Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 08 Sep 2025, 16:52:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008, 16:00:35 
Régulier
Régulier

"C'est plutôt ce genre de discours qui sont dans l'air du temps du dernier pays communiste du monde: la France! "

MKY:
A te lire il semnblerait qu'il n'y ai aucun problème d'inflation , ni de pouvoir d'achat, ni de décentralisation....

J'ai longtemps pensé comme toi, mais, maintenant c'est moi qui fait les courses... On ne décentralise pas parceque les matières premières sont chères il me semble, on va les chercher ailleurs à moindre coût, idem pour les coûts salariaux.
1% d'augmentation annuelle , tu trouves ça normal alors que tu égrennes toutes les raisons possibles pour justifier qu'une entreprise doit faire des profits. Bien entendu qu'elle doit en faire , mais faut-il pour celà accepter tout et n'importe quoi? Je n'ai eu que des entreprises dans ma vie professionnelle, je sais ce qu'en est la quotidien. Bien sûr je ne serais jamais au CAC 40, mais ces entreprises là ne représentent qu'elles mêmes et ne sont en aucun cas ni représentatives ni majoritaire dans le tissu industriel.
Finalement, je me suis résolu petit à petit à réaliser que ce qui compte dans la vie c'est de vivre bien. Mais quoi de commun dansl'idéal d'une entreprise où tout le monde serait concerné, Quel est le point commun entre une caissière de Carrefour et une des actionnaires principaux?... :ko: ............> chui crevé là....:lol:

Annonces du forum Peugeot 605

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure