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MessagePostĂ©: Jeu 20 Mar 2008, 21:11:30 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Moi aussi, je trouve que mon LDR est gras.

Et dernièrement j'ai prélevé un peu de LDR que j'ai laissé dans un bocal, et au bout de plusieurs jours, il y a avait du dépôt au fond


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MessagePostĂ©: Ven 21 Mar 2008, 7:05:50 
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bon, je dois faire ma vidange ldr prochainement, je ferai le test...

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MessagePostĂ©: Ven 21 Mar 2008, 13:47:31 
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J'ai parcouru le topic, j'ai juste quelques remarques :

- le LDR est généralement gras d'apparence, ce sont les produits antigels qui ont cette texture là.

- Je n'ai vu personne y penser : mais si cette consomation d'eau provenait du radiateur de chauffage ?
Je m'explique : pas une fuite franche, mais un suintement prononcé du radiateur d'habitacle, j'ai ce problème, il suinte et mon niveau de LDR baisse régulièrement. Comme ce n'est qu'un suintement au final, on ne se rend pas vraiment compte de la fuite, ça s'écoule doucement sous la moquette, et avec la chaleur, ça a tendance à s'évaporer un peu.
Dans la mienne, je ne constate que des traces grasses sous la moquette et une forte humidité, mais pas vraiment de flaque.

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Thierry, Beauvais (Oise, 60)
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MessagePostĂ©: Ven 21 Mar 2008, 14:20:51 
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sur mon 2.1, j'avais eu le pb du radiateur mais generalement, le ldr s'evapore et se 'colle' sur le parebrise, de plus l'odeur est assez caracteristique...je vais quand meme regarder...

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MessagePostĂ©: Ven 21 Mar 2008, 14:26:50 
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Mon 2.5 consome pas d'eau, je fait il est vrais que des long trajet minimum 70KM et jusqu'a 1000KM dans une nuit


De mi Decembre a mi Fevrier j'ai 5000 bornes, (en env.10 fois) et je n'est rien eu a rajouter.


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MessagePostĂ©: Ven 21 Mar 2008, 15:27:33 
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superpap a écrit:
sur mon 2.1, j'avais eu le pb du radiateur mais generalement, le ldr s'evapore et se 'colle' sur le parebrise, de plus l'odeur est assez caracteristique...je vais quand meme regarder...


En fait, j'ai un problème de buée persistant sur tout le côté droit de la voiture à cause de ça ... Et si je vérifie sous la moquette, c'est humide sur tout le côté droit, y compris à l'arrière. Mais ça reste vraiment léger, difficile à remarquer.
J'ai réellement constaté le suintement quand mon lève-vitre passager s'est mis à délirer et s'ouvrir tout seul, en effet, j'avais monté le boîtier séquenceur dans ce coin-là, et il était tout poisseux ... LDR et électricité ne font pas bon ménage :lol: ! Il faudrait que je change ce satané radiateur, mais j'attend d'avoir un autre véhicule pour tout démonter sur Titine.

Pour ta perte d'eau, ça peut être ça ... À suivre donc !

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MessagePostĂ©: Ven 21 Mar 2008, 16:27:31 
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quand j'avais eu le probleme, je n'avais pas changé le radiateur...j'avais localisé le suintement:nettoyage a l'alcool du radiateur a l'endroit incriminé et joint au mastic de bricolage (pistolet):ca avait tenu 7 ans avant destruction de mon vehicule...

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