Bon alors deja bonjour a tous!!!!!!!!
J'ai enfin reussi a m'inscrire ici!!! Mais j'ai pas reussi sous mon ancien pseudo jacques68!!!!!!!!! le mail de validation n'étant jamais arrivé grrrrrrrrrrr!!!
vilain modérateur qui n'a pas arrangé le truc!!
Bref pas grave.
Alors moi je suis connecté sous Vista et ca marche nickel. Ca c'est pour que les modos sachent que pas de soucis.
Présentation: Alors j'habite en Alsace a Soultz et je suis toujours responsable de cave dans une cave vinicole de ma region....

. Aujourd'hui ca va c'est dimanche donc je ne suis pas vinifié!!!!
Je suis toujours marié ...à une Belge....Non non c'est pas une histoire Belge..
J'ai toujours ma 605 qui malgré ces 330 000km tourne comme une horloge.
Elle est en attente d'un peinture du capot avant..mais la faut que je trouve un carrossier qui me demande pas trop cher car les devis que j'ai ils peuvent se les........je dit pas le mot..
Sinon dessus j'essaye de faire un max par moi meme. Les plus grosses réparations ont ete l'embrayage et reparation de la pompe a injection. Le reste des bricoles genre soufflet de cardans ou rotules
J'ai une seconde voiture un R21 qui mes sert pour aller au boulot ou pour effectuer toute sorte de transport car elle est en version entreprise. C'est l'ancienne de ma boite et a été tres bien suivi par Renault. Et ma fois quand elle a été vendue 150€ j'ai pas hésiter surtout qu'avant j'avais ma bonne vieille BX avec ses 450 000km qui commencait a mettre du temps a se mettre en position haute!!!.
Que dire d'autre. J'habite dans une maison de ville donc pas de terrain autour. Par contre j'ai un tres grand prés que j'ai aménagé en jardin. Je peux aussi y bricoler sur mes voitures et depecer celle que je récupere. En ce moment je suis entrain de démonter une XM alors je suis pas mal occupé.
Voila vous savez presque tout de moi
Bon dimanche a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!