Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 16 Mar 2025, 16:28:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007, 18:47:48 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Tracker a écrit:
Perso, je ne m'amuserais pas à ouvrir une vis de purge sans avoir prévu de faire une purge justement, sinon, c'est la bulle assurée. Et plus de freins !


Aucun risque de rentrer une bulle à l'ouverture d'une vis de purge: le liquide (éventuellement bulleux) qui s'échappe est remplacé en totalité par gravité, par le lockeed venant du bocal.
sauf si la bocal est vide bien sûr !!!:???:

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007, 21:24:37 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
winnie a écrit:
Tracker a écrit:
Perso, je ne m'amuserais pas à ouvrir une vis de purge sans avoir prévu de faire une purge justement, sinon, c'est la bulle assurée. Et plus de freins !


Aucun risque de rentrer une bulle à l'ouverture d'une vis de purge: le liquide (éventuellement bulleux) qui s'échappe est remplacé en totalité par gravité, par le lockeed venant du bocal.
sauf si la bocal est vide bien sûr !!!:???:


ou sauf si tu appuies sur la pédale de frein à plusieurs reprises vis de purge ouverte :smile:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientôt dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007, 21:28:00 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
:-D Bien vu Icare!! Exceltente remarque complémentaire!!:-D

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ETRIER BLOQUE AU FREINAGE
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007, 7:47:09 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 34
Localisation: Merlebach (Moselle)
resultat de la panne :

tige du mastervrac legerement pliée donc elle bridait dans le maitre cylindre et tuyau de liaison de la pompe à vide au servofrein fissurée.
donc pedale dure et etrier bloqué.

qui a une experience d'achat de maitre cylindre ( il faut que j'y passe)
sur internet ? OSCARO en vend pour 605 6B (que signifie 6B? ) entre 115 et 139 € ( 300 chez peugeot)

_________________
605 SVDT phase 1 08/1993 356 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ETRIER BLOQUE AU FREINAGE
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007, 8:06:43 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
nachadel a écrit:
resultat de la panne :

sur internet ? OSCARO en vend pour 605 6B (que signifie 6B? ) entre 115 et 139 € ( 300 chez peugeot)



C'est le début du type Mines de ta 605

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023