Par David (ancien pseudo) le 02/09/2005
http://peugeot605.aceboard.fr/5364-585- ... photos.htmvoila donc comme promis j ai fait un petit "reportage" photo du montage de mon radar de recul:
1ere etape trouver un emplacement pour les capteurs?
je n ai pas voulus démonter le pc et ne pas me prendre la tete donc dans le bas sa irat tres bien!
avant de percer j ai fait un essai vus l inclinaison des capteurs ils se déclenche quant un objet est a 10 cm du sol .je trouve que c'est suffisant:
d'abord le matériel:

j ai trouver un obturateur a coter du cric qui donne sous la voiture:impeccable pour passer les fils des capteurs!:

je met les capteur (pour les 2 1er je suis aller un peu loin avec la fraise ca a fait quelques marques mais je vais passe un coup de stylo retouche)

le résultat final(le feu arr gauche de recul fonctionne mais la je me branche dessus):

l'integration de l indicateur:
comme il n y a pas beaucoup de place ou le mettre et que je ne veux pas avoir de fils qui passe n importe comment je décide de le mettre sur la colonne de direction en regardant si je vois bien tout les voyants du tdb.impeccable je le mets donc la!

voila j ai fait l essai .c est super pratique pour faire les créneaux et bien sur reculer droit