Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mer 19 Fév 2020, 17:50:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [AMORTISSEURS] Choix modèle et marque
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010, 11:22:48 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Le Mat a écrit:
cela m'etonne que tu n'ai rien remarqué toi qui en avait une pourtant rien à voir avec les dernières en V6, la classe j'trouve la suspension sport. j'pense pas qu'il soit HS, certes ils sont vieux (jamais changé :neutral: ) mais quand je la passe sur le banc de freinage, quand c'est au tour des amorto il n'y a pas d'stress


Et bien non jamais eu ce phénomène sur mon 2.5TD, d'ailleurs même tous les possesseurs ici te diront la même chose, je pense.
Le passage au banc ne te donnera pas grand chose, a part des valeurs, que tu dois même avoir sur le CT, elles peuvent être hautes ou basses, mais ce qui est important c'est qu'il ne faut pas de gros écarts entre chaque roue par train.

Tes pneus c'est quoi ?

Pour le V6 avec la suspil, je n'ai jamais senti de différence, que ce soit activée ou non, du moins sur ES9, il semblerait que les PRV en phase 1, c'est plus efficace.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [AMORTISSEURS] Choix modèle et marque
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010, 11:39:06 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Oct 2010, 13:36:35
Messages: 7
Roule en: 605 TD 2.5l
j'ai des pilot primacy 205/65R15 en V, taille d'origine.
Dans tout les cas il y a une énorme différence entre la tenue de route des 2 modèle, ta suspension pilotée fait beaucoup crois moi. J'en avais essayé une en particulier, et j'trouvais que la position sport faisait beaucoup, vraiment.

_________________
peugeot 605 mod98 2.5 TD toute option 255000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AMORTISSEURS] Choix modèle et marque
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010, 11:40:19 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Et bien pas sur l'ES9, d'ailleurs beaucoup le diront.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AMORTISSEURS] Choix modèle et marque
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010, 11:46:24 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Oct 2010, 13:36:35
Messages: 7
Roule en: 605 TD 2.5l
le modèle que j'avais essayé était d'année 99 mais je doute que cela change qulque chose

-- Edit du Sam 30 Oct 2010, 12:46:24 --

t'es quand même d'accord que les 2 tenue de route n'ont rien à voir?

_________________
peugeot 605 mod98 2.5 TD toute option 255000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AMORTISSEURS] Choix modèle et marque
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010, 11:48:26 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
99 logiquement c'est un ES9, mais ce n'est pas sur un simple essai que l'on peut en tirer des conclusions, car deja la conduite entre un 2.5TD et un V6 es9 est totalement différente, rien que par l'apport de puissance, la taille des pneus et roues ne sont pas les mêmes du 16 contre du 15 et en 225 au lieu de 205.
C'est certainement un simple effet placebo que tu as eu suite a cet essai concernant la suspil

il faut avoir conduit les 2 motorisations pendant des années pour se rendre vraiment compte que cette suspension pilotée n'apporte pas grand chose sur un ES9, d'ailleurs tout ceux qui sont repasser en classique disent même que c'est meilleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AMORTISSEURS] Choix modèle et marque
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010, 11:55:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Oct 2010, 13:36:35
Messages: 7
Roule en: 605 TD 2.5l
au fait, je sais pas pour la suspension des premières versions en V6 mais c'que j'sais c'est que ça tartinait vraiment pas pour c'que ça consommait

_________________
peugeot 605 mod98 2.5 TD toute option 255000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] La suspension à gestion electronique
MessagePosté: Lun 23 Jan 2017, 17:07:20 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2016, 16:08:00
Messages: 49
Roule en: 605 ES9 ph2
salut a tous ,

quelqu'un as t il déja photographier le capteur 7707 et peux etre sur bva

j'ai mis un coupe de nettoyant contacte car peur de le casser.


capteur a trois fils

cordialement

_________________
v6 es9 xfz bva gpl 392000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] La suspension à gestion electronique
MessagePosté: Lun 23 Jan 2017, 23:23:21 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 544
Roule en: 605 TCT 2l
:eek: Peux-tu être plus précis ?

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 175000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika