Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 21:34:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une 605 tuning extrĂŞme en Ukraine
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 10:42:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 15
Localisation: Russie, Republic de Tchuvashye (21), Tcheboksary
Image

:razz:

Edit Franck : titre traduit et complété, lien photo réparé :wink:


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:02:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
A part l'aérateur (mais à quoi peut-il bien servir ! il n'a quand même pas mis un V6 en position centrale arrière ? :lol: ), la peinture et les jantes :

félicitations au créateur pour ce kit carrosserie extrême hyper réussi à mon goût ! impressionnant et de très bon goût, le pare-choc avant / calandre aurait de quoi inspirer les constructeurs automobiles :shock: :razz: :-D

Mario, tu ne voudrais pas nous y coller sur cette réalisation un beau décor, une belle peinture (rouge ? hihi) après suppression de l'aérateur au dessus de pare-brise et de vraies jantes 19" ? le résultat pourrait être génial, il ne lui manquerait plus que des élargisseurs d'aile lol

petit regret : les antibrouillard sont un peu sous-dimensionnés pour ce kit ! et comment est aéré le radiateur (turbo ?) si la calandre est complètement opaque ? (malgré le sublime effet esthétique, j'en conviens)

ce projet me rappelle des esquisses que j'avais posté ICI, mais les liens ne sont plus valides :sad:

En tout cas, j'adore les "monster cars", la 605 est une bonne base pour cela, après il aurait fallu une motorisation à la hauteur également...

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:08:01 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
C'est sur qu'il y a un travail acharné ! Mais personnellement, je n'adhère pas ... c'est une question de goûts ! :smile:
Je trouve que ça fait un peu beaucoup et casse la ligne fluide de l'avant de la 605 ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une 605 tuning extrĂŞme en Ukraine
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:35:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
mais si, mais si !

je vous montre ce que j'avais en tête (bon j'ai fait ça vite fait, en reprenant les jantes que proposait Mario sur ma 605) :

Image

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:42:28 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Arf, il faudrait nettoyer les contours de mon photoshop mais bref j'ai la flemme et c'est juste pour mieux voir ce que j'imaginais !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 13:32:03 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 15
Localisation: Russie, Republic de Tchuvashye (21), Tcheboksary
Ankor Ukrainian :-D :razz:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 15:10:40 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
J'aimerais bien les ailes av. et bas de caisse.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 15:47:52 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
+1 avec Arnaud, c'est assez sobre et ça rend vraiment bien. Par contre, pas de modif de la calandre.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 20:57:17 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Oui rien d'autre que les ailes et bdc. Et encore je trouve les bdc trop grossier, mais il vont avec les ailes.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 21:15:41 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Une face avant de traffic ou d' Espace phase 1 serait moins moche Ă  mon avis :-D

je reconnais que le le travail est là par contre le résultat est surement ... ailleurs ! :lol:

le plus dur est d'assumer la carte grise :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Avr 2007, 5:24:12 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 15
Localisation: Russie, Republic de Tchuvashye (21), Tcheboksary
Citation:
Une face avant de traffic ou d' Espace phase 1 serait moins moche Ă  mon avis


:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Avr 2007, 22:52:45 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
les gouts sont sans doute culturels :smile:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023