une autre
Un jeune gars entre dans un bar et remarque tout de suite deux très jolies blondes assises au bout du bar. Le gars demande au barman: ‘J’aimerai offrir à boire à ces deux jeunes filles’ Le barman lui répond: ‘C’est votre argent, vous faites ce que vous voulez avec, mais ces deux jeunes filles sont des lesbiennes’ ‘Qu’est-ce que c’est une lesbienne?’ ‘Pourquoi n’iriez-vous pas les voir et leur demander?’ Alors le jeune gars va aborder les deux jeunes filles blondes: ‘Le barman vient de me dire que vous étiez des lesbiennes. Qu’est-ce que c’est?’ Une des deux fille lui répond alors poliment: ‘Eh bien…ça veut dire que l’on aime s’embrasser et se caresser la poitrine l’une l’autre’ Le jeune gars s’adresse alors au barman et lui crie: ‘Hep barman s’il vous plaît, trois whiskies ici pour nous les lesbiennes!
-- Edit du Ven 14 Aoû 2009, 22:34:05 --
Une Petite histoire d’homosexuels très amoureux Au petit matin., Édouard a passé une nuit merveilleuse, et Jack est heureux. Édouard très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuner, il va pour quitter la chambre, et dis ’surtout tu m’attends, tu ne te branles pas, Promis?’. Jack : ‘Promis’ Édouard rassuré descend vers la cuisine, puis pris d’un doute, remonte affolé , ouvre le porte et dis à son camarade de jeu: ‘Tu promets tu ne te branles pas???’ Jack : ‘Promis , je te jure je ne me branle pas…’ Édouard, redescend et fait le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il pousse le porte du pied.. Là , horrrreurrr, du sperme partout, sur les rideaux, la moquette, everywhere. Édouard très colère : ‘Tu m’avais promis!!!’ Jack : ‘Mais je n’ai rien fait, j’ai juste pété
.........................................................................................................................
C’est deux homos qui prennent un bain ensemble. Tous deux jouent avec leur bite quand un frappe l’autre avec ce que tu penses (bien sur!) sur le torse de l’autre Ce dernier crie: - OH! TU M’AS TOUCHÉ JE SUIS BLESSÉ!! Celui-ci se retourne et dit: - VAS-Y, ACHÈVE MOI!!