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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 21:41:53 
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Si c'est du rouge en dessous, alors ça va, dans ce cas.


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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 22:18:26 
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La rouille en mênne pas large quand c'est rouge ? :cry: :lol:

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 22:23:06 
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C'est surtout l'oxyde fer qui est contenu dedans, a bonne dose requise (car il y a souvent de l'arnaque) qui fait bon effet antico, et aussi les propriétés phosphatantes


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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 22:30:55 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
:shock: abh l'oxyde fer c'est justement de la rouille ??!! :cry:
mais c'est vrai que c'est souvent rouge l'anti rouille ...

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:24:51 
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Voici quelque photos


Le pare choc posé

Image

Une modif

Mise en place de ceinture a enrouleur de patrol GR avant pour la banquette arriere :mrgreen:

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Le cligno avant changé

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J'ai recu mes retro italien :mrgreen:

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bon maintenant la réparation de l'arc d'aile arriere

Je ne suis pas super satisfait du resultat sur la partie encore en antirouille (orange) je vais reflechir...


Par contre sur l'autre partie ca va

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Image




Je vais tout compte fait le faire en noir le pare choc ce sera plus harmonieux :twisted:

Voici quelque photo

Retroviseur changé et feux arriere remplacé par des modeles de 160 :eek:


Roue changé pour essai du deport et de la taille de pneu

la je suis en 10/15 ce qui va etre ca taille definitive

Juste les jantes qui vont etre repeint en noir aussi :eek:

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-- Edit du Lun 29 Juin 2009, 20:52:24 --

alles de news

Une photo avec les jantes anthracite foncé :ok:

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Aujourd'hui

-Nettoyer peindre et remonter les amortisseur arrieres
-Demonter nettoyer peindre et remonter les tambours arrieres
-Peint le pare choc
-Passe la deuxieme couche sur le chassis arriere ( pas de photo)
-Attaqué la reparation de l'arc d'aile arriere


C'est plus propre quand même ...
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Image

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----------------------------------------------------------


Et pis sinon bein j'ai recraqué... :mrgreen:


Bon je devais aller recup un chassis de 260 avec un moteur de 2.8 td ca c'etait ce qui etait prevu (sans photo)

en arrivant la bas petite deception

c'est un chassis de 160 court avec le 3.3 TD

mais bon vu le prix (20 €) et surtout pour ceux a qui j'en ai deja parlé de mon projet de 3.3 Turbo bein je l'ai pris


il est globalement sain a redemarrer, le chassis est juste corrodé en surface rien de bien grave..

Le Gr qui a retrouvé ses 31" :eek: ( je baisse ma conso de moitie et ce meme avec le plateau.... Merci mon Nico)

Image

Donc voila la bete

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Le moteur ( le plus coupleux et le meilleur commercialisé par Nissan en France

Image

et enfin le chassis ou l'on voit que c'est juste de la corrosion superficielle

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et enfin le chassis a coté de peut etre sa future caisse...

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Un 3.3 avec une caisse de GR ca peu le faire non :mrgreen:

En sachant qu'il me reste une boite de vitesse et de transfert pour 160 dans le hangar :eek:


donc voila le prochain chantier

-- Edit du Jeu 02 Juil 2009, 21:24:51 --

Voila l'arc d'aile refait

Me reste a meuler un coup et mastiquer

Image

Image

et j'ai enfin trouvé une facon pour refaire mon seuil droit


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On continu

Le trol en levitation

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par contre mauvaise surprise today

La le cavalier est bon

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la c'est moins drole....

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Image

donc depose des lames pour refaire des cavaliers

voila un pont sans lame

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elles sont en réparation je les recup lundi :ok:


sinon j'ai attaqué le seuil

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:39:09 
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Magnifique 4x4! Et en prime on a le droit à une remise en état dans les régle de l'art!
Les cavaliers des lames de ressort :shock: Trés dangereux ça quand on fait des conneries, dans un CFA de mécanique auto, un jeune s'est fait peté le fémur en le demontant n'importe comment, resultat: les lames ont exploser l'arriere du 4x4 et ça jambe avec! :lol:

Sinon il est beau ton patrol, quelles difference avec les modeles plus récent:
Image

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:44:02 
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C un patrol Y61 ca

avec du plastic sur les pare choc :shock: :shock:

donc c'est un tupperware :lol:

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:45:59 
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C'est bien ce que je dis,
Citation:
quelles differences!


Bon 4x4 que tu as pour aller à la chasse! :bravo: (j'adors ton snorkel :lol: )

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Dernière édition par FinaloFantasy le Jeu 02 Juil 2009, 20:47:47, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:47:26 
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FinaloFantasy a écrit:
C'est bien ce que je dis,
Citation:
quelles differences!


Bon 4x4 que tu as pour aller à la chasse! :bravo:


ah non moi je chasse pas

je fais que du tout terrain avec mes 4x4 :smile:

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:49:25 
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J'ai édité mon precedent message: J'adors ton snorkel :bravo:
Oui du tout terrain, ca va il est pas trop leger au cul?
J'en faisait avec mon beau frere qui avait un L200. (tres beau d'ailleurs)

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:58:56 
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FinaloFantasy a écrit:
Bon 4x4 que tu as pour aller à la chasse! :bravo:


A la chasse au Ch'ti aux XM à bavettes :mdrr:


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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:59:30 
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FinaloFantasy a écrit:
J'ai édité mon precedent message: J'adors ton snorkel :bravo:
Oui du tout terrain, ca va il est pas trop leger au cul?
J'en faisait avec mon beau frere qui avait un L200. (tres beau d'ailleurs)



Regarde les premieres page de ce topic

tu verra quelque sortie TT :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 21:37:53 
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xm vs patrol :lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Ven 03 Juil 2009, 7:20:59 
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greg74910 a écrit:
C un patrol Y61 ca

avec du plastic sur les pare choc :shock: :shock:

donc c'est un tupperware :lol:


tupperware c'est du solide :smile:
Et ce plastique tient mieux la route qu'une portière de mercedes :lol: :lol:
Lors d'une virée avec son patrol Y61 (version longue), mes parents étaient aller
voir une course de stock cars. Le parking était un champ, bien trempé par la pluie,
en pente en plus. Malheureusement, avec les pneus route traditionnel, ben le patrol
est parti en glisse, et BAM! dans une portière ouverte de classe B toute neuve :lol: :lol:
mon père avait tenté une marche arrière pour limité la casse

Il a prit la portière contre la tranche et contre son bon de plastique de pare-choc.
Résultat:
- la portière de la classe B vitre explosée et ne faisait plus que la moitié de la longueur original
- la partie du pare-choc, qui dépasse à coté de la plaque, fendue => 180€ le morceau

Le patrol est un peu pataud, mais il se roule facilement, par contre quand tu attaques le macadam
vaut mieux passer en 4x4, car l'arrière par facilement. Et sur autoroute à 130, tu as l'impression
de n'être qu'à 60 et tu ressens beaucoup moins le vent.


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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Ven 03 Juil 2009, 10:45:34 
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bseb67 a écrit:
greg74910 a écrit:
C un patrol Y61 ca

avec du plastic sur les pare choc :shock: :shock:

donc c'est un tupperware :lol:


tupperware c'est du solide :smile:
Et ce plastique tient mieux la route qu'une portière de mercedes :lol: :lol:
Lors d'une virée avec son patrol Y61 (version longue), mes parents étaient aller
voir une course de stock cars. Le parking était un champ, bien trempé par la pluie,
en pente en plus. Malheureusement, avec les pneus route traditionnel, ben le patrol
est parti en glisse, et BAM! dans une portière ouverte de classe B toute neuve :lol: :lol:
mon père avait tenté une marche arrière pour limité la casse

Il a prit la portière contre la tranche et contre son bon de plastique de pare-choc.
Résultat:
- la portière de la classe B vitre explosée et ne faisait plus que la moitié de la longueur original
- la partie du pare-choc, qui dépasse à coté de la plaque, fendue => 180€ le morceau

Le patrol est un peu pataud, mais il se roule facilement, par contre quand tu attaques le macadam
vaut mieux passer en 4x4
, car l'arrière par facilement. Et sur autoroute à 130, tu as l'impression
de n'être qu'à 60 et tu ressens beaucoup moins le vent.



De ce que tu me dis tu passe en 4 roue motrice sur route goudronnée quand tu roule fort c'est ca ????


A ne jamais faire sur un patrol car pas de differentiel central... il verouille 50/50

Avec un patrol les 4 roues motrices sont pour les terrain a faible adherence qui laissent passé le phenoméne de patinage entre les roues avant et arrieres..

Aucun patrol ne peut rouler en 4 roue motrice sur le goudron

d'ailleur regarde la carte grise il est en break et non en 4x4 :razz:

Tu as du bol que les ponts soient super costaud tu aurai pu casse un arbre de roue ou un joint homocinetique. le probleme c'est que c'est ta boite qui prend les contraintes

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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Ven 03 Juil 2009, 11:06:27 
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Mon père le laisse en propulsion, il ne met qu'en 4x4 dans la forêt ou sur la neige.
Moi j'ai roulé quelques fois seul avec et je n'ai pas senti de danger...

Si ce n'est pas bon, alors pourquoi propose-t-il le mode 4x4 en vitesse rapide? en lente ok.

Mon père avait par mégarde enclenché le blocage de différentiel (arrière, puisque pour l'avant il faut
un coup de clé) et rouler avec toute une semaine.


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 Sujet du message: Re: Patrol GR de Greg74910
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009, 22:57:21 
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Les longues en 4rm c pour la neige la piste enfin tout ce quie ne necessite pas de couple et reduction.

Le pb de rester en 4rm sur route c'est que tu le sens pas trop mais par contre toute la chaine cinematique ramasse..

Le bouton du bloc etait peut etre enclenché mais il est intelligent il ne se verouille qu'en dessous de quelque km ....


Pour l'avant c'est des moyeux il sont auto il se verrouillent des que tu passe en 4rm

la position lock permet de les bloquer en position verouiller

mais faut faire gaffe heuresement c'est du costaud ( c'est pour ca que les francais ne seront jamais bon dans ce domaine a tout sous dimensionné)

Greg

-- Edit du Lun 20 Juil 2009, 19:45:58 --

Allez des news


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voila ce que je decouvre :mrgreen:

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L'aile est morte je pense !!!!!

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Voila la gueule de la traverse de caisse avant......

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On commence a coupé
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on refait la traverse

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et pour changer on depose la distri pour la remplacer

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-- Edit du Ven 24 Juil 2009, 23:57:21 --

la suite

je commence a saturer :cry:

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