Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mer 21 Nov 2018, 14:34:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [GUIDE] DĂ©sactivation de l'alarme
MessagePostĂ©: Jeu 01 Mar 2007, 14:55:14 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1646
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
DĂ©sactiver l'alarme pour retirer la batterie :

edibos, le 07/01/2006 -
http://peugeot605.aceboard.fr/5364-584- ... tterie.htm

Sur la notice :
- mettre le contact
- dans les 10s qui suivent appuyer sur l'intérrupteur de protection volumétrique et le maintenir enfoncé pendant 2 secondes
- debrancher la batterie

Après avoir rebranché la batterie
- vérrouillez puis dévérrouillez les portes avec la télécommande.


Pour info, pour ma part, je vérrouillez puis dévérrouillez les portes avec la télécommande puis débranche la batterie dans les 10s qui suivent.
Après avoir rebranché la batterie, vérrouillez puis dévérrouillez les portes avec la télécommande (la derniere fois, j'ai fermé le capot avant et ca a sonné ! )

Voila, maintenant tof gagnera du temps pour changer un radiateur de chauffage en évitant l'étape : "le combat au calibre 12 contre les voisins pas contents de la sirène" !

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF)
Et maintenant, la 605 ES9 BVA Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [GUIDE] DĂ©sactivation de l'alarme
MessagePostĂ©: Dim 27 Oct 2013, 16:09:08 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Oct 2013, 19:58:14
Messages: 7
Localisation: PIA (66380)
Roule en: 605 TD 2.5l
Salut Ă  toutes et Ă  tous.

Ok pour la procédure, elle est aussi dans la Revue Technique, mais comment fait-on quand la centralisation par la télécommande de clé ne fonctionne pas? Ce qui est mon cas autant sur la 2.5l qui a la batterie qui se décharge, et sur la 2.1l que je viens d'acheter sur laquelle j'ai changé la batterie après un arrêt très prolongé avant que je ne l'achête.

Merci et bonne continuation Ă  toutes et Ă  tous.
RĂ©my.

_________________
605 2.5l SVDT de decembre1994. Environ 280000Kms. 605 2.1l SVDT de 1996 Automatique/regulateur de vitesse. Espace 4 2.2 DCI de 2004, Espace 3 2.2l DT RXE de 98, Espace 2 Grand écran de 96 distri cassée, et mal entretenu), R19 RTDT de 93 pour ma fille. Yamaha XJ 750 Seca de 1982 74000 Kms, à rafraichir, Peugeot Satelis 125, Daelim Daystar 125.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika