dsl les gars mais la je suis obligé d'intervenir avant que certains gaspillent de l'argent sans vraiment savoir leur panne et d'ou cela provient. commencez par faire un diagnostic vous meme. c'est tres simple. une ampoule 1,2w(tableau de bord) et 2 bout de fils. vous branchez les 2 fils aux extremités de l'ampoule; apres,un coté d'un des fils sur le + de la batterie et l'autre coté de l'autre fil sur la fiche diagnostic. ce qui concerne la fiche diagnostic,elle se trouse dans le faisceau du calculateur(gros boitier dessous le bocal ldr a gauche de la pome da et en haut du phare passager),mais a l'exterieur cliper sur le boitier,vous verrez y en a env 3. cette fiche doit etre jaune ou orange.si y en a plusieurs de la meme couleur essayez les ca crains rien. une fois tout ce que j'ai expliqué est fais,mettez le contact (complet) et attendez 3 sec environ, l'ampoule doit s'allumer et s'éteindre 2 fois. ce qui veut dire que votre systeme electronique de direction fonctionne + daav se remet a o(reinitialise),donc tout redevient normal. si elle s'allume qu'une seule fois soucis capteur de vitesse et autre . si elle s'allume pas du tout essayez une autre fiche ,c'est pas la bonne ou panne dans la direction variable . essayez et je vous expliquerai en detail en cas de non fonctionnement et l'identification des pannes.
_________________ 605 2.1l svdt 12v phase 1 noir ann??e 91 abs,clim auto,abr....
|