PAUL-A8 a écrit:
Jodine06 a écrit:
Citation:
PAUL-A8 a écrit:
Toi aussi tu pourrais dire aussi un bateau, car ça s'écrit yatch
Non PAUL-A8, tu as les bonnes lettres dans le désordre. Cela s'écrit yacht.
Tu disait?
http://www.google.com/search?q=yatch&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-ala preuve par l image .
-- Edit du Ven 14 Aoû 2009, 20:30:31 --
elle es longue mais ca vaut le coup
un homme rentre dans un café et ce pose a une table , 5 min aprés , le serveur arrive et lui dit :
" bonjour monsieur , qu es ce que vous prennez ?".
et l homme lui repond :
" un martini sans glace ".
le serveur pars et reviens 2 min aprés avec son martini sans glace . l homme , boit son martini et part sans payé , le serveur l interpelle pour le reglement et l homme lui dit :
" je vous ai rien commandé , ces vous qui m avez demandez ce que je voulais prendre !
le serveur interloquer ne dit rien et paierra de ca poche .le lendemain l homme revient dans le meme café et ce met a une table . le serveur ce souvenant de la veille ne va pas voir son client , le temps passe et au bout d une demi heure le serveur ce dit qu il n osera pas recommencez comme hier et va donc voir son client et lui dit :
"bonjour monsieur que prenez vous ?".
et l homme lui repond :
" un martini sans glace".
le serveur s active et sert son client aussi vite , l homme , boit son martini et s en va . le serveur n en croit pas ces yeux et rattrappe le client , une fois a ces coté , il lui dit :
" vous m avez fais le tour hier , vous n allez pas recommencez" !
l homme lui repond :
" vous me demandez ce que je prend , ces donc a vous de payez ! moi je vous ai rien demandez !
le serveur ne sachant pas quoi repondre lui dit :
" ces la derniere fois que je viens vous servir , la prochaine fois j appelle les flics .
3 jours aprés , l homme rentre dans le café et ce pose a une table , le serveur l ayant bien reconnu ne bouge pas .
au bout d une bonne heure , l homme appelle le serveur . le serveur arrive a la table mais ne dit rien . l homme demande :
" garcon pourriez vous me mettre un bout de fromage dans une assiette".
le serveur étonné part et reviens avec un bout de fromage dans une assiettes et la donne a son client en ce demandant pourquoi un bout de fromage ? l homme prend son bout de fromage et le coupe en quatre . le serveur toujours trés perplexe demande a son client :
" ques ce que vous allez faire avec votre fromage ?
et le client lui repond :
" je les coupe en petit morceaux pour amorcé ".
ah bon dit le serveur , et vous allez a la peche ? oui bien sur , dit le client . ah dit le serveur !, et qu es ce que vous prenez avec ca ? et l homme lui répond :
" un martini sans glace .....!!!!!