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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Ven 30 Juil 2010, 17:04:03 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Je me suis planté, c'est EP145, et justement le EP90C préconisé qui ne va pas


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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Ven 30 Juil 2010, 17:07:44 
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Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
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Ah !!!! tu m'enduis avec de l'erreur :twisted:
http://www.mister-auto.com/catalogue/knecht-kl-72_v9015_g9_a034KL!72.html

Voilà celui qui est monté sur mon ES9

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Ven 30 Juil 2010, 17:37:45 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Si les dimensions sont identiques au EP145, c'est bon

Je viens de regarder cela semble identique a 2 poils près, mais ce qui important aussi c'est le dimètre pour que cela rentre dans le petit logement


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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Sam 31 Juil 2010, 12:11:01 
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Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
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C'est bien celui dont tu as mis le lien parcmetre, que j'ai mis sur la mienne.
9.33€ chez mon détaillant.

Pour le démontage, c'était plus facile que je ne pensais : car de chaque coté
c'est un système à pression donc le coté coudé aussi. la partie qui est plus grise
sur ta photo, c'est là où il faut appuyer. Il y a la même encoche de l'autre coté
de l'embout.

Et pour ne pas me mettre le carburant sur la tête, j'ai emboité les plastiques
(fournit sur le filtre neuf) sur l'ancien filtre... enfin je sais pas si je suis clair.


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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Jeu 12 AoĂ» 2010, 19:11:27 
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Inscription: Dim 25 Juil 2010, 11:08:47
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comme l as expliqué gille

ne pas se prendre la tete mettre du produit pour systeme d injection dans le reservoir ,, c est top

pour les collliers mieux vaux utilisée des modeles utilisé par boch


il sont a vis et sans crans donc lisse special injection , ce qui ne detruit pas les durites

je viens de changé mon filtre et c est ce que j ais fais
tous est nickel :bravo:

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et tous ca avant
4L R 16 TSbva R5 GTL R30 TXbva fuego gtl
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604 ti 305 s 505 stibva405 m 16
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cadillac sedanbva mod 73
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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Lun 02 Juil 2018, 12:49:31 
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Bonjour à tous, je suis nouveau et je relance le sujet du nettoyage réservoir / circuit carburant...
Je viens d’acquérir une magnifique SV24 de 91 avec à peine :wink: 200 000km et qui n'a pas tournée depuis 8 ans.

Première étape donc; circuit de carburant

J'ai opté pour le nettoyage plutôt que le produit dans le réservoir et j'ai attaqué hier soir par la sortie de la pompe à essence.
Bien sûr une odeur d'essence bien piquante et pompe bien gluante (surtout le tamis).
Je vais la tester ce week-end avec une batterie.

Je vous joins une photo histoire d'avoir votre avis, surtout sur la corrosion.

Et j'ai remarqué que ce fameux tamis est percé, savez-vous si il se trouve en neuf ?

Merci pour l’accueil !

-- Edit du Lun 02 Juil 2018, 13:49:31 --

Bon bah... :cry: pompe de gavage grippée...

Vous pensez possible de conserver le corps de pompe et changer juste le moteur? (belle corrosion)
Ou il faudrait racheter une pompe / jauge complète ?


Commentaire: Le fond du réservoir
IMG_20180628_214249bb.jpg
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Commentaire: Le tamis percé
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Commentaire: La pompe
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Commentaire: La pompe
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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Mar 03 Juil 2018, 8:54:11 
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Ça doit être possible, les pompes sont plus ou moins standardisées, reste a trouver la bonne

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Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat


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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Mar 03 Juil 2018, 10:41:44 
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Oui tout Ă  fait,
j'ai déjà la ref mais c'est plus par rapport à l'état de l'ensemble et surtout la corrosion.
Je ne sais pas si mettre une pompe neuve sur un ensemble rouillé est une bonne idée....

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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Dim 12 AoĂ» 2018, 17:06:27 
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On peut effectivement ne changer que la pompe, c'est ce que j'ai fait sur ma SRi. Par contre, le bloc jauge était en bien meilleur état ... Beaucoup de corrosion ! Le réservoir était rempli d'eau ?? Normalement l'essence empêche bien la corrosion ...

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605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Lun 13 AoĂ» 2018, 13:49:45 
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Merci pour la réponse.
En effet, trop de corrosion, du coup j'ai rapatrié une v6 en donneuse d'organes (120 000km et assez clean).
Du coup maintenant la pompe fonctionne mais la bête ne démarre toujours pas, je crois que le clavier anti vol essaie de me dire qqchose; quand j'essaie de démarrer les deux leds s'allument (verte et rouge).
Il me semble que cela veut dire erreur de manip du clavier ou problème plus général détecté par le calculateur...
Je vais essayer de la brancher sur un ODB pour voir si il me donne un code erreur.
Quelqu'un sait si n'importe quel ODB peut se brancher sur nos 605 (série 1) ?

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 Sujet du message: Re: Vidange rĂ©servoir essence et nettoyage
MessagePostĂ©: Lun 13 AoĂ» 2018, 22:14:26 
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Non c'était un truc spécial :sad:

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4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
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