A priori je pense que sur la 94, boite me5t, il s'agit d'un mécanisme d'embrayage poussé, avec un cable pour la commande et pour le modèle 95, boite Mg5t, il s'agit d'un mecanisme avec une butée tirée (et commande hydraulique)
A moins de monter une commande hydraulique à la place du cable, le mieux sera de conserver ta boite et ton embrayage de 1994, et vérifier si les volant moteur sont bien les mêmes, sinon échange également
bon courage
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5 EN pièces stockées 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK! 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection ) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur) 6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
|