quelqu'un sait comment demonter la platine a fusible
-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 20:29:13 --
merci pour l'info sur la PSF, dans les tuto
1 - J'ai réussi a déposer la pédale et l'emetteur était presque vide, pour remplir le resvoir il faut oter son couvercle et retirer la "peau de cahoutchouc noir qui s'y trouve et mettre du liquide de frein (peu) rmettre le cahoutchouc et le couvercle ('voir schema)
2 - Pour défaire le raccord, c'est dur et une fois défait on comprend pourquoi (espèce de rondelle a ailette a l'intérieur coté pédale
3 - Pour remplir le circuit avec une seringue 20 ml, il faut appyer sur la partie centrale coté recepteur, et sur le tour blanc coté emetteur
4 - la pédale est dure (le piston est plein et la pédale résiste a cause du raccord qui est fermé) on va voir au remontage du circuit
-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 20:32:39 --
-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 20:34:17 --
Merci beaucoup à Gilles et Joël pour les conseils
-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 21:25:12 --
J'ai remonté la pédale (GALERE) puis rebranché le circuit, pédale dure, tout Ok , je débraye, consistance dure puis crac, la pédale au fond
LE RECEPTEUR A EXPLOSE et le pire, LA TIGE DE POUSSEE s'est cassée la gueule dans la cloche d'embrayage.
Donc redépose du groupe, pour déposer la boite et récupérer cette merde, et là je craque, tout était remonté, la boite remplie, le circuit de refroisissement purgé tout

-- Edit du Mer 06 Juil 2011, 22:43:40 --
Après reflexion, la tige est au fond du carter, je, je pense pouvoir la récupérer avec un aimant (je n'en avait pas pour l'instant mais ça peut servir), Le système hydraulique a l'air de fonctionner, mais la tige de poussée était mal positionnée, et elle s'est engagée dans le trou de la fourchette, (trop bas, ça a forcé et le piston est sorti un peu trop mais il a l'air de fonctionner, si je récupère la tige sans tout démonter ça pourrait peu-être marcher (résistance à la pédale, quand on appuie, le piston sort, et après on le repousse doucement, et pas de fuite là ni sur le raccord.
Demain il fera jour