Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Morten et j'ai 38 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Suisse
Ma situation familiale : Marié avec enfants.
Mon métier : IT
Mes passions/occupations : IT, les jeux d'ordinateur et les voitures.
Le nombre de voitures que je possède : 1
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : V6 3.0 ES9 24s 194cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : SV
Millésime : 1998
Date 1ère immat. : 01/10/1998
Kilométrage : 165000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : 01/01/2016
Boîte de vitesse : Automatique
Couleur de carrosserie : Rouge
Type/couleur sellerie : Cuir/noir
Options d'origine : Boite de vitesse automatique, la radio unoriginal (6055 manquant, mais le CD box est là )
Etat/travaux a prévoir : ECU lecture: Erreur sporadique sur la boîte de vitesses mais ca marche. Frein contact pédale comme boîte de vitesses reçoit aucun signal. DAAV pas de signal.
Travaux: 1. carter d'huile a besoin d'une nouvelle étanchéité (petite fuite, pas grave), 2. Débulleur dans le refroidissement (petite d'eau (goutte d'eau) sur le fond), 3. DAAV fuites de fluide et je dois trouver une solution. 4. Réservoir usés afin de ne pas l'accouplement avec le bouchon de carburant, mais je pense un nouveau bouchon de réservoir de valeo peut sceller. 5. Frein contact pédale comme boîte de vitesses reçoit aucun signal.
Elle est un 605 ST pas SV.
Réservez-moi un bon accueil !
