Franck a écrit:
Pfffffffffft cet article est fait par bob113 un membre du forum peugeot, et pour une 2 L qu'il possède, et qui de plus n'a jamais voulu venir ici, et ne veut pas de pub vers [s]notre forum[/s] ton forum Franck .
Mis a part les qualités de confort de la 605 qu'il peut dire c'est tout, le reste il est zéro quand je vois le nombre de membres dans la rubrique 605 qu'il laisse sans réponses a des problèmes techniques et ne veut surtout pas les aiguiller vers un forum plus spécialisé en la matière.
en plus cet article a l'air de dater de 2003, il parle d'une phase 1, donc 'est bien pour ça que les avis ou autres articles journalistiques, médiatiques, etc... n'ont a mon avis aucun sens, tout ceci ne faisant référence qu'a des opinions personnelles, qui certes il faut respecter, mais pas dire n'importe quoi quand même...
Citation:
Habitabilité
L'espace intérieur est vraiment très agréable ! Il s'avère même être plus grand que celui d'une Mercedes Classe E ou encore que celui d'une Audi A8 actuelle ! Cela se voit à l'arrière, les jambes ont bien leur place. :-p Le coffre est également assez grand. Ce qui est dommage par contre, c'est que la banquette arrière n'est pas rabattable, seule une trappe à skis est présente.
Paul, vient voir par ici

Citation:
Performances et agrément moteur
Le moteur possède de bonnes performances (vérifiées a 4500 tr/min :-p ). La boîte de vitesses a l'air courte et l'injection se ressent. Notre 605 n'a eu que très peu de pannes mécaniques en 10 ans.
1ère nouvelle, un 2 L performant à 4500 trs, et aussi peu de pannes sur une 605
Citation:
Consommations
Seul défaut du moteur: la consommation (au vu du prix de l'essence): j'ai déjà atteint du 20 litres aux 100 en ville :-/ . Je n'imagine même pas les consommations du V6 !
il a vu la vierge ou quoi celui-lĂ 20 litres aux 100 en ville, a l'entendre un V6 en ferait 50
Citation:
Qualité
Au niveau de la qualité, cela reste à discuter. Les plastiques de la planche de bord sont bons (légèrement mous); cela dit quelques éléments comme un bouton ou encore l'élastique de la porte n'ont pas tenu plus de 10 ans. Pour les options, j'ai été un peu déçu, car quelques petits détails étaient facturés en option alors que la SRi était le milieu de la gamme 605.
élastique de la porte ? il parle de sa 605 ou de son slip

version SR milieu de gamme, c'est un scoop ça
Citation:
Petite anecdote: au salon de l'auto, je me suis cogné en rentrant à l'arrière d'une 607
il oublie de préciser sa taille aussi