Merci à vous !
Effectivement, elle a fait peu de km en 20 ans ! C'est une des raisons qui m'ont poussé à la choisir !!!
Mon premier souci est que la carte grise mentionne "605 SV/Exec"... Je ne sais donc pas quelle est la version exacte de cette 605.
Je l'ai achetée hier soir, à 19 H 00. Je n'ai donc pas encore eu le temps de me familiariser avec cette voiture, ni en ce qui concerne ses équipements. Je n'ai pas non plus de dossier pour connaître son historique, si ce ne sont les compte-rendus des contrôles techniques depuis 2006. Le kilométrage est donc exact, mais c'est tout ce que je connais !
J'espère que les membres du forum sauront m'aider sur ce point.
Mon deuxième souci, ce sont les détails à revoir (dans l'ordre d'urgence, selon moi) :
Coffre qui ne ferme pas à clé, plip de la clé qui s'allume mais ne ferme rien, portière conducteur qui ne reste pas ouverte quand on la pousse pour sortir de la voiture, bruit venant du commodo de clignotants apparemment (Il "clique" sans cesse après être revenu en position de repos après que j'aie fini de changer de direction), diverses lumières qui ne fonctionnent pas sur la console centrale...
Il y a aussi le pare-chocs avant à changer suite à un choc avec un plot en béton, mais ça devrait être le plus simple à faire, je pense.
Pour finir sur cette première estimation, le toit ouvrant ne fonctionne plus. Là , par contre, je ne pense pas que je vais essayer d'y toucher, par peur de provoquer plus de dégâts... En effet, il est bien étanche tel qu'il est actuellement. Ça m'embêterait de provoquer des infiltrations d'eau en voulant le faire fonctionner à tout prix.
Voilà , je vous la présenterai plus en détails, dans la section adéquate, dans les prochains jours. Etant absents ce week-end, elle va rester sagement devant la maison, et on commencera à la bichonner la semaine prochaine !