Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 29 Juin 2025, 0:49:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 9:51:45 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Avant:

Image

Pendant:

Image

Entre-temps:

Image


Image

Double cloison isolée:

Image

Image

FenĂŞtres en alu double vitrage:

Image

Image

Image

Porte d'entrée:

Image

Actuellement:

Image

Voila, plus de tof's a l'ocasion avec des détails....

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 20:10:12 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
grignou a écrit:
Tu peux pas prendre une photo du dessus, on voit que le mur :lol:


Gilles je pense que tu fais un blocage sur les murs :???: :???: :-D :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 20:24:04 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
PAUL-A8 a écrit:
Voila, plus de tof's a l'ocasion avec des détails....


ça a l'air pas mal tout ça Paul, mais l'hébergement de tes photos sous imageshack, c'est un vrai bordel à ouvrir et quand ça veut bien, pas pu voir tout :sad:

205forever a écrit:
Gilles je pense que tu fais un blocage sur les murs


Toi et Nath, vous faites la paire avec vos murs :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 20:42:39 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Mesdames messieurs

Ne faites pas trop attention aux propos de Gilles

Il est en plein traitement lourd

J'ai eu son medecin perso au telephone qui vient de m'annoncer que Gilles va entrer en traitement lourd

en murothérapie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( L'age sans doute ) :-D :-D

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 21:29:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
@Paul : ça l'arrange bien ! jolie parabole au passage :twisted:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 10:27:39 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
grignou a écrit:



ça a l'air pas mal tout ça Paul, mais l'hébergement de tes photos sous imageshack, c'est un vrai bordel à ouvrir et quand ça veut bien, pas pu voir tout :sad:


Pas du tout Gilles, ça marche aux petits oignons.
Si je doit heberger mes photos sur le Forum, je vais bouffer tous l'espace dispo, car je dois avoir une centaine de Tof de la maison.

Franck a écrit:
@Paul : ça l'arrange bien ! jolie parabole au passage :twisted:

Salut Franck, et toi tu en est ou avec ta poile a frire :smile:

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 10:52:14 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En effet Paul aujourd'hui c'est ok, elles s'affichent bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 13:52:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
PAUL-A8 a écrit:
Si je doit heberger mes photos sur le Forum, je vais bouffer tous l'espace dispo, car je dois avoir une centaine de Tof de la maison.

Franck a écrit:
@Paul : ça l'arrange bien ! jolie parabole au passage :twisted:

Salut Franck, et toi tu en est ou avec ta poile a frire :smile:


pas de problème Paul pour les photos, regarde mon constat ici à ce propos : nous disposons de 40 Go à nous répartir entre 400 membres (dont une majorité qui n'utilisent pas le blog photos), donc imagine ce que cela donne comme espace pour chacun ! Je vais augmenter vos quotas demain de manière à ce que vous puissiez héberger de 200 à 700 photos (suivant leur taille)

Edit : en plus les images stockées sur ImageShack finissent par disparaître si pas consultées assez fréquemment, nous en avons fait l'amère découverte lors de la migration de l'ancien forum vers l'actuel... pas mal de photos perdues !

hem la parabole, je ne l'ai toujours pas installée, j'étais trop pris par les travaux, mais je vais le faire avant octobre :twisted: On m'a déconseillé le toit comme prévu... afin de pouvoir la nettoyer quand il givre, car il paraît que (chez nous du moins) ça influe pas mal sur la qualité de réception :cry: donc je vais la mettre derrière la maison normalement à 2 mètres du sol

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 03 Oct 2007, 9:16:43 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Voilà, à mon tour de montrer ce que j'ai bricolé depuis quelques jours. Bon ce n'est rien comparé à d'autres membres, mais dans mon état c'est déjà pas mal.
J'ai récupéré quelques planches, après les avoir poncés, traité et vernis j'ai fabriqué une bibliothèque et un meuble à télé.
Tout n'est pas encore rangé dans le bon ordre, mais voilà ce que çà donne pour le moment :

Image

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 03 Oct 2007, 9:56:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
c'est sympa avec en plus le rétro-éclairage sur le lambri avec la lampe de chevet, ça donne une ambiance chaleureuse :smile:

et il te fallait bien ça vu comme c'est déjà rempli ! (tu vas finir par ajouter un autre étage au dessus de la TV :dents: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 04 Oct 2007, 12:57:59 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Franck a écrit:

[
hem la parabole, je ne l'ai toujours pas installée, j'étais trop pris par les travaux, mais je vais le faire avant octobre :twisted: On m'a déconseillé le toit comme prévu... afin de pouvoir la nettoyer quand il givre, car il paraît que (chez nous du moins) ça influe pas mal sur la qualité de réception :cry: donc je vais la mettre derrière la maison normalement à 2 mètres du sol


Exact: lorsque la neige se dépose sur la parabole, il n'y pas de réception.

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 05 Oct 2007, 18:27:39 
Avatar de l’utilisateur
tres beau boulot rené :-D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 06 Oct 2007, 21:35:29 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Et bien voilĂ  moi aussi, je bricoles un peu...

Mai j'ai un souci, faut que je vois ça avec mon maçon, comment résoudre, mais pas 36 solutions, j'en vois que 2

J'ai fait une chape de béton dans mon garage, dans les règles de l'art par un maçon, mais maintenant le souci, c'est que dés que je rentres dans le garage en marche arrière, je suis obligé, vu la pente, le crochet d'attelage touche la chape pas de beaucoup, a mon avis il y a entre 5 et 10 mm de surépaisseur

Donc 2 solutions :
1/ réhausser la grille d'évacuation
2/ faire une légère incurvation à l'endroit ou le crochet frotte
(3/ enlever l'attelage :dents: )

j'opterais pour la 2ème, étant donné que je suis locataire et veut pas me lancer dans des gros travaux non plus

merci de vos avis, je mets un schéma, demain je mettrais une photo.
Donc quand les roues AR sont dans la grille, le crochet frotte jusque je sois remonté au niveau du demi-trottoir/chape

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 06 Oct 2007, 22:33:53 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
et remonter la grille,ça serai trop compliquer car il faut que tu rentres toujours bien dans l'axe si tu fais le passage pour ton crochet :smile:


ps pour seb: vu que la plupart du temps,il est :buveur5:

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 06 Oct 2007, 23:31:55 
Avatar de l’utilisateur
gilles rentrer dans son garage bien droit ,oui comme tu le dis titus faut pas trop rĂŞver :lol: :lol: :lol:


non mais sans déconner
opte pour la 2eme solution ça te reviendra moins chers gilles surtout que tu es locataire , ça sert a rien de dépenser trop de pognon a un truc qui ne t'appartient pas

ou alors enlevé ton attelage ,je suppose que tu tracte pas tout les jours :smile: , quoi que l'attelage peut être pratique pour te garer aussi quand il te manque 10cm au moins tu abîme par ton parc choc arrière :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 07 Oct 2007, 5:48:16 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Autre solution........
rentre en marche avant :wink:

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 07 Oct 2007, 9:00:14 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Suggestion, si ton avaloir a une capacité suffisante (que tu ne le satures pas par fortes pluies, avec entrée d'eau au garage)
2 cales en bois (morceau de madrier Ă  bords arrondis pour ne pas risquer de blesser les pneux) d'environ 30 cm de long chacune que tu brides dans le sens longueur avec des crochets en fils de fer sur la grille de l'avaloir, au niveau du passage des roues.
Attention de ne pas trébucher....

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 07 Oct 2007, 10:44:53 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
J'avais le même problème lorsque j'étais locataire (mais moi c'était le spoiler qui "tapait". j'ai simplement mis deux plaques de "ferailles". Elles se calaient bien dans le creux.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 07 Oct 2007, 11:04:35 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
sebsvdt a écrit:
gilles rentrer dans son garage bien droit ,oui comme tu le dis titus faut pas trop rĂŞver :lol: :lol: :lol:


Tu es vraiment un nez de Boeuf, Seb, ça frottes pas sur les côtés, mais au sol, donc droit ou pas droit, ça changes rien.
Evidemment Titus sort une C****** et toi tu suis comme un perroquet :futfut:

sebsvdt a écrit:
non mais sans déconner
opte pour la 2eme solution ça te reviendra moins chers gilles surtout que tu es locataire , ça sert a rien de dépenser trop de pognon a un truc qui ne t'appartient pas


Au moins quelque chose de sensé comme réponse, j'y croyais pas :lol:

sebsvdt a écrit:
ou alors enlevé ton attelage ,je suppose que tu tracte pas tout les jours :smile: , quoi que l'attelage peut être pratique pour te garer aussi quand il te manque 10cm au moins tu abîme par ton parc choc arrière :lol:



Ah l'autre, je suis pas un bourrin qui galères tous les dimanches pour se garer à Berck :lol:


@ Paul, en marche avant, je peux pas trop de pente

@Michel, j'ai mis en effet des cales en bois, c'est un peu mieux, mais j'ai pas vraiment ce qu'il faut pour adapter à la forme, et j'ai pas trop compris ton sytème non plus

@René, oui les plaques en ferraille, j'y ai pensé aussi, faut que j'arrives à me procurer ça

Mais le mieux et plus simple serait quand même une petite cuvette à l'entrée

Je mets les photos :
Image

Sur celle-ci, on voit l'endroit ou l'attelage touche
Image

Et pour le fun, l'aménagement que j'ai opéré hier, étagères, rangement, etc... c'est pas fini
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 07 Oct 2007, 11:15:51 
Avatar de l’utilisateur
dit le karting a pedale c'est quand tu es en panne avec ta 605 hein :lol: :lol: :lol:

je t'imagine bien dessus :lol:

bon la avec les photos on voit mieux ,donc oui rehausse tes grilles et incline les legerement comme ca logiquement ca devrait ĂŞtre bon :smile:


Dernière édition par sebsvdt le Dim 07 Oct 2007, 11:39:10, édité 1 fois.

Haut
  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023