Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 21 Mai 2025, 21:36:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis nouveau!! -Ma prĂ©sentation-
MessagePostĂ©: Ven 17 AoĂ» 2007, 22:45:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 5
Localisation: 25 470 GOUMOIS
Salut Ă  tous

Tout d'abord, je me présente, je m'appel Francis, je suis vendeur automobile dans une concession Peugeot (mon domaine, c'est les véhicules d'occasions Peugeot mais aussi ttes marques). Et je suis aussi Gendarme-réserviste pendant mes vacances et mes week-ends.
Vous pouvez donc me poser toutes les questions possibles et imaginables aussi bien sur le commerce automobile que sur la loi et le code de la route. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

Ensuite, si je viens ici, c'est que j'ai une grande passion, c'est l'amour des "grosses" Peugeot. En effet, elles sont les ambassadrices de la France, du luxe à la Française, mais plus que tout elles sont superbes.
En ce qui me concerne, je possède une 605 Executive 2.5 TD de Juin 1999. Je l'ai depuis Janvier 2006 et j'en suis raide dingue!:-D

Bon je pense avoir dis l'essentiel, pour le reste on verra par la suite.

A + chers camarades....

_________________
<u><strong>PEUGEOT 605 2.5 EXECUTIVE TD, PHASE 2 de juin 1999
</strong></u>


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 17 AoĂ» 2007, 22:46:27 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
salut et bienvenue sur le forum

met nous des photos de ta titine :smile:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 17 AoĂ» 2007, 22:54:08 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:panohello: a toi, mais je dirais rien, t'inquiètes pas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 17 AoĂ» 2007, 23:15:22 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
bienvenue sur le forum :smile:
hum,moi aussi je dirais rien mais bon... :lol:

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 17 AoĂ» 2007, 23:21:14 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Salut et bienvenue sur le forum 605GAULOISE :smile:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 7:34:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
:labienvenue: Ă  toi.
Surtout, n'oublie pas les photos.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 7:52:17 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 133
Localisation: Hirson (02)
Bienvenue a toi et a ta 605 au plaisir de te lire tres prochainement :-D

_________________
605 <strong>STDT</strong> phase 1 an 1994<br />605 <strong>SLDT</strong> phase 2 an 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 9:12:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 5
Localisation: 25 470 GOUMOIS
Merci Ă  tous (NonoSTDT, areverchon, enerfather, titus, grignou, greg74910,...) de votre accueil, pour les photos, je vais en faire quelques unes, pas de soucis.

Au fait grignou, de quoi vous parlez: "t'inquiète je ne dirais rien..."?

Et toi titus, c'est quoi le: "mais bon..."?
:?:

_________________
<u><strong>PEUGEOT 605 2.5 EXECUTIVE TD, PHASE 2 de juin 1999
</strong></u>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 9:54:49 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
605GAULOISE a écrit:
Merci Ă  tous (NonoSTDT, areverchon, enerfather, titus, grignou, greg74910,...) de votre accueil, pour les photos, je vais en faire quelques unes, pas de soucis.

Au fait grignou, de quoi vous parlez: "t'inquiète je ne dirais rien..."?

Et toi titus, c'est quoi le: "mais bon..."?
:?:


on aime bien chambrer,c'est tout;pas d'arriere pensée, mais te fache pas surtout :lol: :lol:
en plus,j'ai rencontré des potes à toi y'a pas longtemps :roll:

Image

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 9:59:20 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
:bienvenue:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 10:16:42 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 5
Localisation: 25 470 GOUMOIS
Merci pas mal, t'inquiète c'était pas méchant:razz:

J'ai eu l'occas lors d'un service au peloton autoroute A36 de besançon , de faire une patrouille en SUB avec la Brigade Rapide d'Intervention. Les mecs, c'est des pilotes (quand y en cartonne pas une!!!!:lol: ), et en plus y se permette tous (y passe au payage avec gyro et deux tons parcequ'ils sont en retard de 5 minutes pour rentrer chez eux!!, y enmènent des journalistes et des civils faire des tours gratos sur autoroutes à 260km/H...).

Mais ces gendarmes lĂ , y sont pas trop chiants sur la routes.

_________________
<u><strong>PEUGEOT 605 2.5 EXECUTIVE TD, PHASE 2 de juin 1999
</strong></u>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 10:34:46 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
J'espère pouvoir être invité à faire un tour avec la police allemande :

wroumm!!

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 11:07:09 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 5
Localisation: 25 470 GOUMOIS
C'est tout le bonheur que je te souhaite.

Personellement, ces voitures (sub et mercos restylées) sa me fait pas beaucoups d'effet.
En france, tout fou le camp et toutes les valeurs sont inversées, on a des sportives Françaises qui sont tout aussi bonnes que ces Subaru Impreza spéciale GIE!!

Sur le parking de la caserne, quand je me mets à côté d'une Sub, je peux te dire que par rapport à ma 605 :-D , la Sub me fait pitié:evil: .......

_________________
<u><strong>PEUGEOT 605 2.5 EXECUTIVE TD, PHASE 2 de juin 1999
</strong></u>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 11:19:42 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Question confort et tenue de route, nos 605 sortent largement du lot. Et nos "moulins" en ont dans le ventre s'il le faut.
S'ils avaient, par exemple, pris des 406 V6 en gonflant un peu le moteur, il auraient largement concurrencé les sub

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 11:28:01 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
malheureusement côté sportives françaises, commercialisées j'entends, tout se perd effectivement... époque révolue des formidables Alpine et Venturi (et que dire de la Matra Murena, avec les divers refus de PSA à l'époque tsss ! un déclin s'annonçait déjà)... qu'avons-nous aujourd'hui pour faire face aux puissantes étrangères ? Notre plus beau moteur français est le V6 ES9, qui même s'il a reçu une petite évolution ses dernières années, et a des qualités indéniables dans son segment, n'est pas un moteur réellement sportif, c'est un moteur pour GT.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 11:37:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
605GAULOISE a écrit:
Au fait grignou, de quoi vous parlez: "t'inquiète je ne dirais rien..."?

Et toi titus, c'est quoi le: "mais bon..."?
:?:


Et pour JMLP aussi, Francis, tu comprendras :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 11:57:31 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 5
Localisation: 25 470 GOUMOIS
Tout Ă  fait d'accord avec enerfather...


Y a pas besoin d'ĂŞtre les meilleures, juste d'avoir assez sous le capot pour faire face!

Sa me fait penser à Taxi (le film), quand l'Allemand dit: "Vous les Français avec vos peugeot!". Eh ouais, on peut pas renier notre patrimoine.

Grignou, avec ce que tu a mis dans ton mess t'es sûr que ta discrètion est efficace:cool:

_________________
<u><strong>PEUGEOT 605 2.5 EXECUTIVE TD, PHASE 2 de juin 1999
</strong></u>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 16:51:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
605GAULOISE a écrit:
Y a pas besoin d'ĂŞtre les meilleures, juste d'avoir assez sous le capot pour faire face!


Justement, ce que je disais c'est qu'on n'a pas assez sous le capot pour faire face ! :wink:

Mais dans la pratique, la majeure partie de ceux qui roulent avec des voitures étrangères ne se paient pas leurs gros V8 ou V12... ils restent sur des diesels de petite cylindrée (90 à 150 cv), donc dans la pratique, déjà avec le V6 ES9 français, on peut laisser les 3 quarts des autres automobilistes loin dans son rétro (façon de parler, les routes ouvertes n'étant pas un lieu pour faire la course... mais un bon petit 50 - 90 km/h plein gaz en sortie d'agglomération pour calmer celui qui colle un peu trop, et faire chanter son mélodieux V6, c'est le pied)

Et puis une voiture ce n'est pas qu'un moteur : le design de nos belles Peugeot est une référence en la matière, de même que leurs trains roulant etc. Même si pour les plus belles Peugeot à mon sens (coupé 406, 605, 404 et 504 coupé, 306 cab), ce sont les dessins de l'italien Pininfarina :-D Au final, les plus belles réalisations purement Peugeot en terme de design mais aussi de finition intérieure et de performances moteur ont la fâcheuse tendance à rester à l'état de prototypes... les magnifiques RC Pique et Coeur méritaient vraiment d'être commercialisées :sad: Espérons que la 308 RCZ, qui elle sera bel et bien commercialisée en 2009, ne sera pas trop "civilisée" par rapport au superbe prototype actuel !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Dernière édition par Franck le Sam 18 Aoû 2007, 17:33:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 17:22:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Pour le RCZ, à part le toit, rien ne devrais changer. Le moteur pourrais peut-etre même être plus gros, 2.0 au lieu de 1.6, le 2.0 étant en cours de developpement avec bmw. Je precise que le 2.0 à la place du 1.6 est dans mes pensés, cela ne vient pas de mes sources.
La periode Streiff chez PSA commence. Et la RCZ n'est que le debut, tout comme la C-Airscape, car conçu sur des plateformes existantes.
Image

Image
Image
Image

Le groupe PSA avait les moyen de faire de tres belles choses, Streiff va mettre en route la machine. Bientot plus de paf avant demesuré.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 18 AoĂ» 2007, 17:34:53 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
très sympa cette citroën !! :eek:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023