Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mer 11 DĂ©c 2019, 10:46:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 18:17:16 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Ce doit être une expression de l'Ardèche, ça...
Ne sois pas véxé!
C'était trés agréable, merci encore Monsieur Velvet!

:slurp:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 18:25:35 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
super week end :bravo:

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 18:33:58 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
nath86 a Ă©crit:
Ce doit être une expression de l'Ardèche, ça...
Ne sois pas véxé!
C'était trés agréable, merci encore Monsieur Velvet!

:slurp:


Ces ardéchois y connaissent rien ...

Voici la t^te qu'ils font devant un carré de vigne européen : :buveur4:

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: passagers clandestins: couteau et yxode
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 19:45:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
:-D :-D :-D :-D :-D
salut particulier aux compagnons du we .

Nous avons malgré nous rapporté 2 passagers clandestins:

A qui appartient ce couteau à manche plastique vert? Il est semblable aux nôtres, mais avec des nuances. Nous nous ferons un plaisir à le renvoyer à son domicile (coordonnées à préciser en MP), histoire de ne pas dépareiller une série.

Avis aux parents: une tique a fait Ă©galement le voyage retour!:evil:

Pour Greg: moyenne conso trajet A/R 7.2 l/100 moitié départementale ou nationale, moitié autoroute. 5h pour 545 km.
Pour Icare: par La Charité on gagne 5 mn, pour 40 km de plus que par Gien: bref = pas intêressant

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 19:50:09 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Salut Winnie, content de vous savoir bien rentrés.

Alors ce tuto régulateur de vitesse, ça avance? :smile: :smile:

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 19:59:56 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
c con pour les passagers clandestin faut faire gaffe avec le sarkoland :lol: :lol: :lol:


heureux de vosu savoir de retour..

moi aussi j'ai rien consomme avec mon td ca me change enfin vu les route c clair que tu peux pas consomme tu enquille la 5 et tu la garde pendant 250 bornes :sad: j'ai refait le plein en arrivant mais il me restait un peu moins 1/4 pour 952 km :razz: VIVE LES TD :roll:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 21:13:22 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 113
Localisation: 45
d'accord avec toi greg
quand je pense que l'on a du se croiser ?????????:lol:

sur le barrage de G............T:???: :lol: :lol: :lol:

_________________
<em><strong><br /></strong></em><strong>carlos _ 605 SRDT 2.1</strong> 6BP8B2 XUD11ATE 06/94 sellerie cuir 2007 235000 km <br /> 604 SRDT 82/93 600000 km<br />505 SX 93/94 320000 km <br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 21:51:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
tof a Ă©crit:
.

Alors ce tuto régulateur de vitesse, ça avance? :smile: :smile:


:razz:
Je vais d'abord reprendre tranquillement le branchement et les tests demain!
J'aurais l'air malin d'expliquer l'installation d'un système qui ne fonctionne pas!!!:???:

Dès que c'est au point je me lance dans le tuto

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 22:02:02 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
tu veux installer un regulateur de vitesse sur une SRDT, mais il manque pleins de choses, il me semble pour faire ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: passagers clandestins: couteau et yxode
MessagePostĂ©: Lun 21 Mai 2007, 22:36:38 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 645
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
winnie a Ă©crit:
:-D :-D :-D :-D :-D
Pour Icare: par La Charité on gagne 5 mn, pour 40 km de plus que par Gien: bref = pas intêressant


Mon pauvre winnie, tu aurais pris la d940 çà aurait été pire que çà.

40kms à 30km/H car pluie plus que battante (les voitures arrétées en urgence sur le bas-côté). Ensuite arrivé à Aubigny/nère (un p'tit patelin) où était organisé un vide-greniers, 30mn de bouchon (tous les exposants se barraient en courant à cause de la pluie).

A mon avis, tu as bien fait de passer par la Charité sur loire.

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 22 Mai 2007, 20:47:26 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
grignou a Ă©crit:
tu veux installer un regulateur de vitesse sur une SRDT, mais il manque pleins de choses, il me semble pour faire ça


En fait, j'ai installé un kit AP300, acheté chez N...auto.
Auparavant, j'avais cherché en casse, puis chez PSA pour me procurer un original. Mais je ne pas trouvé.
Alors j'ai choisi l'adaptable: c'est un petit vérin (piloté par un calculateur) à dépression (pris sur l'assistance freinage) qui tire l'accélérateur.

J'ai tout installé, mais il y a un bug: il ne décélère jamais. J'ai encore passé mon après midi à contrôler, vérifier.... Tout est OK, mais
En dernière page du manuel d'installation, il est écrit: "les sources de dépression des véhicules diesel produisent souvent une forte dépression, et il est nécessaire pour cette raison de monter un raccord de réduction dans la conduite". C'est p't'être ben ça la cause !!!

J'ai pris des photos de l'installation, histoire de faire un tuto: 1 quand ça marchera, 2 quand j'aurai pigé comment faire un tuto:???:

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 22 Mai 2007, 21:13:50 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
winnie a Ă©crit:
En fait, j'ai installé un kit AP300, acheté chez N...auto.


c'est quoi ça ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 22 Mai 2007, 22:20:12 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
grignou a Ă©crit:
winnie a Ă©crit:
En fait, j'ai installé un kit AP300, acheté chez N...auto.


c'est quoi ça ???


Comme je l'ai décrit: le cruise control AP300 est un kit de régulateur de vitesse, adaptable sur toute voiture équipée d'une système de freinage assisté par dépression.
Electriquement: Un branchement + 12 v, une masse et une information vitesse, plus un contat de stop (sécurité coupant le régulateur)
Mécaniquement: un câble mû par un vérin à dépression tire l'accélérateur, en parallèle avec celui existant.
Un calculateur compare en permanence le signal vitesse réel avec celui fixé comme consigne (commande à ajouter au volant); il envoie l'ordre d'accélérer ou décélérer au vérin
:wink:

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 22 Mai 2007, 22:29:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Oula, c'est fiable ça, moi j'aurais pas confiance, dèjà rien que ceux d'origine constructeurs avec les problèmes qu'il y a eu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 18:21:03 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
grignou a Ă©crit:
Oula, c'est fiable ça, moi j'aurais pas confiance, dèjà rien que ceux d'origine constructeurs avec les problèmes qu'il y a eu


L'adaptable présente la caractéristique d'être ajouté, il est donc indépendant (merci monsieur de la Palisse)
Il a donc son alimentation propre: on peut tjs le couper (Ă  la main, au pied, au contact et possible au frein Ă  main).

Tu fais confiance Ă  des milliers d'automatismes aujourd'hui.

Les 1ers km avec un régulateur sont parfois surprenants: tu découvres que ta voiture accélère dans les virages par exemple. En fait elle reste à vitesse constante, mais toi inconsciemment tu aurais levé le pied. La Renault qui aurait parcouru plus de 100 km accélérateur à fond, tu y crois toi? moi pas (les freins n'ont pas chauffé dans les vaines prétentues tentatives d'arrêt).
Mais pour avoir roulé 6 mois avec ma 2è 605 équipée, je t'assure que la conduite est bien plus relax!!
Et le 1er danger qui nous guette sur la route aujourd'hui, c'est le retrait du permis.
Au régulateur, tu roules au maxi autorisé, en restant dans la légalité.

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 20:57:56 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 113
Localisation: 45
:cry:
j'ai des regulateurs sur mes voitures de travail
tout cela ce discute quand au non fonctionement
tout depend des voitures et des conditions
essais effectuées avec laguna 2 et ma 605 en roulant sur autoroute justement avec mon pote qui habite a BOURGES
et exemple aussi ouverture de son auto tout en restant a distance de son vehicule sans rien toucher !!!!!!!!!! et ainsi de suite llalalla

_________________
<em><strong><br /></strong></em><strong>carlos _ 605 SRDT 2.1</strong> 6BP8B2 XUD11ATE 06/94 sellerie cuir 2007 235000 km <br /> 604 SRDT 82/93 600000 km<br />505 SX 93/94 320000 km <br />


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika