Topic d'aceboard
http://peugeot605.aceboard.fr/5364-585- ... -poste.htmvoici les fils que j'ai trouvé pour mon poste clarion 6050
n°10E = c'est le + permanent (c'est la que l'on branche la mémoire si tu branches ton poste avec le contact)c'est un gros fil blanc sur la broche rouge il a le repère
B3n°331 = c'est le + après contact c'est un gros fil bleu sur la broche rouge il a le repére
A5n°14R = pour mon poste c'est le fil qui fait allumer les boutons de contrôle ( ex:recherche de station , n° de stations mémorisées,etc ...)lorque j'allume soit mes veilleuses ou bien mes codes c'est un fil violet sur la broche rouge il a le repére A3
n°215 = c'est l'antenne électrique c'est un fil bleu sur la broche rouge il a le repère
B4pour la masse c'est un gros fil vert et jaune sur la broche rouge il a le repère
B5Haut-parleurs avant
coté droit:n°212 fil couleur jaune sur la broche rouge il a le repére A6 et le n°222 fil couleur rose sur la broche rouge il a le repére
B6coté gauche:n°211 fil couleur jaune sur la broche rouge il a le repére B2 et le n°221 fil couleur vert sur la broche rouge il a le repére
A2Haut-parleurs arrières
coté droit:n°234 fil couleur blanc sur la broche rouge il a le repére B7 et le n°214 fil couleur vert sur la broche rouge il a le repére
A7coté gauche:n°213 fil couleur blanc sur la boche rouge il a le repére B1 et le fil n°223 fil couleur rose sur la broche rouge il a le repére
A1Lorsque je parle de cette fameuse broche rouge c'est celle qui se trouve dans la console est non celle qui se trouve derriere le poste
Pour ma part j'ai enlevé mon poste clarion pour y installer à la place un poste ALPINE ( cdm-7871r ) + chargeur 6 cd
Attention si tu veux changer de poste et ne pas remettre un poste d'origine CLARION il ne faut pas brancher le n°14R (dans ce cas il ne sert à rien )
sur mon poste 6050 les fils ne sont pas repérés !!
par contre sur la broche rouge ( iso ) sortit poste tu as le repère qui va de B1 à B7 celui ci est marqué
je pense que l'image parle d'elle mĂŞme
brocheposteclarion6050small7rc.png [ 786.33 Kio | Vu 11927 fois ]
PS : pour Franck
En ce qui concerne la fonction avec le fil n°14R c'est simple pour savoir si tu l'as sur le 6055
Tu allumes ton poste et tu regardes si tu as une différence d'éclairage au niveau de ta façade lorsque tu allumes tes phares
Voila