PAUL-A8 a écrit:
Franck a écrit:
Ok, à partir de cette après-midi, n'hésitez pas à vous manifester s'il subsiste des problèmes pour certains d'entre vous.
PS : problème (Sentinel) de jflabr résolu
Reste Tof

FBI

Non j'ai résolu le problème "FBI" globalement pour tout le monde

(d'ailleurs Tof a répondu juste après toi

)
Autrement, je rejoins l'avis de Tracker : les avatars/photos ne s'affichent pas directement et l'accès par le domaine de peugeotserie6.com est lent... alors que j'ai acheté 2 autres domaines chez ce registrar qui eux fonctionnent rapidement. Il faudra donc attendre d'ici cette après-midi 15h (l'histoire des 24h d'attente) pour re-confirmer ce problème.
@velvet : par contre je n'ai jamais noté de ralentissement de notre serveur xxx.forumeurs.fr, nous avons vraiment un hébergement de qualité désormais... là aussi c'est peut-être plutôt lié à la redirection du domaine peugeotserie6.com
Si nous continuons à rencontrer ces problèmes dans les jours qui viennent, il se pourrait que le puissant forum 2009 prenne de l'avance
Le "forum 2009", je le développe en parallèle et ne vous y ferai basculer dessus que lorsqu'il sera parfaitement opérationnel avec reprise de tous les topics/messages... il sera superbe et efficace (plus d'options pour Gilou qui va banday

) mais il y aura des contrepartie :
- carte des membres qui risque d'être réinitialisée à 0 (c'est peut-être pas un mal de temps en temps pour avoir une répartition géographique des proprios
actuels de 605)
- plus de tchat car pas forcément compatible avec le nouveau forum, et surtout présentant des failles de sécurité potentielles sur lesquelles je ne veux pas me risquer... Par contre il y aura un shoutbox (= mini-chat) en bas du forum tout le temps visible comme j'avais fait sur le forum Aceboard, ça peut être sympa aussi !
Pour le reste, ce ne sera que du bonheur, comme nous le vivons actuellement sur mon autre forum gpl.forumeurs.fr