grignou a Ă©crit:
j'ai rien compris à ton histoire, tu as tapé dans quoi précisément ?
Pour un sujet dans la rubrique "mécanique" change ton titre aussi
J'ai tapé les espèces de barres en acier qui sont sous la voiture sur le sol en fait ... Tu en vois la trace sur la première photo. Les deux autres présentes le fameux dénivelé qui a fait que j'ai frotté justement.
Sinon, à mon tour, je ne comprends pas trop ta remarque étant donné que je ne suis pas dans une rubrique "mécanique" justement
Franck a Ă©crit:
ta 605 est rabaissée à -10cm ?

si tes amortisseurs sont morts à ce point de toucher partout, tu dois bien le sentir autrement non ? en t'appuyant sur une aile à l'avant, ça fait le yoyo ?
bon de toute façon, s'ils ont 230000km et 12 ans, faut pas s'attendre à un miracle malgré la bonne réputation des amortos Peugeot

ils sont sûrement en fin de vie avec des réactions plus ou moins dégradées... ton dernier CT - même si c'est loin d'être une référence pour savoir l'état de ses amortisseurs - donnait quoi comme % ?
J'ai une tĂŞte Ă rabaisser ma caisse ?
Non mais c'est vrai que mes amortisseurs sont d'origines, cela dit je n'ai pas l'impression d'avoir des pompes à vélo non plus ... Sinon pour les valeurs du CT je vais bientôt pouvoir te répondre, je dois y passer très très prochainement

JSN a Ă©crit:
Dis-donc marcaureli,
tu traines pas du coté de Villefranche sur saône le Weekend ? car il me semble avoir vu ta 605...
de mĂŞme, j'ai vu une Es9 identique Ă la mienne vers chez moi, mais je ne sais pas s'il est sur le forum.
cdlt.
Desolé JSN ce ne doit pas être moi que tu vois le week-end à Villefranche ... Je crois même n'y être jamais allé en fait ! A Mâcon oui de temps en temps mais Villefranche non désolé ce n'est pas moi. Enfin, ça prouve qu'il y a encore quelques 605 en circulation dans notre coin !