Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 29 Jan 2023, 4:19:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 25 AoĂ» 2008, 17:09:29 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
y a toujours des :censure: ....

on pourra jamais rien y faire !

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 25 AoĂ» 2008, 17:10:33 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
je verrai bien une represaille mais bon c'est un forum
sinon sa va attirer zubu :???:

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 25 AoĂ» 2008, 17:12:11 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1708
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Bon, je suis passé au commissariat, mais c'était un peu tard, ils fermaient. Mais j'y retourne demain matin avec la voiture pour qu'ils constatent la dégradation.
Au moins, ça sera déclaré, si jamais il y a une continuité (j'ai un mauvais pressentiment) on pourra faire une corrélation.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 25 AoĂ» 2008, 17:21:50 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
oua la vache :shock:
ses des vrain en...ler les mecs qui t'on fait ça :???:
vraiment désolé pour toi thiérry :sad:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 25 AoĂ» 2008, 17:56:43 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
En effet, vraiment il y en a qui ont que ça à faire, du vandalisme gratuit :???: faudrait leur faire la même chose sur leurs tronches


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 25 AoĂ» 2008, 19:06:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
j'ai eu mon coeur sur le capot aussi ..... :mad:

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 25 AoĂ» 2008, 19:54:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 138
Ah ça me rappelle quand en me levant un matin je me suis aperçu qu'on m'avait piqué le Lion et l'écriture Peugeot sur la malle (à gros coups de tournevis, c'était pas dans la délicatesse!!)

Difficile à dire sur les photos mais ça n'a pas l'air trop profond : avec un bon polish tu devrais y arriver à bout (utilise une feutrine que tu trouves à Casto ou autres qui se monte sur le mandrin de la perceuse)

Bon courage

_________________
Une 605 2.5TD Executive vendue Ă  235000 kms. Superbe voiture
Maintenant en Vel Satis 2.0T 170 ch (Es) : des performances correctes et un confort digne d'un salon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 26 AoĂ» 2008, 7:08:12 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1708
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Pour le coffre, c'est vraiment profond ... L'aprêt a morflé, je pense que la taule aussi. Je vais de ce pas faire la déclaration à la police, je vais voir avec mon assurance ensuite, si il y a moyen d'avoir quelquechose.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 26 AoĂ» 2008, 12:57:01 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
de toute maniere, si tu as besoin d'un garage, d'une aire le polissage, kascher, de pastis, de barbec ... tu peux toujours passer ... on est pas loin de l'autre !

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Dernière édition par marco123 le Mar 26 Aoû 2008, 18:24:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 26 AoĂ» 2008, 17:23:47 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 66
Ben dit donc , en ce moment y'en a qu'ont pas de chance. Philippe, toi j'espère que la série va s'arrêter :???:
Bon courage pour la remire en Ă©tat.

_________________
605 sv 3.0 gpl 97 154000 km fz6 2005 9000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 26 AoĂ» 2008, 18:23:33 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
AH NON steph95 ... tu la fermes !!!!
vas pas porter la poisse !
j'viens de laver mon moulin, y redémarre ! maintenant, j'ai besoin de ma charrette demain matin ! ...

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Sam 04 Juil 2015, 9:44:16 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1708
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Un petit up de ce topic pour mettre quelques photos de Titine,surtout de son nouvel intérieur cuir :smile:

Commentaire: Avant (par passager)
450DSC05556redim.JPG
450DSC05556redim.JPG [ 150.3 Kio | Vu 12003 fois ]

Commentaire: Arrière (par passager)
450DSC05557redim.JPG
450DSC05557redim.JPG [ 150.18 Kio | Vu 12003 fois ]

Commentaire: Avant (par conducteur)
450DSC05559redim.JPG
450DSC05559redim.JPG [ 153.31 Kio | Vu 12003 fois ]

Commentaire: Arrière (par conducteur)
450DSC05560redim.JPG
450DSC05560redim.JPG [ 131.98 Kio | Vu 12003 fois ]


On peut également constater la présence d'une plage arrière phase 2, intégrant le rideau pare-soleil, et l'ajout de la ceinture centrale (non prévue sur phase 1).

Je ne détaillerai pas la pose de cette ceinture, étant un élément de sécurité. J'ai fait un montage robuste dont je suis sur, mais je préfère ne pas donner la méthode, car si l'adaptation est mal faite, cela présente des risques, et je n'ai pas envie d'en être responsable !

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Sam 04 Juil 2015, 11:58:21 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2239
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Beau cuir, mais manuel ou Ă©lectrique (on voit pas sur les photo)?
Tu n'as pas eu les contre-portes avec ?
Il ne lui manque plus qu'un jeu de jantes de phase 1 pour ĂŞtre superbe :-D

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 288mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 41
21mkm (une rupture de distri et c'est reparti)
6-une 2.5 td de 01/96 235mkm "en réserve, qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Sam 04 Juil 2015, 13:29:33 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1708
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Manuel, et je préfère, électrique, j'aurais du repasser une alimentation, et ça m'aurait gavé :smile:
Il n'y avait pas les habillages de portes en cuir, en plus, c'est du phase 2, donc pas compatible.

Ah les jantes ...J'aimerais les turbines ! Mais c'est dur Ă  trouver ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Dim 05 Juil 2015, 10:51:42 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2239
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
je pensais au 15 pouces normales, les turbines sont effectivement difficilement trouvables sauf occasion pas loin sur Le bon coin.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 288mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 41
21mkm (une rupture de distri et c'est reparti)
6-une 2.5 td de 01/96 235mkm "en réserve, qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Dim 19 Juil 2015, 20:45:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
Je ne me lasse pas d'admirer cette magnifique 605...

_________________
Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 180000 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Sam 07 Sep 2019, 11:02:29 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1708
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Merci Jeff :razz:

Il va vraiment me falloir trouver un bon peintre (avec la cabine et le matos), ça me rage de ne plus avoir de vernis sur le toit et sur le capot. Et ça me permettrait de vraiment la remettre à neuf.

Je continue petit à petit, je vais voir également le soubassement, éliminer les pointes de corrosion (pas beaucoup, mais bon, après 25 ans, ça commence !), histoire que tout soit impeccable.

Déjà, avec une belle sellerie, 4 amortos à gaz de qualité, des rotules, des biellettes, des silent-blocs tout ça neuf, ça fait du bien !

On peut dire que plus elle prend de l'âge, plus elle rajeunît :lol:

-- Edit du Sam 07 Sep 2019, 12:02:28 --

Un petit up de ce topic, car Titine va très bientôt fêter ses 30 ans ! Dans moins d'un mois, elle va dignement fêter son anniversaire, et j'ai pour objectif la carte grise collection.

Elle totalise presque 390 000 kms, roule quasi tous les jours (moins ces derniers temps, j'utilise plus la V6 - surtout la BVA).

Les derniers travaux en date étaient le remplacement de la crémaillère et du pignon valve (trouvé chez serie04 à un prix défiant toute concurrence) et quelques bricoles.

Reste maintenant à faire le plus gros : la peinture. Ca sera une rénovation complète : ponçage, redressage/masticage/remplacement des pièces de carrosserie abîmés, apprêtage et peinture.

Point de vue intérieur, le ciel de toit : j'ai le tissu, ne reste plus qu'à se retrousser les manches pour le faire. Je vais également retapisser les contre portes.

Je vais voir aussi pour restaurer les jantes SV3 afin de les rendre état neuf. Autrement, elle ne présente aucun défaut mécanique, à part le cardan de colonne de direction qui grippe un peu, mais je vais trouver une solution.
Autrement, elle démarre au quart de tour, roule très bien, ses performances sont toujours plus qu'honorables, elle est toujours capable d'en surprendre quelques uns à l'accélération !

ça fait pas mal de travaux, mais elle en vaut la peine et pourra rentrer dans la famille des collection. J'ignore si elle est la plus âgée en circulation, mais ça ne doit pas être bien loin, immatriculée le 4 octobre 1989.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Dim 08 Sep 2019, 6:38:52 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2239
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:-D

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 288mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 41
21mkm (une rupture de distri et c'est reparti)
6-une 2.5 td de 01/96 235mkm "en réserve, qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Dim 08 Sep 2019, 9:21:28 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 927
Roule en: 605 TCT 2l
:-D
Quels amortos comptes-tu utiliser ?

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La SRi d'octobre 1989 de Tracker
MessagePostĂ©: Dim 08 Sep 2019, 9:51:45 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1708
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Les amortisseurs, ça fait 4 ans ! J'ai mis du gaz, Bilstein à l'arrière et je ne me souviens plus la marque à l'avant, bilstein ne les faisait plus.

C'est plus "dur" comme suspension, mais ça va bien avec le chassis assez rigide de la 605, un côté un peu sport.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023