Si avec tout ça je n'arrive pas à m'en sortir
Mais je vais commencer par le plus simple, le filtre à essence, ensuite le filtre à air, et la sonde de température.
Ensuite nettoyage de l'actuateur, et enfin la partie bobines.
-- Edit du Sam 16 Oct 2010, 16:16:25 --
Je n'ai pas respecté l'ordre annoncé, j'ai commencé moteur froid par changer la sonde.
au premier essai, ralenti stable, pas de trou à l'accélération à froid, et pas de calage moteur ni à froid ni à chaud. On va donc rester comme ça un moment pour voir si ça dure, de toute façon comme j'ai les filtres je les changerai après ou au fur et a mesure si le problème n'est pas résolu par la sonde.
J'ai changé la sonde N°11, tant que je ne constate rien d'anormal je ne changerai pas les autres qui sont un peu moins accessibles.
J'ai remarqué une différence dans la température annoncée, je m'étais posé la question de la température de fonctionnement normale car je me trouvais un petit peu haut, j'ai perdu quelques degrés.
Commentaire: J'ai changé la sonde 11, c'est la plus facile à changer pas de pression d'eau donc pas de fuite au démontage.
Boitier eau Thermocontact Sonde.jpg [ 90.26 Kio | Vu 352 fois ]
-- Edit du Dim 17 Oct 2010, 12:01:40 --
Ce matin à froid démarrage nickel et ralenti stable. Au retour j'ai testé le redémarrage à chaud, au quart de tour alors que auparavant fallait tirer un peu sur le démarreur.