Pour être franc avec vous ... elle ne me sert à rien cette garantie. Pourquoi? Parce que le garage Peugeot qui me l'a fait m'a dit qu'elle ne fonctionnait que chez lui. Pourquoi? J'en sais rien. C'est lui qui m'a dit ça et j'ai pas chercher à comprendre vu l'âge de la voiture.
Vous allez me dire que j'me suis fait avoir ... certes, c'est fort possible ... mais qui ne s'est pas déjà fait rouler au moins une fois par Peugeot ?
Et puis, ayant fait 400 bornes avec 3 trains différents pour aller la chercher, j'allais pas dire au mec : " non ca me convient pas, je ne la prend pas ... " (Je sais, j'aurais du aller la voir avant ... encore une erreur de ma part).
Je n'ai recenser que 2 choses (3 si on compte l'autoradio) qui ne fonctionnent pas : La portière qui centralise quand elle veut et la centralisation à distance HS (le boitier Texton est mort, mais je vais avoir un nouveau kit complet, donc c'est presque réglé).
Je ne vais pas trop me plaindre vu que tout le reste fonctionne très bien ... et je l'ai inspectée de la poupe à la proue cette voiture ...
La serrure HS tu dit ?
Pourtant elle s'ouvre/se ferme ma portière quand j'utilise manuellement le locket. Ce ne serait pas un problème électrique plutot ? Genre un relais qui ne laisse passer le courant qu'une fois de temps en temps ?
Vous pouvez m'exposer vos théories et je vérifierais si cela résoud mon problème ou non.
SLM
PS : Tiens ... j'suis monté en grade ...