Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 16:43:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruit parasite etrange sur phare gauche...
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007, 18:51:01 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Voila,j'ai testé la sirène d'alarme avec la sirène acheté à VR190.
Toujours pas de sirène,mais on dirais qu'au niveau du moteur du reglage de site du feu gauche un bzzzz.... se fait entendre à chaque fois qu'il s'allume.
J'ai viré la sirène et c'est pareil.
Commence à me saouler tout ses problème electrique :???:
J'ai une envie de meurtre :twisted:

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007, 19:13:45 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Et voici Castor dans notre nouvelle superproduction à suspense : "Le crime de la concession Peugeot ..."

Euh ... Sauvez un [s]arbre[/s] ingénieur Peugeot, mangez un castor !!!

Sérieusement, tu n'aurais pas des problèmes de contacts au niveau des prises de faisceau ? Il y en a dans l'aile gauche, cachées derrière la boîte à air. Peut-être qu'une vérification des contacts et l'utilisation d'un produit type KF aiderait ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007, 20:47:28 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Je vais regarder ca.
Ou ca exactement ?
Le long de l'aile,entre le phare et la boite à air,ou entre la prebrise et boite à air ?
@+

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007, 21:05:06 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Entre l'aile et la boîte à air, il faut déposer la boîte.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 12:12:39 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Slt,
J'ai allumé les phares en code,le bruit c'est fait entendre une fois,et plus rien aprés 2 ou 3 essais.
Ca le fait en mode alarme quand ca les fait clignoter.

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007, 17:56:49 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Blague à part, en fait tu as aussi un souci avec ton alternateur ... Le tout ne serait pas lié ? L'alternateur qui génère un truc bizarre vers les phares, ou alors (plus probable) un truc bizarre vers les phares qui aurait déterioré ton alternateur ? ...

jdcjdr !!!


(NDLR : Je Dis Ca Je Dis Rien pour ceusses qui ne saviont point)

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007, 17:59:44 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Et ce ne serai pas le petit moteur de reglage qui délire, par moment j'ai ça aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007, 21:40:54 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
grignou a écrit:
Et ce ne serai pas le petit moteur de reglage qui délire, par moment j'ai ça aussi

Le bruit a bien l'air de venir du ptit moteur de reglage sur le feu gauche...

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007, 21:53:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
débranches le pour voir si toujours pareil

je dois en avoir un, mais je sais plus si gauche ou droite, faudrait que je vérifies, sinon en neuf ça vaut dans les 50€, je crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007, 22:03:09 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
grignou a écrit:
débranches le pour voir si toujours pareil

je dois en avoir un, mais je sais plus si gauche ou droite, faudrait que je vérifies, sinon en neuf ça vaut dans les 50€, je crois

LOL j'ai essayé,mais on ne passe pas la main entre la boite qui recois la batterie et le phare.
Saleté de clips en fer sur la prise.

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007, 22:12:31 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
ALors, tu peux essayer en deboitant ce petit moteur du phare, en lui faisant faire un quart de tour, (je sais plus dans quel sens) et ensuite tu pourras le débrancher, ou bien te rendre compte si c'est lui qui fait ce bruit plus facilement.

Je regarderais sur la mienne, comment faire plus précisemment et sur un phare que j'ai aussi de démonté avec ce petit moteur attenant

Pour le clips, tu l'enlèves pas logiquement, tu as juste à pousser dessus, tu tires la prise et elle sors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007, 22:22:16 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
grignou a écrit:
ALors, tu peux essayer en deboitant ce petit moteur du phare, en lui faisant faire un quart de tour, (je sais plus dans quel sens) et ensuite tu pourras le débrancher, ou bien te rendre compte si c'est lui qui fait ce bruit plus facilement.

Je regarderais sur la mienne, comment faire plus précisemment et sur un phare que j'ai aussi de démonté avec ce petit moteur attenant

Pour le clips, tu l'enlèves pas logiquement, tu as juste à pousser dessus, tu tires la prise et elle sors
Oui mais mes gros doigt n'arrivent pas au clips :shock:
Pas mal le coup du 1/4 de tour,mais il y'a pas une rotule fragile clipsé sur le phare ?
Sur ma R19,il y'avais cette rotule toute menu,et il fallait y'aller trés doucement sinon...
Comme il y'a pas de passage j'ai peur de la casser :(

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007, 22:28:43 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
A ce point là, mais c'est vrai qu'à cet endroit, il y a tout un paquet de gros faisceaux qui arrivent

Je regarderais comment faire au mieux

En effet, mais cette rotule peu de risque de la casser, une fois le 1/4 de tour fait, il faut tirer vers le compartiment moteur bien droit, c'est pas bien long cette tige avec la rotule, ça va bien.

Ou alors autre solution, déboiter un peu le phare vers l'extérieur pour avoir plus d'aisance pour accéder ce correcteur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023