Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 12:55:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RETROS DEGIVRANTS] Option sur SR
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 9:41:20 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 148
Bonjour tout le monde!!

Je voudrais savoir comment faire fonctionner les rétros chauffants car ils n'ont pas l'air de fonctionner.
Je pense que mes rétros sont chauffants car j'ai démonté celui du coté passager et il y avait un fil directement branché sur la glace.

Merci d'avance pour les réponses.
cordialement,

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 10:25:51 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 249
Localisation: Oise (60) - France
Salut a toi,

Les retros chauffants s'activent quand tu met le dégivrage de la vitre arrière en route.

Si ils ne fonctionnent pas, c'est peut-ĂŞtre la glace qui est en cause.
Sur ma SLi, par deux fois mon retro gauche ne dégivrait plus.
J'ai changé la glace, et c'est reparti.

SLM

_________________
- 605 V6 3.0 ES9J4 / Juin 98 / Gris Chateau / 165.000 Km / tout options.
- 605 SLi 2.0 XU10J2 / Sept. 93 / Gris Quartz / 230.500 Km / Sellerie cuir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 10:39:03 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 148
Merci pour la réponse,

j'ai mes 2 rétros qui ne chauffent pas par contre je suis pas sur qu'ils sont chauffants mais je pense car il y a des fils branchés aux glaces.
ma 605 est une srdt et un ami m'a dit que sur ce véhicule c'est d'origine.

Merci d'avance :razz:

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 11:18:35 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 249
Localisation: Oise (60) - France
Si tu as des fils branchés directement sur les glaces, il y a de bonnes chances pour qu'ils soient chauffant.

Un expert des 605 me confirmera surement, mais il me semble que tous les rétroviseurs sont chauffants sur les 605.

Essaie de changer l'une de tes glaces pour vérifier que cela ne soit pas ca qui te fait défaut. Si cela ne change toujours rien, peut-être un problème électrique, mais la ... cela dépasse mes compétences lol.

SLM

_________________
- 605 V6 3.0 ES9J4 / Juin 98 / Gris Chateau / 165.000 Km / tout options.
- 605 SLi 2.0 XU10J2 / Sept. 93 / Gris Quartz / 230.500 Km / Sellerie cuir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 11:31:21 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 148
Merci de la réponse!!

J'ai pensé à quelquechose je peux tester les fils pour voir s'il y a du 12v qui arrive.
Comme ça je sais si c'est les glaces ou autre.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
:-D

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 11:39:25 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 249
Localisation: Oise (60) - France
Oui c'est une idée, comme ca tu seras pas obliger de brancher la glace et de faire de la buée dessus pour voir si ca dégivre :lol:

Bon courage :smile:

SLM

_________________
- 605 V6 3.0 ES9J4 / Juin 98 / Gris Chateau / 165.000 Km / tout options.
- 605 SLi 2.0 XU10J2 / Sept. 93 / Gris Quartz / 230.500 Km / Sellerie cuir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 12:35:46 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
altadeos a Ă©crit:
ma 605 est une srdt et un ami m'a dit que sur ce véhicule c'est d'origine.



Sur la SRDT il y a pas cette option d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:07:01 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Slt,
Grignou ta SRDT n'a rien du tout c'est pas possible ca :lol:
Sur la mienne du moins quand je l'avais encore,elle avais bien les retros electrique degivrants et la clim manuel et pas en option :-D

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:08:29 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 148
Personnellement j'ai les rétro électriques et chauffants qui sont apparement d'origine car j'ai appelé les anciens proprios ils me l'ont confirmés.
étrange tout ça lol :???:

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:17:01 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
As-tu essayé, comme l'a indiqué juju60, en mettant le dégivrage arrière en route ? Cà ne chauffe pas des masses, c'est surtout pour dégivrer les rétros.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:18:50 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
castor69 a Ă©crit:
Slt,
Grignou ta SRDT n'a rien du tout c'est pas possible ca :lol:
Sur la mienne du moins quand je l'avais encore,elle avais bien les retros electrique degivrants et la clim manuel et pas en option :-D


Ou alors je les ai, et je le sais pas, c'est bizarre cette affaire ???

Par contre quand tu dis que sur ta SR, tu avais "rétros électriques degivrants et la clim manuel et pas en option" c'est pas possible, c'est de l'option, la SR n'avait pas ça de série, du moins la clim.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:19:33 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Celle de Gilles, c'est une SLDT déguisée en SRDT, pas possible autrement :lol:
Sinon ma SRDT avait bien les rétros électriques dégrivrants également (et la clim manuelle !), c'est de série, puisque tes rétros sont électriques Gilles, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas dégivrants... par contre ils grillent facilement, les fils de dégivrage étant fragiles, ils doivent être grillés sur la tienne Gilles... mais pour en avoir le coeur net, ce n'est pas compliqué, tu retires la coque ou au pire le cache à l'intérieur de la porte, et tu vois si c'est câblé !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Dernière édition par Franck le Jeu 13 Déc 2007, 13:22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:22:02 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck, je peux pas avoir une SL, la 2.5 n'est pas sortie en SL

il faudrait trouver une doc commerciale de l'époque de la sortie des phases 2 en 1995, avec le tableau qui donne tout ce qui est de série et en options afin d'en savoir plus sur tout ça par gamme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:24:02 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Gilles : j'ai édité entretemps :wink: Pour la "SL" c'était évidemment une plaisanterie, par contre pour en avoir le coeur net, ce n'est pas compliqué, tu retires la coque ou au pire le cache à l'intérieur de la porte, et tu vois si c'est câblé !

Et tu n'as plus qu'à demander à ce que qqun nous fasse un beau tuto de réparation des fils de dégivrage coupés :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:25:28 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 148
J'ai effectivement essayé de mettre le dégivrage arrière mais ça ne chauffait pas.
Peut etre que j'ai une clim cachée vue toutes les options non branchées que je découvre lol :razz:

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:31:47 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Mais tes rétroviseurs sont bien réglables électriquement ?

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:39:49 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 148
Oui Oui ils sont réglables électriquements!!

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:46:16 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Donc ils sont dégivrants, c'est sûr. Maintenant, comme dit, soit un fil débranché ou sectionné. Il faudrait pouvoir tester avec un voltmètre entre le fil sur la glace et la masse.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:47:20 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck a Ă©crit:
Gilles : j'ai édité entretemps :wink: Pour la "SL" c'était évidemment une plaisanterie, par contre pour en avoir le coeur net, ce n'est pas compliqué, tu retires la coque ou au pire le cache à l'intérieur de la porte, et tu vois si c'est câblé !



En fait ils sont peut être dégivrants quand même :lol: car j'ai jamais de la buée longtemps dessus, par contre que ce soit couplé avec le dégivrage AR, ça me semble bizarre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 DĂ©c 2007, 13:49:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 148
Si Si Grignou c'est courant sur ma xantia c'était comme ça aussi

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023