lol Gilles, ma remarque était censée être humoristique, enfin c'est pas grave !
faisons un peu le point si vous le voulez bien :
- nous avons déjà prévu pas mal de vivres :
nath : 2 bouteilles de Crémant d'Alsace, une de Bourgogne, 2 jus de fruits, quelques grillades et cuisses de poulet marinées, tomates, gant pour barbecue, saladiers et plats, couteaux et fourchettes 6 de chaque, sel, poivre, mayonaise et ketchup, laurier , herbes de provence
franck : 2 bouteilles de Sauvignon blanc et 2 bouteilles de Merlot rouge 2005
winnie : 2 biscuits au chocolat, 2 ou 3 pains maison, eau pétillante
greg : 2 tommes de Savoie, couvert en plastique et couteau, grande fourchette en ferraille pour barbeuc, charbon, soda et pack d'eau
velvet : 3 bouteilles de Bordeaux (Mouton Cadet 2004), 3 Sodas Orange, 3 Coca, 30 saucisses de Toulouse, 1 grande salade, 3 paquets de ships
nico605 : sac de charbon de bois (à voir si greg n'en amène pas déjà suffisamment ?) et des boissons (même question, on a déjà prévu pas mal côté boisson !)
tof : je me souviens plus ? le "foyer" ?
- steph95 amène une glacière se branchant sur le 220V pour conserver les denrées à l'hôtel (quelle capacité cette glacière ?)
+ les petites glacières avec un max de glace à laisser dans les voitures la nuit (on mettra ce qui craind le plus dans celle de steph95) :
j'en amène une, nath aussi pour les boissons, qui d'autre peut en mettre une à disposition ?
- nous pourrons compléter les vivres par des courses le dimanche matin, avec
la roue de secours proposée par Gilles si l'on ne trouve pas plus près
- nous avons une équipe de "délégués aux courses" présidée par Nath, évitant de déplacer toutes les 605 jusqu'au supermarché
Quelques questions :
1 - le MP envoyé par Tof ainsi que ses remarques précédentes sont-elles toujours d'actualité ? puisque son MP a permis de faire remuer les participants à ce que je vois, et certains problèmes évoqués sont à présent réglés (courses en particulier)
Car si nous abandonnons le barbeuk, il faut être clair afin que chacun amène bien de quoi se faire un pique-nique "perso" ou prévoir la réservation d'un resto !
2 - si barbeuk toujours au goût du jour (il n'y a pas de raison, à part la pluie) : Tof amènes-tu ton "foyer" et pour combien de personnes suffit-il ? qui d'autre peut amener un 2e foyer ?
3 - si barbak maintenu : en voyant la liste de nos denrées ci-dessus, que manque-t-il à votre avis ? et qui se propose de compléter un peu ?
J'attends vos réponses à ces questions, et on fait un Email / MP définitif à tous les participants demain matin pour clarifier les choses concernant le repas de dimanche midi