Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mer 11 Déc 2019, 4:18:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [court circuit] pulseur d'air et climatisation
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 18:39:58 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
je vais regarder ca samedi si j'ai du nouveau tu sera le premier au courant :wink:

je me suis de nouveau un peu pencher sur le probleme et le compresseur de clim ce met en marche quand il veut et s'arrete au bout de quelque seconde et le pulseur rien de neuf il es muet :???:

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [court circuit] pulseur d'air et climatisation
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 18:48:32 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Si tu as un souci avec le compresseur de climatisation, il y a tout un topic la dessus de 205forever sur le DK5 justement
http://peugeot605.forumeurs.fr/demontage-compresseur-sur-dk5-t1345.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [court circuit] pulseur d'air et climatisation
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 12:28:18 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
merci gilles mais c'est suite a un court circuit ,le probleme est plutot electrique y a pas de mauvaise odeur, je pense soit le compresseur a prit un coup dans les dent et le pulseur d'air et cramer ou un ou des relais ,je vois ca samedi en esperant trouver le probleme :)

-- Edit du Ven 14 Aoû 2009, 13:28:18 --

j'ai refait le fil avec une cosse et j'ai bien entourer de chatertone.

Concernant le compresseur de clim il a du mal a ce mettre en route quand je demarre le moteur et quand j'appui sur le bonton A/C ,apres insistence il c'est mis en marche et je l'es eteint et rallumer plusieur fois il a fonctionner mais quand j'ai eteint et rallumer le moteur il a plus voulu ce mettre en route ,en faite il se met en marche aléatoirement.

et enfin pour le pulseur d'air rien de neuf il ne tourne pas ,demain je regarde si y a du jus qui arrive au pulseur, si y a pas de jus ca viendrais peut etre d'un relais ,je vais regarder le tuto dedier pr ca :smile:

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [court circuit] pulseur d'air et climatisation
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 17:20:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour. Gardez la tête froide. Il ne s'agit pas de dire "les fusibles sont OK donc c'est peut-être un relais..." = ce raisonnement vous empêche de vous concentrer sur le cheminement logique qui est indiqué dans les GUIDEs. Si vous ne comprenez pas les GUIDEs, il faut mettre en cause l'auteur qui n'aura pas su se mettre à votre portée. Cela étant, l'auteur écrit en supposant un minimum de connaissnces techniques de la part du lecteur.
En substance : Le point commun entre le calculateur de clim et le pulseur est le relais jaune. Je suppose un mauvais contact à ce niveau, suite au court-circuit.
Observation : donnez dans la mesure du possible le numéro du fil incriminé, afin que ceux qui sont en possssion des schémas puissent effectuer les rapprochements idoines. alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [court circuit] pulseur d'air et climatisation
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 19:31:06 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
oui le fameux relais jaune ,j'ai lu le guide je le trouve assez explicite et facile a comprendre ,pr les shéma j'me debrouille mais c'est pas toujours evident.

j'ai la doc de la 605 mais tous les shéma ni sont peut etre pas inscrit :oops:

-- Edit du Sam 15 Aoû 2009, 20:31:06 --

j'ai de bonnes nouvelles pr ma part :smile:

j'ai pas eu a regarder du coté du relais jaune ,le fait de debrancher et rebrancher le pulseur il c'est mis a refonctionner et le compresseur de clim a l'air de fonctionner normalement lui aussi mais je verrais dans le temps pr celui ci.

sur le connecteur d'alim du pulseur d'air y avait 10,80 de tension et quand je le met a fond (au dernier petit tiret orange "clim auto") y a 14v est des poussieres.

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [court circuit] pulseur d'air et climatisation
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 22:55:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
605svdt a écrit:
... j'ai lu le guide je le trouve assez explicite et facile a comprendre ,pr les shéma j'me debrouille mais c'est pas toujours evident...

Les tensions que tu as relevées sont normales (moteur tournant réellement). Bravo à toi, cela illustre la nécessité de petits efforts personnels pour se dépanner à moindre frais.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [court circuit] pulseur d'air et climatisation
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009, 9:44:21 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
alc a écrit:
605svdt a écrit:
... j'ai lu le guide je le trouve assez explicite et facile a comprendre ,pr les shéma j'me debrouille mais c'est pas toujours evident...

Les tensions que tu as relevées sont normales (moteur tournant réellement). Bravo à toi, cela illustre la nécessité de petits efforts personnels pour se dépanner à moindre frais.
c'est obligatoire sans ca je n'aurais meme pas penser a acheter une 605 :wink:

merci alc pr tes bon tutos :bybye:

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika