ok merci de ne pas me laisser tomber les gars, j espere la rapatrier bientot (souci de carte grise rayée).
Il y aura alors plein de photos!
Oui, oui je veux toujours cette voiture, je suis malheureusement une acharnée, et je trouverai ce qu'a cette foutue 605.
Je n ai pas gd chose a perdre, j ai envie de prendre mon temps avec celle là ...mais pas forcément trop d argent non plus, alors j enquete!
Bonne nuit a tous!
-- Edit du Ven 18 Juin 2010, 19:31:06 --
bonjour tout le monde, de retour avec ma mystérieuse 605...
On vient de recevoir (enfin) la carte grise rayée suite a la non vente du véhicule.
Je ne suis toujours pas en possession de la voiture par contre donc toujours pas de photos du moteur "étrange".
J ai une question a propos de ce que j ai vu sur la carte grise : le n°du type du véhicule est MPE000AF3207, est ce que ca correspond quand meme à ce que vous nommez un "DK5"?

Je n arrive pas a retrouver le topic qui explique ca... c est pas faute de passer du temps sur ce forum, j ai quasiment lu tout les sujets! (j exagere).
Sinon, a propos des photos que Gilles m avait demandé de prendre, il faudra me dire quoi prendre, quitte a reprendre une photo de moteur du forum et faire des petits cadres rouges dessus , histoire que je sache quoi prendre.
En plus cette voiture ira certainement au garage directement, donc je ne l aurais pas sous la main...
J espere ne pas trop abuser de votre patience, merci d avance, en route pour les aventures!