je vais enfin commencer a moccuper de mon auto car depuis le mois d'aout que je l'ai je n'ai pas heu le temp de m'en occuper ni meme le temp de trop rouler avec
donc histoire de mieux faire respirer ce petit es9 qui ne demande que ca je vais m'occuper de la ligne qui au passage est hs sur la partie arriere
peut etre voir aussi pour une reprogrammation ou un petit boitier additionnel a voir
pour la boite a air je pense qu'il n'y a trop rien a faire
j'ai contacter mon preparateur et il ma dit que pour les boites a air cela dependait de la conception de base qui peut etre bonne ou pas
pour vraiment voir l'interet de retirer l'espece de petit tube il ma proposer de lui apporter la boite complete pour la passer a un banc d'essai etudier expret pour voir comment reagirai la boite a air avant et apres avoir retirer la soit disant bride et a la fin voir si cela sert vraiment a quelque chose de la retirer ou pas
il ma par contre deconseiller les gros filtres qui aspirent que de l'air chaud du moteur
pour les auto de courses les preparateur montent apparement des boites a air mais avec l'entree d'air frais directement a la calandre pour avoir le maximun d'air frais
faut il encore avoir de la place pour placer un flexible jusqu'a la calandre
pour tester la boite a air cela coute environ une centaine d'euros selon le temp passer donc je pense que je vais la laisser comme ca
pour la ligne je vais supprimer le cata (oui je sait c'est illegal et pour le controle ca peut poser probleme mais passons ) et monter un tube a la place car le vider est aussi utile et plus simple mais je l'avais fait sur ma sv24 mais apres ca fesait un bruit que je peut decrire comme un bruit metalique merdique du a la resonance donc maintenent ont supprime et ont soude un tube
pour la partie arriere je vais la refaire en un seul tube de meme diametre que la sortie de cata mais tout en conservant le silencieux inter pour ne pas faire trop de bruit car le but etant de liberer le moteur pas de faire un bruit de voiture de course
je vais garder le silencieux intermediraire car il est encore bon et repartir apres ca sortie qui se separe en deux partie
pour le silencieux je vais ouvrir le miens comme il est hs et voir comment il est fait dedans mais je pense que je vais en remettre un d'origine pour simplifier la chose sans trop depensser de sousous
apres tout ca je pense que le moteur va commencer a etre vraiment tres simpas
a bientot pour la suite