 30 voitures à chaque fois)
Celui-ci ça fait des mois qu'il se prépare, je crains que si on n'assure pas derrière comme prévu, on aura peine à retenter l'expérience d'un rasso national
Y'a rien de plus magnifique qu'un rassemblement d'un max de 605, surtout que nos voitures deviennent rares sur la route
mais que font les autres ?
205forever ? dont la présence était confirmée
biboumeur, tu confirmes ta venue ?
Gilles et Seb, si vous ne venez pas, je vous fais la gueule !!
Jean, qu'attends-tu pour confirmer ta présence, pas de souci au moins ? (tu as bien retrouvée la santé j'espère !)
Tophe (psyder), ça fait un moment qu'on s'est pas vu, vraiment dommage si vous ne venez pas ! en plus tu as un beau nouveau chrysler à faire rouler
Titus, t'es qu'à 1 heure de route de chez moi, si tu veux tu laisses ta merco chez moi (garage), et on vous emmène ta femme et toi !
Tracker, non di diou !!! t'as du pot d'ĂŞtre plus grand que moi, c'est moi qui te le dit...