Bonjour Ă tous,
Voila je suis né dans une famille de Peugeotiste, ce n'est pas la pire des tares mais néanmoins ca conditionne pour pas mal de chose. Et donc gamin j'ai ete trimballé dans de la 104, 505, 205, 306cab, et 605. L'histoire commence la en 1993. Le Padre se paye une SV3 vert sorrento ce qui signifie beaucoup pour nous: 1ere fois une grosse berline, 1ere fois un V6, 1ere fois la clim, 1ere le cuir...bref la révolution, la classe en plus. Et moi qui commençait la conduite accompagnée quelques temps apres, je me frottais les mains...
Cette histoire a duré longtemps quand même, toute la famille a évolué et la 605 est toujours dans le garage malgré les 2 607 qui sont là elles-aussi. Pourquoi? Parce que le jour de l'achat de la 1ere 607 (2,2HDI), il y a eu comme un sentiment de déception

Pour entretenir cette 605, j'ai beaucoup lu et relu le forum (Aceboard) durant plusieurs années sans jamais m'inscrire car je n'ai jamais pensé pouvoir vous apporter quelque chose et j'ai toujours trouvé des réponses
Depuis 6mois une 607 V6 diesel a rejoint ses soeurs et cousines et le sourire est revenue. C'est la raison pour laquelle la 605 va pouvoir partir.
Ma vie ne tourne pas qu'autour des Peugeots puisque je bosse pour la concurrence, mais dans mes temps libres, j'essaye de continuer la restauration de la 204 cab et de participer au forum 204/304.
Bonne journée a vous