Tites zinfos supplémentaires.
Je pars demain pour fignoler le trajet.
- Il faudra partir à 9H30 maxi le vendredi matin pour respecter le timing. Le lieu de rdv ( 9H place du marché à Pt D'ain ) sera fléché si je trouve un peu de temps.
- Il est possible de pique-niquer aux grottes car ils ont une yourte assez vaste. Si le temps n'est pas avec nous...
Pensez que vous devez apporter votre pique-nique du vendredi midi, car il sera difficile de l'acheter sur place par manque de temps, et en plus on sera le 15 août!
- le Karting nous attend à 14H le vendredi, il faudra être à l'heure car il ne peut pas nous réserver les places
- Le soir tout le monde a réservé l'hotel sur Cerdon ou Pt d'ain, donc il n'y aura pas trop de route pour rentrer à l'hotel ( 15 min environ ). Ceux qui ont prévu de camper, prenez un matelas car le pré n'est pas estampillé "belle literie".
- Je passe voir le restaurateur pour lui annoncer définitivement la couleur. La réservation est faite depuis la semaine dernière, je lui ai laissé une caution, donc on est au moins sûrs de trouver à manger le vendredi soir...
- Compte tenu qu'ils n'annoncent pas super beau pour samedi, je vais essayer de trouver un endroit à l'abri pour le barbeuc. Malgré tout, d'après la météo, il ne pleut pas en journée ni vendredi, ni samedi...
Mais senior météo, quando dit qu'il fait beau....
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... orange.fr/
- Si certains parmi vous ont un barbecue transportable facilement, ainsi que suffisamment de place, ce serait pas mal de l'apporter car le mien va être sacrément trop juste! Je m'occupe du reste des courses.
Pensez dès maintenant, même si je vous le rappellerai, que vous devez amener quelques vêtements chauds, des bonnes chaussures ou baskets, une lampe de poche ( si possible une par personne ), et une table de pique nique pour le samedi midi, car si on est dans un pré, il n'y aura rien...
suite dans le prochain numéro!!