mdr gilles je me suis trompé pour le E désolé PAUL ! oui je vais me réinscrire sur le forum safrane d'un autre pc car il me bloque avec mon ip ! j'ai eu quelque soucis avec l'administrateur qui été dégouté de voir un jeune de 21ans ayant eu 18 safrane il me lâché plus tous les jour des réflexion j'en est eu mare je lui et dit c'est 4 vérité et il ma banni !
Merci ALC mais je te confirme que tous les boitier sont bien la et fonctionnelle ! le boitier gris + le texton + le bip de ma télécommande !
Quand j'ouvre a la clé tous les porte plus coffre s'ouvre et se ferme très bien et mes feux arrière s'allume a la fermeture !
Quand j'appuie sur le bip de la télécommande rien ne ce passe !
alors que tous mes boitier fonctionne j'ai tous essayé sur une autre 605 ! et même quand je met les boitier de cette 605 sur la mienne rien ne marche même en prenant les ancien boitier de mon ancienne 605 rien ne marche !
Pour mon faisceaux du tableau de bord j'ai tous vérifié aucun fil de coupé
Quand je met le boitier gris de mon ancienne 605 les porte font clak clak chaque fois que je le branche ! et quand je remet le sien rien ne ce passe au branchement !
mais il fonctionne tous les 2 parfaitement quand j'ouvre ou ferme avec la serrure
J'ai lue les guides et je trouve rien a mon problème vue que tous mes boitier fonctionne et que mon faisceaux a l'air OK !
Pour sa que j'ai demandé si il me manqué pas un fusible ou relais j'ai mis les photo sur l'autre poste
post85525.html#p85525Franchement je ne comprend rien au schéma électrique
je vais refaire un tour tous de suite et mieux lire !
merci