quelques photos après cet intermède
pour les phares jaunes on n'y voit rien avec (comparé au H7 blanche des phase 2), mais c'est plus beau et ça fait rétro
Rétro comme la coque de rétroviseur droit qui a frotté dur le poteau en sortant du hangar (heureusement mon père me guidait, il avait peur pour son camping-car de l'autre côté)
-- Edit du Sam 22 Juil 2017, 11:04:31 --
un flash info, aquisition d'un jeu de jantes turbines en 16 pouces (type SV24), elles sont superbes, avec les lion centraux pas abimés bientôt des photos Elle sera plus belle pour 2019
-- Edit du Jeu 05 Juil 2018, 14:46:19 --
Quelques jours de vacances en vendée, opération "Sortie de Grange pour la SV3.0", enfin essayer, car après lui avoir mis les jantes turbines (que 2 car il les 2 autres jantes sont nues, mai pour faire des photos ça ira) Enfin essayer, car le kui mets la batterie du DK5, un bidon d'essence dans le réservoir,et démarreur...... démarreur... rien, je retire le cache moteur du V6, je démonte la durite d'arrivée d'essence et rien. Démontage de la banquette, sorite de la pompe qui est pas trop abimée, mais testé elle est grippée, je retire le petit filtre, fait tourner la pompe (les ailettes) avec un tournevis, un coup de wd40 et je ré-essaye la pompe, ça marche. Remontage contact et victoire ça roule. Quelques photos sous un ciel voilé à 18 heures, on dirait presque la nuit. Quelques photos ce matin au soleil, le beige brille davantage. Des souris ont attaqué la feutrine du capot, il faudra le refaire (comme le ciel de toit qui tient avec des punaises)
-- Edit du Jeu 05 Juil 2018, 14:50:49 --
Commentaire: il est 18h, mais il fait presque nuit (en juillet) vive les phares jaunes

phares jaunes_modifié-1.jpg [ 80.19 Kio | Vu 3034 fois ]
Commentaire: quelle ligne

turbines soleil ar_modifié-1.jpg [ 106.36 Kio | Vu 3034 fois ]
Commentaire: le beige au soleil qui brille avec les turbines

turbine soleil_modifié-1.jpg [ 104.35 Kio | Vu 3034 fois ]
Commentaire: les jantes d'origines

jantes15_modifié-1.jpg [ 99.14 Kio | Vu 3034 fois ]
Commentaire: les belles turbines, ça vous change une auto

profil turbines_modifié-1.jpg [ 70.7 Kio | Vu 3034 fois ]
Commentaire: le travail des souris

capot_modifié-1.jpg [ 108.24 Kio | Vu 3034 fois ]
Commentaire: dans la grange après avoir sorti le camping car des parents et les remorques

grange_modifié-1.jpg [ 135.12 Kio | Vu 3034 fois ]
Commentaire: il était fendu, avec de la colle scotch, nickel (du coup, j'en ai un d'avance)

feu position.jpg [ 88.04 Kio | Vu 9014 fois ]
Commentaire: elle est belle malgré l'accros sur le rétro

profil.retro.jpg [ 96.92 Kio | Vu 9014 fois ]
Commentaire: les fils en place (la prise est accrochée)

filsenplace.jpg [ 77.19 Kio | Vu 9014 fois ]
Commentaire: une mousse pour protéger la place des HP arrières

preequipement.jpg [ 68.55 Kio | Vu 9014 fois ]
Commentaire: phares jaunes (Youngtimers style)

pharesjaunes.jpg [ 59.24 Kio | Vu 9014 fois ]
Commentaire: un seul ventilo, il faudra en ajouter un second

IMG_20160708_073952..bis.jpg [ 111.5 Kio | Vu 9014 fois ]
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat
|