Les chats de Nath et sa chienne de marque beauceron affectueusement prénommée "MP3", pardon "Vinyle" plutôt (Pluto ?)

:

-- Edit du Sam 03 Jan 2009, 16:27:13 --
J'ai mis à jour les liens des pages précédentes, toutes les photos s'affichent à nouveau !
De notre côté, la croissance de minette s'est bien passée (à comparer avec les pages précédentes !), les travaux eux n'ont pas trop avancé par contre (cf arrière-plan)

:

Elle apprécie toujours autant se reposer sur moi quand je suis sur l'ordi :
Mais elle affectionne aussi bien la balnéo

:

Nos chattes ont désormais un ptit copain à la maison dénommé Doubaï, ils s'amusent souvent ensemble (minette adore voler dans le jardin, elle est complètement maso !) :

Il adore faire le jardinier dans notre jardin :

Évidemment, comme son maître il adore aussi se faire dorloter :

Minette tu ne devrais pas rester lĂ ...

Oui c'est Ă toi que je parle !

Je t'avais prévenu !

Balade au bord du lac avec papa Franck :

Il grandit à une vitesse folle, il a désormais 5 mois :
On a eu 60 cm de neige en décembre, obligé donc d'attacher Doubaï pendant 3 jours car il arrivait à sauter par dessus les murs de clôture avec les congères d'un mètre !

On voit qu'il s'était habitué à ses 1000 m² d'espace libre, le pauvre ! (en fait, il y avait la sirène du village qui sonnait, ça le rend fou lol)
Il s'agit d'un Berger du Gévaudan, espèce en voie de disparition que nous réintroduisons progressivement en Haute-Loire avec mon père. Ce sont les seuls chiens au monde qui naissent sans queue.
-- Edit du Jeu 15 Jan 2009, 21:15:19 --
Le lion et le chat

:

-- Edit du Ven 29 Mai 2009, 10:55:16 --
Chaton s'est transformé en porsche depuis le temps avec les hanches d'une S :

Elle file Ă 20 Ă l'heure si elle veut :D
Mais surtout ce ronronnement du moteur au ralenti, mmmhhh !