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 Sujet du message: [DEMONTAGE] neiman & serrure coffre
MessagePostĂ©: Dim 27 Juil 2008, 15:26:31 
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bonjour savez-vous comment on fait pour demonter le neiman ainsi la serrure de coffre merci :mad:


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MessagePostĂ©: Dim 27 Juil 2008, 16:13:52 
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Dépose serrure de coffre: C'est très simple: après avoir retiré le bandeau plastique qui habille l'intérieur du coffre dans sa partie arrière (qui tient elle-même par 2 vis: 1 à côté de chaque feu, et une agraphe à côté du cric); tu as 2 vis torx qui tiennent le poussoir + les 2 biellettes qui vont vers la serrure elle-même , et celle qui va au moteur de verrouillage.
La serrure tient avec 2 vis Ă  tĂŞte H de 10.
PS: profite de la dépose du poussoir pour lubrifier correctement le barillet de la serrure. Tu appuies sur le poussoir, et tu pousses avec un chasse goupille la petite clavette de section carrée et à bout pointu. Maintenant que le barillet est déposé, tu peux le desoxyder, le nettoyer et le lubrifier correctement.

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 Sujet du message: neiman
MessagePostĂ©: Dim 27 Juil 2008, 18:14:51 
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merci winnie as-tu une idee pour le demontage du neiman merci


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MessagePostĂ©: Dim 27 Juil 2008, 18:24:54 
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winnie viens de t'expliquer le principe pour démonté le neiman de ton coffre et ,tu rétiaires ta question :???: :lol: :lol:
juste au cas ou tu ne serais pas " neiman ou barrilet c'est la meme chose " :lol:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


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 Sujet du message: Re: neiman
MessagePostĂ©: Dim 27 Juil 2008, 21:02:08 
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linscrit a Ă©crit:
merci winnie as-tu une idee pour le demontage du neiman merci


Je n'ai jamais fait cette opération spécifiquement sur 605. De manière générale, tu déshabilles la colonne de direction (vis par dessous, qui tiennent la coquille plastique inférieure contre la coquille supérieure) tu déverrouilles le Neiman avec sa clé, tu retires une petite vis latérale, tu débranches la prise, et tu sors le Neiman de son logement.
PS Seb: ce qu'on appelle couramment le Neiman, c'est le contacteur à clé qui permet également le verrouillage de la direction.

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MessagePostĂ©: Lun 28 Juil 2008, 0:11:34 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
si c'est comme sur une 205 il y a aussi 2 petits tetons à repousser des trous oblongs du tube qui loge le neiman ( ou contact à clé ) pour les puristes :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
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MessagePostĂ©: Lun 28 Juil 2008, 8:52:54 
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seb2l16v a Ă©crit:
winnie viens de t'expliquer le principe pour démonté le neiman de ton coffre et ,tu rétiaires ta question :???: :lol: :lol:
juste au cas ou tu ne serais pas " neiman ou barrilet c'est la meme chose " :lol:


Boulet va ! :eluboulet:

Neiman de coffre, ce qu'il ne faut pas lire :lol:
Et c'est barillet, ce ne sont pas des pâtes (barilla), même des panzani ... :pmdr:

Ah j'oubliais : :boulet: :plol:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


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MessagePostĂ©: Lun 28 Juil 2008, 15:34:04 
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:lol: Seb, le boulet de chez boulet, un neiman de coffre :lol:


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MessagePostĂ©: Mar 29 Juil 2008, 9:08:15 
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Pour pouvoir appuyer sur les tétons et permettre de dégager le neiman ( pas le neiman du coffre :lol: ), il faut mettre la clé dans une position spécifique, sinon, il est impossible de les enfoncer.

C'est peut-être les zixèm qui ont le neiman dans le coffre. ça doit être pratique pour démarrer...
Entre ça et le fait qu'il faut attendre qu'elle monte, faut s'y prendre la veille quand on veut partir!

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


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 Sujet du message: serrure
MessagePostĂ©: Jeu 31 Juil 2008, 23:12:19 
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tout d'abord merci de votre aide concernant (serrure - neiman) dans le titre j'avais mis serrure pour le cote passager et le coffre et neiman (dans colonne de direction pour demarrer ) beaucoup de gens appel ca comme ca mais bon . ATTENTION a ne pas basculer vers le cote obscur de la force et devenir .....


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 Sujet du message: Re: [DEMONTAGE] neiman & serrure coffre
MessagePostĂ©: Mar 16 Juin 2009, 19:22:12 
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salut,
j'ai le neiman qui refuse ma clef d'origine, depuis hier, le double
aussi, il semblerait qu'un cran soit décalé, donc impossible de mettre
la clef,... j'ai donc démonté la coque du volant, puis retirer la vis
qui bloque le barillet, et là c'est toujours pas débloqué, je vois 2 encoches,
j'ai essayer d'appuyer dessus mais j'ai peur de trop forcer si c'est pas ça ça craint!

il me faut absolument le changer ce neiman, ma voiture est bloquée avec encore une panne

merci d'avance!!!!!


d'ailleurs combien fait le barillet a votre avis chez peugeot???

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 Sujet du message: Re: [DEMONTAGE] neiman & serrure coffre
MessagePostĂ©: Mer 17 Juin 2009, 18:32:44 
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Très cher chez Peugeot le barillet :dents: et de plus cela va t'obliger d'avoir une 2ème clé.
Mais tu peux trouver l'ensemble (Neiman + porte + coffre) chez des accessoiristes.

Pour le démontage du neiman, tout est expliqué au dessus


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 Sujet du message: Re: [DEMONTAGE] neiman & serrure coffre
MessagePostĂ©: Mar 23 Juin 2009, 22:34:41 
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alors pour les tarifs;
pieces d'origine peugeot chez peugeot;

antivol + verrou =========> 563,48 € [ref: 00004162hc]
autrement dit tt le jeu neimann, verrous de portes,
de coffres, clef d'origine, et boite Ă  gants....

antivol ================> 300,32 € [ref: 0000416274]
c'est-Ă -dire le neimann clef origine....

antivol ================> 211,31 € [ref: 0000416273]
pour finir, un nouveau neiman et nouvelle clef....


enfin à dans une casse comme ça,
tout le jeu jeu neimann, verrous de portes,
de coffres et boite à gants.... 120,00 €....

et comme mon verrou coté conducteur est bloqué,
sachant que ma clef d'origine n'ouvre plus Ă  distance,
et en rajoutant que niveau bricolage je suis du genre:
:dodo: :dodo: :sos: ....

vous comprenez mon desespoir, je pencherai pour le 0000416274 à 300€
en esperant resoudre mon pb de neiman, et si possible en esperant que la clef d'origine
va ouvrir à distance, si elle ne fonctionne pas je pense que ça viendrait du boitier
sous la boite Ă  gant, le texton ou textron je ne me souviens plus trop!

:ciao:

:loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

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 Sujet du message: Re: [DEMONTAGE] neiman & serrure coffre
MessagePostĂ©: Mar 23 Juin 2009, 22:38:47 
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ça fais cher quand même je trouve 300€ juste pour un neiman a la clé, perso, je mettrais pas ce prix, quitte à avoir 2 clés au pire, de toute façon, le nombre de clés à la limite on s'en fout du moment que l'on a la commande à distance


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 Sujet du message: Re: [DEMONTAGE] neiman & serrure coffre
MessagePostĂ©: Mar 23 Juin 2009, 22:44:41 
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ben justement elle fonctionne pas,
c'est pour ça que je pensai comme
j'étais pas trop pressé prendre
prendre ce neiman avec la clef d'origine
donc tte neuve en esperant qu'elle fonctionne!
l'autre est morte au combat.... :ko:

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 Sujet du message: Re: [DEMONTAGE] neiman & serrure coffre
MessagePostĂ©: Mar 23 Juin 2009, 22:46:06 
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Ah oui, en effet, tu as vraiment un double problème, pas évident dans ton cas a se décider


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 Sujet du message: changement centralisation
MessagePostĂ©: Sam 11 Juil 2009, 11:51:05 
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bonjour
Je souhaiterai changer les clefs,serrures,et centralisation de ma 605 car j'ai deux type de clefs une pour les portes qui ne fonctionne plus en infrarouge et n'ouvre pas la porte chauffeur (morceaux de ferraille dans le barillet) et une pour le nieman
donc je souhaiterai trouver trois barillets et un nieman d'occas. genre le bon coin mais je ne sais pas ce que je dois récupérer sur l'autre voiture pour que fonctionne la centralisation en infrarouge
merci

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ray propriétaire d'une 605 srdt 2.1 1991


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 Sujet du message: Re: changement centralisation
MessagePostĂ©: Sam 11 Juil 2009, 14:20:33 
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Inscription: Sam 16 Mai 2009, 10:47:17
Messages: 31
Localisation: seine maritime (bolbec)
Roule en: 605 TD 2.1l
c'est la première chose que j'ai faite disons que je voulais avoir confirmation
Si je change la clef il faut que je récupère uniquement le récepteur qui se trouve dans le plafonier et par le boitier deriere la boite a gants?
merci

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ray propriétaire d'une 605 srdt 2.1 1991


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 Sujet du message: Re: changement centralisation
MessagePostĂ©: Sam 11 Juil 2009, 15:31:12 
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Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour. L'émetteur de la clé va avec le récepteur dans le plafonnier. Le boîtier de centralisation sous la boîte à gants est le même pour tout le monde.
Le kit, qu'il soit neuf ou d'occasion, comporte 3 clés (dont celle du voiturier), 1 Neiman, 2 serrures de portières, 1 de coffre et 1 de boîte à gants. La clé du conducteur est bien entendu fournie sans émetteur I.R.

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605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
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 Sujet du message: Re: changement centralisation
MessagePostĂ©: Sam 11 Juil 2009, 15:58:11 
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Inscription: Sam 16 Mai 2009, 10:47:17
Messages: 31
Localisation: seine maritime (bolbec)
Roule en: 605 TD 2.1l
merci maintenant je sais quoi chercher
Ray

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