Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 11:18:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 10 Nov 2019, 10:48:59 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
La clim ? A recharger :-D

Il y a une 605 2.0 turbo très propre près de Perpignan.

J'ai eu une 405 GR 1.9, même bloc que la SRI, mais avec un carburateur. Excellente, mais mal équipée et une certaine consommation d'huile aussi.

Ma 405 actuelle est tout aussi excellente, son moteur est très souple, les reprises en 4e et 5e sont étonnantes, et l'autonomie dépasse les 1100 km. L'équipement est riche, rien à voir avec une GR de 1987. Mais c'est un diesel, et il me faut une essence à côté :oops:

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 10 Nov 2019, 17:52:03 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:evil: Attention Ă  la clim : rien ne dit que le compresseur n'est pas mort, mĂŞme s'il tourne !

Va donc à Perpignan, c'est une très belle ville !

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 10 Nov 2019, 18:52:13 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Alors je suis allée la voir :

Le point positif : elle roule très bien, bon confort, bonne souplesse, le moteur pousse assez fort. Certaines pièces sont neuves (silencieux primaire, une partie de la ligne et radiateur notamment).

Les points négatifs : carrosserie en mauvais état, vernis HS, plusieurs teintes, certains plastiques absents ou détériorés, phares totalement devenus opaques. Intérieur en mauvais état, ciel de toit tenu par 3000 punaises, sellerie depareilée, accoudoirs tantôt en cuir, tantôt en velours, commande de clim totalement HS (électronique ?!), même le chauffage ne marche pas, VE avant HS et le bouquet : l'autoradio clarion d'origine a disparu, à la place un JVC hors service qui est tombé dans le trou..

Niveau mécanique, elle est quand même assez saine. La fuite à l'échappement se situe entre le collecteur et le catalyseur, mais j'ai pas pu localiser de façon precise. Le ralenti est instable; il monte parfois à 1500 tr/min.

Il est prĂŞt a accepter n'importe quel prix, car elle va Ă  la casse dans 3 semaines.

Perso, je me dis, que même à très bas prix, ça fait quand même boulot tout ça :???:

A noter qu'il l'a achetée à un passionné de 605, qui possède en outre une SV24 et qui fait partie "d'un club". Quelqu'un d'ici ?
:smile:

Bon, je vais aller voir celle de Perpignan et prendre une décision après :saute:

A +++

Clémence

-- Edit du Dim 10 Nov 2019, 19:52:13 --

Au fait : c'est une commande d'embrayage à câble :neutral:

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 10 Nov 2019, 22:39:20 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:eek: Cette voiture a été massacrée !
:evil: A ne pas prendre !

:sad: Après 20 ans presque toutes les voitures perdent le ciel de toit.

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 11 Nov 2019, 12:22:43 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Test

-- Edit du Lun 11 Nov 2019, 13:20:23 --

Oui, les Peugeot de cette époque ont souvent le ciel de toit qui tombe, même si ma 405 y a miraculeusement échappé :-D (pour le moment).

Dommage pour celle que j'ai vue hier, je ne sais pas ce que le 1er propriétaire a pu fabriquer avec l'intérieur ... Il a peut être voulu créer une finition unique au monde : une SL-SRVti-Exécutive (la banquette arrière, certains accoudoirs et la commande de clim - HS - provenaient d'une SV, le tout en mauvais état) :'(

A la limite, ça ne me gêne pas qu'un propriétaire upgrade sa 605 en montant un intérieur de SV, avec le vrai bois, les sieges élec, chaffants et le Clarion qui va bien, mais que ce soit bien fait quoi :D

J'ai donc contacté le vendeur Perpignanais, il me dit qu'elle est impeccable intérieur-extérieur, ce que semblent confirmer les photos - coque de rétro gauche mise à part.

C'est une "ST", finition inconnue en France. Pas de jantes Alu, interieur velours gris, clim semi auto. Cela semble correspondre Ă  la SR avec l'option clim en plus.

Elle a seulement 120 000 km, à voir sur place si ce kilométrage est crédible à la vue de l'état de l'auto.

A noter que le vendeur est un pro et qu'il a l'air sympa :slurp:

Donc go Perpignan mercrdi après-midi :saute:

L'annonce :



https://www.leboncoin.fr/voitures/1703040251.htm

A ++ :-)

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 12 Nov 2019, 11:21:02 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
Je n'avais pas vu que tu avais une Xsara 2.0 16v ! Sur une caisse légère ça doit bien pédaler !

En ce qui concerne la 605, pourquoi pas celle de 'plonky' ?

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 12 Nov 2019, 14:18:24 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Oui, mais ce n'est pas la VTS avec le moteur XU10j4s de 167 cv. C'est le EW10J4, moteur monté notamment sur la 206 S16. Il fait 137 cv, 190 N.m à un regime assez bas. Les perfs sur le papier sont bonnes : 0 à 100 km en 8.6s, km DA en 30.0 s, mais dans les faits, l'auto est certes souple, mais les accélérations sont linéaires et finalement, on n'a pas l'impression d'avoir 137 cv. Pourtant, l'aiguille du compteur monte vite ... A noter la sonorité moins sympa que sur un XU, mais très correcte et bien meilleure qu'un diesel :saute:

Celle de 'Plonky" colle bien à mes critères, mais elle est trop loin de chez moi. Si vraiment je suis déçue de celle de Perpignan, alors pourquoi pas :smile:

A ++

Clémence :-)

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 12 Nov 2019, 23:43:54 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:shock: .... 0 à 100 km en 8.6s, km DA en 30.0 s... pas sûr que la 605 TCT fasse mieux !

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 13 Nov 2019, 16:51:02 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Oui, la 605 2.0 turbo ne fait pas mieux, sauf en reprise :smile:

Et voilĂ , la 605 2.0 turbo de Perpignan est Ă  moi. J'irai la chercher dans 10 jours :saute:

C'est une SRti :smile:

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 13 Nov 2019, 20:36:35 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Oct 2017, 20:35:58
Messages: 401
Localisation: Chambéry
Roule en: 605 PRV ph2
FĂ©licitation pour cette acquisition, Ă  bientĂ´t pour des photos !
A+

_________________
Peugeot 504 Coupé 1972
Citroën Visa GT 1983
Peugeot 505 GTX 1986
Peugeot 305 GTX 1987
Peugeot 405 SRi 1988
Peugeot 405 Mi16 1990
Peugeot 605 SV24 1995
Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001
Peugeot RCZ R 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 13 Nov 2019, 21:39:16 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Ouiii, je n'y manquerai pas !

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Jeu 14 Nov 2019, 23:37:34 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:-D Je te souhaite beaucoup de beaux et bons voyages en SRTi.

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 15 Nov 2019, 12:58:55 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Oui, d'ailleurs, on a vraiment la mĂŞme (!) (SRti), mais la mienne est sans jantes alu et sans cuir. Elle de juillet 1996. La seule option semble ĂŞtre la clim :mrgreen:

Il y aura au moins 2 - 3 petits problèmes à régler :
- Une coque de rétro absente, j'ai repéré un retro à 15 euros sur LBC pour récupérer la coque
- Le ciel de toit est décollé (lol) - il fait une grosse bulle, mais il est intact, il a juste besoin d'être recollé. J'ai déjà trouvé des tuto, ça a l'air facile.
- La clé plip a été perdue, il ne reste que le double de la clé sans télécommande. Je vais essayer de trouver un boîtier Texton et un emetteur HF appairés. Il y a aussi la solution d'acheter un kit télécommande HF.

Une question : l'auto radio d'origine - celui monté sur les SR et les Exécutive, est-il protégé par un code à activer après chaque coupure d'alimentation 12v ?

Voilou :bybye:

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 17 Nov 2019, 7:49:23 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Pour l'autoradio, oui un Code Ă  4 chiffres

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Sam 23 Nov 2019, 19:32:44 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Merci de l'info. Je verrai si le code est noté sur le manuel d'utilisation.

Je vais la chercher demain :saute:

En attendant, avec le n° de série, j'ai pu avoir le detail des caractéristiques sur service box :


Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 605 R
N°APV/PR 06954 89 4 0005
Date de DĂ©but de Garantie 01/01/1990
Numéro de Série du Moteur 10 HJM7 3000426
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 605 R
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION NIVEAU 2
MOTEUR INJECTION TURBO XU10J2TE
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS PRELUDE "BB"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ME
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
MONOGRAMME SRTI

Dsl pour le flood :o

A ++ Clémence

-- Edit du Sam 23 Nov 2019, 20:32:44 --

VoilĂ , je l'ai ! Je viens de faire Perpignan - Montpellier - Millau :-D

Premier constat: elle pousse fort quand mĂŞme ! :shock:
Ensuite, en ville, elle est douce et silencieuse. Sur autoroute, les reprises en 4e et 5e sont très vigoureuses (!!), mais le moteur à regime stabilisé donne de tout petits soubresauts. Rien de grave, mais c'est désagréable, il faudra régler ça.

Le moteur est effectivement typé turbo : sous 2000 tr/min, on a un 2 litres 8 soupapes, souple, silencieux, sans à coups. Passé 2000 tr/min, ça pousse et jusqu'à 4500 au moins, le vrombissement du XU est étouffé par le turbo. C'est à régime stabilisé, vers 2500 - 3500, qu'il y a des petits à coups.

La température du LDR se situe entre 82 et 98 °C (98 c'est dans les bouchons). Les ventilos fonctionnent bien. Après un arrêt de 3 à 5 minutes, l'aiguille monte d'un coup à 102°C.

La boite est une PSA de l'ancien temps, donc pas hyper agréable ... mais je suis habituée avec la 405 et la Xsara :-D Et puis ça va, la commande n'a pas de jeu et elle est très correcte.

Lauto radio Clarion est excellent, rien Ă  dire.

Voilà, mis à part ces petits soubresauts à régime stabilisé, elle est super agréable !

Demain, je vous fais des photos !

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 24 Nov 2019, 16:45:14 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Bravo bon achat, et avec une 605, même pas fatiguée à l'arrivée :razz:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 24 Nov 2019, 19:45:11 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Héhé :-)

AĂŻe, je n'arrive pas Ă  uploader des photos :/

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 24 Nov 2019, 20:39:10 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
Pour le code radio : un garage pourra te le donner.

Pour les soubresauts : voir les bougies, le tube du 'poumon' du turbo et s'il y des prises d'air

Bonne route !

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 24 Nov 2019, 21:22:38 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Oct 2019, 19:08:39
Messages: 99
Roule en: 605 TCT 2l
Je crois avoir trouvé le code radio sur un post-it dans le mode d'emploi :smile: Il y a 4 chiffres.

Ok, pour le moment, j'ai seulement mis du nettoyant contact sur tous les connecteurs - y compris les injecteurs. Bon, ça ne change rien au soubresauts, mais ça ne fait pas de mal.

Je vais regarder le poumon du turbo, le tuyau de commande et l'électrovane. Je ne sais pas encore comment on peut vérifier son bon fonctionnement, je vais y réfléchir.

Le bougies - elles sont facile d'accès - je vais regarder leur état et les remplacer si besoin. C'est pas cher. La bobine et le faisceau, c'est plus dur à tester, mais pourquoi pas. Sur ma Xsara, j'avais aussi des soubresauts, j'ai remplacé la bobine (200 €!) et les bougies, j'ai retrouvé une super souplesse.

Je pensais aussi au capteur de pression, intègré au calculateur. S'il est défectueux, le calculo passe en mode secours et focntionne avec le potar de boîtier papillon (source RTA). Mais dans ce cas, le voyant diag serait allumé.

Le prises d'air sur le circuit d'admission, j'y avais pas pensé. Lorsque qu'on est à faible charge, vers 3000 tr/min, le colecteur d'admission est-il sous pression ou en dépression ?

Autre chose : il y un bruit de pompage au lever de pied après une forte charge - une sorte de "pshuuiit" - façon dump valve. Je sais qu'il y en a une de dump valve, je l'ai répérée. Mais elle ne doit pas faire de bruit car elle évacue la surpression vers le boîtier filtre à air.

Autre détail intrigant : le ralenti à chaud est à 1000 tr/min au lieu de 900 (source RTA). Il n'est pas parfaitement stable, là aussi, quelques soubresauts, comme à vitesse stabilisée.

Nota : en descente, pied levé, pas de soubresauts. Pied au plancher, la linéarité n'est pas parfaite, mais presque pas d'accoups.

-- Edit du Dim 24 Nov 2019, 22:22:38 --

Image

Image

Image

Voilou :-)

_________________
Peugeot 605 SRti (mot. RGX), juillet 1996, 121000 km, gris château
Peugeot 405 SRDT (mot. D8A), 1994, 274 000 km, vert sorento
Citroen Xsara Exclusive 2.0 16v (mot. RFN), 2003, 230 000 Km, blanc banquise (donée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ClĂ©mence, nouvelle sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 24 Nov 2019, 23:51:38 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:evil: Pied au plancher ! Je ne fais jamais (ou presque jamais)
et lĂ 
:shock: attention la consommation atteint des sommets.


Dès que le moteur tourne l'admission est en dépression, heureusement pour l'assistance des freins.

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023