Merci pour vos réponse si rapide ! je m'explique !
Ce matin après l'appelle de mon père j'ai été cherché aussi vite la 605 a sont travaille ! symptôme !!!!
Les phare qui s'allume et s'éteint sa venez de lui en ouvrant le capot son épaule a touché le commodo " j'ai trop rigolé " il ma faire rire avec cette bêtise !
Ensuite pour le voyant oui Gilles exacte c'est sur le volant et pas le compteur "merci a toi quand mĂŞme Bseb67" !
J'ai tous démonté pour vérifié une bonne fois pour toute ce faisceaux du tableau de bord car même ma centralisation impossible a faire fonctionné !
Donc coté faisceaux volant nickel tous les câble sont ok et bien rangé a leur emplacement !
Tous le reste aussi je vous mais des photo plus bas !
Le problème est tous comme Francois24 apparemment et demain matin je vais réparé sa au pire débranché l'air bag !
Pour le voyant au volant d'après vous il clignote a cause de ce problème alors?
Pouvez vous me dire a quoi serve tous c'est emplacement non utilisé ?
Et j'ai changé mes plaquette de frein avant arrière plus tous les petit câble témoin car le voyant au compteur s'allumer quand je freiné
Une fois changé nickel mais depuis ce matin le voyant recommence a s'allumer alors que tous est bien branché ! bizarre non?
Commentaire: Relais : 1
020220102259.jpg [ 173.57 Kio | Vu 22224 fois ]
Voila les emplacement arrière non utilisé ! bien sur le gros bleu pour les essuies glace c'est moi qui les retiré pour mieux voir !
Commentaire: Relais : 2
020220102260.jpg [ 202.6 Kio | Vu 22224 fois ]
Et l'emplacement avant
Commentaire: Montre & Température Ext
020220102262.jpg [ 234.65 Kio | Vu 22224 fois ]
Ma Montre ne garde plus l'heure des que je coupe le contacte sa se remet a zéro pourquoi ?
Commentaire: Voyant Volant
020220102264.jpg [ 246.55 Kio | Vu 22224 fois ]
Voila ce fameux voyant ! je précise qu'il s'allume que quand je tourne le volant !
Commentaire: Voyant frein
020220102265.jpg [ 235.72 Kio | Vu 22224 fois ]
On voyait mal donc j'ai refait un peut le voyant lol
merci