ARf Michel, déterrage de topic
mais j'en suis la cause, car la photo de celui-ci était invalide, et lorsque que l'on édite un message pour remettre cette photo (ce que j'ai fais), il prend automatiquement la date du jour en question, et donc remontes à la surface (en tête de gondole, comme dirait Phillipe
) car en fait ça date de 12/2007.
Bref ceci dit, lorsque je regarde la ref de ma courroie accessoires, 2 modèles sont préconisés, 1 striée et l'autre sans plus d'explication. J'ai donc examiné celle-ci, et elle est striée.
A ton avis Michel, lors du changement de celle-ci, car je vais devoir le faire, un peu craquelé sur le dessus, je ne vais bien entendu pas changer le galet tendeur (vu le prix
) mais une courroie neuve ne va t-elle pas entrainé dû a une nouvelle tension une dégradation de ce galet ??
Pour info, et d'après Fifi, vu dans des topics, sur l'ES9, le système galet, ressort, etc... est assez proche du 2.5 TD