Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 30 Mar 2023, 14:47:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dale
MessagePostĂ©: Dim 21 Mar 2010, 12:35:07 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
menelor a Ă©crit:
grignou , toujours egal a lui meme .


C'est qui Grignou ? :roll:


menelor a Ă©crit:
il y a surement des fautes mais mene me dit pas que cesc'est difficiles a dechiffrer .
si tu regardes bien , jodine m'a demandé ce que j'ai comme boite de vitesse , et je lui ai repondu :je ne sais pas , comment je peutx le savoir .
il y a une question et une reponse !!


Ce n'est pas forcément des fautes d'orthographes mais surtout de rédaction pour une meilleure compréhension, les apostrophes tu ne connais pas, c'est sous la touche du chiffre 4 de ton clavier actionné en minuscules.
Pour ta boite de vitesses, si tu cherches un peu sur le forum, il y a un topic qui résume toutes les motorisations et donc tous les renseignements qui vont avec, donc aide-toi et le forum t'aidera


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dale
MessagePostĂ©: Dim 21 Mar 2010, 13:01:01 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil 2009, 17:22:54
Messages: 167
Localisation: 59000 valenciennes
Roule en: 605 PRV ph2
un grand merci a "jodine" pour son aide précieuse !! sans qui j'aurai eu beaucoup de mal
pour info , j ai démonté le récepteur , que j ai remplis de liquide de frein .
j ai pris une pompe de vélo , que j ' ai remplis aussi de liquide de freins .
j ai mis la pompe sur la durite en lieux et place du récepteur .
de la j ai injecté le liquide , dire d' enlevez l 'air restant jusque au moment ou le liquide remonte dans le bocal au niveau de la pédale .
j ai remis le récepteur et ca fonctionne .
problème résolue

_________________
peugeot 605 sv 24 (prv) annee 1997, jantes rubis ,140 000 km.
3 renault 21 gts , 1 renault 21 txi , mg turbo , lancia prisma , renault 5 ,
ford mondeo , citroen ax


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dale
MessagePostĂ©: Dim 21 Mar 2010, 16:37:29 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009, 21:43:53
Messages: 925
Localisation: Alpes Maritimes
Roule en: 605 TCT 2l
menelor a Ă©crit:
ai pris une pompe de vélo , que j ' ai remplis aussi de liquide de freins .
j ai mis la pompe sur la durite en lieux et place du récepteur .
de la j ai injecté le liquide
C'est une solution Ă  la MacGyver mais le principal est que ta commande d'embrayage fonctionne.
Tu aurais pu, après avoir rempli le récepteur avec le piston sorti au maximum, faire remonter la tige de piston pour chasser l'air. Ensuite, pomper très lentement et plusieurs fois, en maintenant l'axe du récepteur pour qu'il ne sorte pas du cylindre( 2ème personne indispensable) et la purge se serait faite automatiquement.

_________________
Joël
Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms
Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms
605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Lun 04 Juil 2011, 19:30:51 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
J'essaie de démonter ma commande hydraulique d'embrayage , pour essayer de purger mais je pense qu'elle est morte, mais il faut de toute façon la déposer pour poser une nouvelle de chez PEUGEOT (à 413 euros)
Coment on dépose la pédale (il y a a priori un seul axe pour toute les pédales) faut-il surtir la platine a fusible et comment, rien dans la RTA, juste "déposer la pédale", déja le servo de frein c'est un plaisir surtout l'axe de la pédale de frein avec la petite clavette, qui veut pas sortir.
Merci de votre aide


Commentaire: Pour démonter la pédale d'embrayage je m'y prend où ???? il ne faut pas sortir la colonne de direction ?
DSCF4842.JPG
DSCF4842.JPG [ 134.22 Kio | Vu 17829 fois ]

Commentaire: c'est ça le raccord rapide; mais on le demonte comment, ça vient pas !
DSCF4840.JPG
DSCF4840.JPG [ 80.32 Kio | Vu 17829 fois ]


_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Lun 04 Juil 2011, 20:03:10 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009, 21:43:53
Messages: 925
Localisation: Alpes Maritimes
Roule en: 605 TCT 2l
Telecharge les documents que j'ai mis sur le forum pour menelor (en page 1 de ce post). Il y a un fichier pdf qui décrit le démontage du coupleur hydraulique. Peut-être, si le principe est le même, y trouveras-tu la réponse à tes questions.

Quel est le type de ta BV ? je vais essayer de trouver un éclaté du montage

_________________
Joël
Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms
Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms
605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Mar 05 Juil 2011, 2:47:38 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
effectivement c'est plus clair avec les dessins.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Mar 05 Juil 2011, 9:09:31 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009, 21:43:53
Messages: 925
Localisation: Alpes Maritimes
Roule en: 605 TCT 2l
Ci-dessous, l'éclaté de ta commande d'embrayage.
Cde embrayage DK5-MG5t.jpg
Cde embrayage DK5-MG5t.jpg [ 62.5 Kio | Vu 17811 fois ]

_________________
Joël
Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms
Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms
605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Mer 06 Juil 2011, 21:43:40 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
quelqu'un sait comment demonter la platine a fusible

-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 20:29:13 --

merci pour l'info sur la PSF, dans les tuto

1 - J'ai réussi a déposer la pédale et l'emetteur était presque vide, pour remplir le resvoir il faut oter son couvercle et retirer la "peau de cahoutchouc noir qui s'y trouve et mettre du liquide de frein (peu) rmettre le cahoutchouc et le couvercle ('voir schema)

2 - Pour défaire le raccord, c'est dur et une fois défait on comprend pourquoi (espèce de rondelle a ailette a l'intérieur coté pédale

3 - Pour remplir le circuit avec une seringue 20 ml, il faut appyer sur la partie centrale coté recepteur, et sur le tour blanc coté emetteur

4 - la pédale est dure (le piston est plein et la pédale résiste a cause du raccord qui est fermé) on va voir au remontage du circuit

-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 20:32:39 --



-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 20:34:17 --

Merci beaucoup à Gilles et Joël pour les conseils

-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 21:25:12 --

J'ai remonté la pédale (GALERE) puis rebranché le circuit, pédale dure, tout Ok , je débraye, consistance dure puis crac, la pédale au fond
LE RECEPTEUR A EXPLOSE et le pire, LA TIGE DE POUSSEE s'est cassée la gueule dans la cloche d'embrayage.

Donc redépose du groupe, pour déposer la boite et récupérer cette merde, et là je craque, tout était remonté, la boite remplie, le circuit de refroisissement purgé tout :sad: :sad: :sad: :sad:

-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 22:43:40 --

Après reflexion, la tige est au fond du carter, je, je pense pouvoir la récupérer avec un aimant (je n'en avait pas pour l'instant mais ça peut servir), Le système hydraulique a l'air de fonctionner, mais la tige de poussée était mal positionnée, et elle s'est engagée dans le trou de la fourchette, (trop bas, ça a forcé et le piston est sorti un peu trop mais il a l'air de fonctionner, si je récupère la tige sans tout démonter ça pourrait peu-être marcher (résistance à la pédale, quand on appuie, le piston sort, et après on le repousse doucement, et pas de fuite là ni sur le raccord.
Demain il fera jour :boxing:


Commentaire: coté emetteur Appuyer sur le cercle blanc autour du centre argenté pour ouvrir le circuit
DSCF4855.JPG
DSCF4855.JPG [ 103.58 Kio | Vu 17802 fois ]

Commentaire: coté recepteur appuyer au centre pour ouvrir le circuit et remplir
DSCF4854.JPG
DSCF4854.JPG [ 110.66 Kio | Vu 17802 fois ]

Commentaire: coupe du bocal de liquide de la pédale
coupe bocal.JPG
coupe bocal.JPG [ 20.62 Kio | Vu 17802 fois ]


_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Jeu 07 Juil 2011, 11:09:45 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009, 21:43:53
Messages: 925
Localisation: Alpes Maritimes
Roule en: 605 TCT 2l
palmidulle a Ă©crit:
Après reflexion, la tige est au fond du carter, je pense pouvoir la récupérer avec un aimant

Attention, ne pas utiliser un aimant au bout d'une ficelle parce qu'il y a des pièces en acier dans le carter d'mbrayage, ton aimant va s'y coller et restera coincé.Il te faut un aimant fixé sur un manche comme l'outillage ci-dessous. Si tu connais un garagiste sympa,...

Prolongateur aimanté.JPG
Prolongateur aimanté.JPG [ 600.24 Kio | Vu 17789 fois ]

Autres idées:
1- Le jeu dans les transmissions devrait te permettre de désaccoupler le carter d'embrayage et dégager légèrement l'ensemble boite/carter embrayage.
2- En déposant le démarreur, tu accèdes à l'intérieur du carter d'embrayage.

_________________
Joël
Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms
Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms
605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Jeu 07 Juil 2011, 21:57:38 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Avec un aiment attaché a un fil de cuivre et les doigt dessous, je n'avait pas pansé au demarreur, mais pour le carter de boite mon père me l'avait proposé.
Tout est remonté, ça fonctionne, petit essai routier 5 minute --> les stops restent allumés et une durite d'eau de l'echangeur n'était pas bien serrée, et les frein font du bruit (pas roulé depuis 4 mois)
. on va verifier tout celĂ ,

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Dim 17 Juil 2011, 18:07:30 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour, les documents poster pour sortir la commende de boite hydrolique située sur la boite, est-elle identique sur le 2,5l et le 2,1l?
Je dois sortir mon moteur et ma boite sur un 2,1, et je suis bloqué par le recepteur de commende hyrdolique sur la boite.
Si quelqu'un Ă  sait comment faire, cela m'aiderai beaucoup.
Merci, car sur la RTA, il n'en disent pas grand chose.

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2011, 16:31:07 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
ça va aller car il y a pire a démonter :lol:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Lun 15 FĂ©v 2016, 16:28:04 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 FĂ©v 2016, 13:44:01
Messages: 4
Salut je reposte mon probleme ici car il y a bcp de renseignements mais il me manque une etape tres importante Explication De ma panne
La pedale c ramolit petit a petit quand j'ai demonter la pedale le bocale etais vide
Une petite fuite sur le piston de pédale
Donc j'aimerai savoir comment purger mon systeme.. 
peugeot me dit que sa existe plus en neuf..
et si j'en demonte un sur une autre voiture comment remplir et purger... aide aide svp

_________________
605 2l5 129 ch annee 99


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Mar 16 FĂ©v 2016, 18:12:33 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Sep 2015, 17:31:46
Messages: 77
Roule en: 605 TD 2.5l
bonsoir recpteur introuvable j en cherche un car je dois faire l embrayage de mon dk5 meme peugeot l on plus au micro fiche besoin d aide merci urgent

_________________
peugeot 605 svti de 94
peugeot 605 srdt 2.5 dk5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Mer 17 FĂ©v 2016, 10:16:50 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
pour la dépose du mécanisme (je n'ai pas réusssi a purger autrement)
1-dépose du siège conducteur
2-dépose du cache devant les pédales et dépose de la platine à fusible (fixée par un clip et un étrier avec deux petit écrous )
3-dépose de l'axe pédalier (axe embrayage frein (écrous de 18)
4-sous le capot (à placer en positieon haute ),dépose du bac à batterie
5-dépose du master-vac en écartant le maitre-cylindre (sans le déconnecter des canalisations) 2 vis dessous et deux en haut, on peut le faire sans déposer le moteur d'essuie-glace
6-déconnecter le recepteur de la boite de vitesse (1/4 de tour), attention à la tige de poussée (elle ne tient que par la poussée du recepteur)
7-pour déconnecter le recepteur et l'emmetteur, ne pas tirer bêtement ni faire tourner , il faut pousser sur la bague en plastique blanc sur l'emmetteur (partie MALE sur les photo) pour la rentrer dans le recepteur, (partie FEMELLE=creuse) (elle vas écarter les griffes métalliques et permettre la libération)
ensuite on remet du liquide de frein dans l'emmeteur avec une seringue en appuyant avec un tournevis (au niveau du raccord), un complément n'est pas inutile dans le recepteur.
IL faut faire des essais, remontage du raccord, du pédalier et si ça marche ---OK on remonte le reste, sinon on reprend le remplissage
Attention en remontant le recepteur à la tige de poussée qu'elle ne tombe pas dans la boite.

A faire dans un garage chauffé, car avec le froid en ce moment, la mécanique :evil:
Bon courage A ta disposition pour d'autre questions

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Sam 05 Mar 2016, 18:08:46 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Sep 2015, 17:31:46
Messages: 77
Roule en: 605 TD 2.5l
bonsoir comment ouvrir le bocal de l émetteur pour le remplir je me suis apercu que c était vide sur ma 605 est la pédale descend est remonte sans embrayé est tout le contenu a couler sur la moquette merci pour votre aide car je dois tout demonter est tout changer

_________________
peugeot 605 svti de 94
peugeot 605 srdt 2.5 dk5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Dim 06 Mar 2016, 9:11:33 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Vu les dessins au dessus on ne peut pas ouvrir le bocal sans rien casser c est pour ça que j'avais tout sorti, et rempli par le raccord, c'est long ....

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Dim 06 Mar 2016, 12:02:30 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Sep 2015, 17:31:46
Messages: 77
Roule en: 605 TD 2.5l
ok merci pour ta réponce a se que j ai pu comprendre plus haut sa se trouve plus en neuf chez peugeot donc je vais vendre mes 2 605 en 2.5 donc une avec un moteur neuf est pleins de pieces a recuperé

_________________
peugeot 605 svti de 94
peugeot 605 srdt 2.5 dk5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Dim 06 Mar 2016, 12:44:49 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2252
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
il faut tenter le démontage, à part le temps passé, ça ne coute rien et si ça marche c'est mieux que de tenter une vente

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EMBRAYAGE] Emetteur et recepteur hydraulique Ă  la pĂ©dal
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mar 2016, 10:47:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Sep 2015, 17:31:46
Messages: 77
Roule en: 605 TD 2.5l
merci mais si c est plus dispo chez peugeot pas envie de perdre du temps a en démonter en casse est remonter sur les miennes je préfere les vendre en pieces détacher est recheter une phase1 avec cable embrayage plus facile a trouver

-- Edit du Jeu 31 Mar 2016, 11:47:45 --

pour le demontage de l émetteur il serait pas plus simple de le démonter sans enlever la pédale il parrait que on peut le faire

_________________
peugeot 605 svti de 94
peugeot 605 srdt 2.5 dk5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023