phil a écrit:
salut forever pourrait tu me me dire ou se trouve la fameusse capsule par rapport au plan de la RTA ou alors un éclater ou une photo mercie d'avance je vais verifier se point, au faite sa coute combien la pieces €
Alors si tu as une pompe lucas ( je crois qu'elles sont toutes mantées ainsi d'ailleurs ) ça se situe legerment en dessous de la pompe je parle sur sa peripherie cylindrique ça fait une grosse verrue perpendiculaire si je puis dire
Il y a un petit tuyaux Ă©videment qui y vient : tu peux faire le test en faisant une turelutte Ă partir du tuyau si tu ne sent pas de resistance Ă l'aspiration c'est que ton souci est par lĂ
Le mieux étant de la faire avec un dépressionmetre je l'avais fait et on voyait bi la pression qui ne diminuait pas !
après pour le chgt il faut être hyper minutieux ! sinon tu deregles tout le débit de la pompe !
si tu as de la chance tu augmentes le débit et ça pulse bien après ... mais ça fume un peu
Sinon il est possible de démonter la pompe sans sa poulie qui restant "in situ" t'épargnes un démontage de la distribution
pour le prix evidement ça avoisine les 150 € c'est encore du vol mais bon ... peut être devrais tu te raprocher d'un comptoir dieseliste
A+:smile: