liberteafr a écrit:
Salut TZONE
Moi aussi chez pas de clim et de ventilation,tu dis que ton relais jaune "bitron" se trouve sur platine ou il y a que 2 relais le bitron et un gros qui fait a peu prés 2 relais normal, de couleur noir et qui se trouve du côté gauche du volant n'estce pas
moi j'ai la même voiture que toi, le bitron du même coté mais mois j'ai en plus 2 relais devant et derriere les relais mentionné ci-dessus et toi tu dis que tu n'as que cela,je vais les oté pour voir
peus tu me dire ce qu'il y à du coté droit,il devrait avoir 3 broches un jaune violet et vert si je me rappelle,et si tu les as, y a t il des relais dessus,car moi j'avais un relais sur la broche violet qui avait cramé
je l'ai changé mais rien c passé, par contre en remplasant le realais bitron, par un standard la ventil est revenu mais elle fonctionne même moteur arrété et clef oté
merci d'avance
Oui mais sur la platine il y a 6 prises relais mais seulement 2 sont occuper. pourtant j'ai les sieges chauffants mais pas de toit ouvrant.
Tu parles des 3 relais qui est au dessus des fusibles? j'en ai un blanc, un gris et un rose. Mais je sais pas si les nommer par couleur fait avancer le chmileblic...
Sinon, a droite du volant je n'en voie pas d'autres
a grignou: Tu dis qu'il y a une sonde de clim derriere la boite a gants qui déconne souvent? Peux tu me donner plus de détaille, j'ai envie d' aller y jeter un oeil des que possible.