Voici la liste des demandes d'ajouts / corrections dont je vais m'occuper dans les semaines Ă venir :
1 - Signature
Possibilité comme sur l'ancien forum de faire une signature de ce style :
Photos
C'est-Ă -dire inclure des photos/smileys/liens URL.
2 - Rubriques CORRIGE LE 01/05/07 !
[s]Corriger le bug d'affichage suivant (le "pâté" en haut à droite et idem en bas à droite lorsqu'on est dans une sous-catégorie) [/s]:
3 - Correcteur orthographique
Voir s'il est possible d'ajouter un correcteur orthographique.
[s]4 - Tchat avec connexion automatique[/s] FAIT LE 26/08/07 !
Prévu à brève échéance.
5 - Option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Actuellement, lorsque vous actualiser la liste de cette option, elle se vide même si vous n'avez pas encore consulter les topics listés !
Je vais voir si je peux améliorer le système comme c'était le cas sur l'ancien forum Aceboard, c'est-à -dire : seuls les topics réellement consultés ne seront plus listés.
En attendant, faite des retours arrières pour revenir à cette liste sans l'actualiser jusqu'à ce que vous ayez vu tous les messages, ou bien ouvrez chacun des messages listés dans un nouvel onglet/fenêtre (par click droit) pour éviter de réactualiser la liste avant d'avoir tout lu
6 - Galerie d'avatars
Une gallerie d'avatar est proposée par défaut pour la 607 : à compléter pour les 601/604/605 car pratique pour les nouveaux inscrits en attendant de mettre une photo perso de leur 60X !
[s]7 - Insertion d'images/photos[/s] FAIT AVEC LE BLOG PHOTOS !
Ajout d'un bouton dans l'éditeur des messages "Envoyer une image" qui ouvrira sur :
http://www.servimg.com/upload.php
(plus complet qu'ImageShack grâce à sa galerie personnelle et interface en Français, donc simple à comprendre)
Ou mieux encore, pour plus de simplicité : utilisation d'un module d'upload intégré à peugeotserie6 !
C'EST LA SOLUTION QUI A ETE RETENUE !
8 - Pour les modérateurs
Lors du déplacement d'un topic par un modérateur : supprimer la coche "laisser un topic traceur", inutile.
Avez-vous vu d'autres bugs non listés ici ? ou d'autres demandes d'évolution ? Ce topic est fait pour ça !