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 Sujet du message: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Jeu 01 Mar 2007, 15:01:44 
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Tuto extrait des informations du manuel de bord.

Pour passer en mode "télécommande":
Mettre le contact. Le voyant rouge s'allume.
Composer ton code, puis dans les 10 secondes après passage du voyant vert, composer la séquence C1C. Confirmation par 4 bips.
Le système est en mode automatique.

Il faut peut-être aussi associer tes télécommandes HF au clavier si ce n'est pas fait.

Pour cela:
Mettre le contact. Le voyant rouge s'allume.
Composer ton code, puis dans les 10 secondes après passage du voyant vert, composer la séquence CC. Confirmation par 2 bips, appuyer sur le bouton de la 1ère télécommande, confirmation par 3 bips, appuyer sur la seconde télécommande, confirmation par 4 bips, et terminer par la séquence CC, confirmation par 5 bips.

Ton système est alors prêt pour fonctionner par la télécommande.

Lorsque tu ouvre ta voiture, tu dispose de 1 mn 30 s pour démarrer, sinon après il faut composer le code en manuel.

Sinon, quand je laissait ma 605 au garage non vérouillée, je mettais le contact, pressait la télécommande, et le voyant passait au vert sans composer le code, et je pouvais démarrer.

En gros, c'était bien pratique, mais ça marche plus!!!

Pour info, j'ai changé hier ma pile, mais ça n'a rien changé!!

Dernière chose, si tu veux revenir en mode manuel, il faut composer ton code suivi de la séquence C0C, confirmation par 4 bips.

Enfin, le passage en mode service, ou le changement de code perso, ne peuvent s'effectuer que le lorsque le clavier est configuré en mode manuel.

Voila.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
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MessagePostĂ©: Ven 23 Mar 2007, 19:17:20 
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Voci la suite d'après Ce topic Aceboard

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Demande de Lomanicat du 23/03/2007 :

Bonjour, a tous.
Je souhaite passer du mode manuel en mode automatique car faire le code a chaque fois me gonfle enormement, mais je n'y arrive pas. Je peux changer de code sans pb, mais quand il s'agit de passer en mode automatique, le code + CC, au lieu d'avoir quatre bips comme dit la brochure, j'en ai un tout seul assez long en rouge.
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? Je precise que je suis la brochure au pied de la lettre.
Merci a tous

RĂ©ponse de Biboumeur :

bonjour

J'ai eu le mĂŞme probleme

tu dois déjà faire reconnaitre la télécommande par le clavier...

1)mettre le contact
2)composer le code perso attendre le voyant vert
3)tu a 10 secondes pour entrer la séquence CC (reconnaissance par 2 bips)
4)appuyer sur le bouton de la télécommande (reconnaissance par 3 bips)
5)appuyer sur le bouton de la deuxième télécommande ou a nouveau sur le bouton de la première télécommande (reconnaissance par 4 bips)
6)entrer la séquence CC pour terminer (reconnaissance par 5 bips)

ton système est prêt à fonctionner en rentrant la séquence en mode automatique

voila

Ensuite sur la mienne pour passer en mode automatique

1)mettre le contact
2)composer le code perso attendre le voyant vert
3)tu a 10 secondes pour entrer la sequence C1C (confirmation par 4 clignotements du voyant vert et 4 bips)

et la normalement c'est ok


Dernière édition par Gilles le Mer 02 Juil 2008, 18:41:49, édité 2 fois.

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MessagePostĂ©: Ven 23 Mar 2007, 21:33:06 
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MessagePostĂ©: Ven 23 Mar 2007, 22:41:56 
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Celui que tu as mis en ligne David, c'est ce qui correspond à la phase sortie à partir des modèles 95, comme la mienne.

L'autre correspond bien à un modèle 99 comme pour la 605 de Locaminat (voir topic sur aceboard)

Mais je comprends pas David que tu aies ce livre il correspond pas a ta generation de phase 2 (nov 97)


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MessagePostĂ©: Mer 02 Juil 2008, 20:28:55 
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Je viens d'adopter la procédure automatique, et en effet à juste titre comme Biboumeur l'a bien précisé, il faut absolument faire reconnaître la télécommande (clé) par le clavier auparavant.

Sinon dans l'autre sens, ça émets simplement un bip long et rien se passes :???:

Merci Peugeot, encore pour des explications vraiment pas très clair dans l'ordre de la procédure :???:

Egalement pour infos, il y a un certain nombre de bips à compter pour tout ça, et bien pas vraiment le temps, c'est hyper rapide, mais le voyant vert allumé à la finale indique que tout s'est bien déroulé.

Donc si on démarres pas au bout de 1 mn 30, il faut soit fermer et ouvrir les portes avec la télécommande ou bien faire le code (si on s'en souviens :lol: ), mais je pense aussi qu'en cas de coupure du contact prolongé sans fermer la voiture la procédure doit être la même.


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MessagePostĂ©: Mer 02 Juil 2008, 20:37:15 
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moi avec mon xm j'ai la meme chose mais j'ai touché a rien ch'uit pas fou j'ai pas envie de tout déglingué :lol: je l'ai eut comme ça et, je trouve ça bien ,surtout quand tu oublie de fermer tes portes en moins d'une mn l'antidemarage s'active :smile:

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63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


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MessagePostĂ©: Jeu 03 Juil 2008, 9:02:19 
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grignou a Ă©crit:
Donc si on démarres pas au bout de 1 mn 30, il faut soit fermer et ouvrir les portes avec la télécommande ou bien faire le code (si on s'en souviens :lol: ), mais je pense aussi qu'en cas de coupure du contact prolongé sans fermer la voiture la procédure doit être la même.

En fait, quand les portes sont ouvertes depuis longtemps et que l'antidémarrage s'est activé, tu peux le désactiver avec la clé sans avoir à fermer et rouvrir les portes. Il suffit de mettre le contact, et d'appuyer sur le bouton de la clé avant de lancer le démarreur. Quand la clé est dans le contacteur et que le contact est mis, le bouton de la clé n'agit pas sur les serrure, uniquement sur l'antidémarrage. Ce qui est très pratique ;)

Georges

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MessagePostĂ©: Jeu 03 Juil 2008, 12:02:09 
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Georges, je vais essayer, bien pratique en effet cette méthode


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Dim 12 Juil 2009, 16:28:59 
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Moi ca me marche pas :sad:

quand je compose mon code le voyant passe bien au vert, mais au moment de taper CC est bien j'ai un long bip (comme si on démarrer la voiture sans avoir mis le code)

Ceci le fait aussi bien pour reconnaitre mes télécommandes, mais aussi si je veux passé en mode auto.

Que faire ?

:arrow: J'ai changer mon calulo par un identique = Rien change de mĂŞme pour l'ADC.

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Dim 12 Juil 2009, 17:00:01 
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C'est parce que tu dois mal le faire, il faut déjà faire reconnaître la télécommande en 1er, tel que je l'ai expliqué plus haut.


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Dim 12 Juil 2009, 20:21:32 
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grignou a Ă©crit:
il faut déjà faire reconnaître la télécommande en 1er


Oui justement ça marche pas çà me fait un long BIP .... donc pour la suite je suis bloquer je ne ces quoi faire :cry:

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Dim 12 Juil 2009, 20:39:16 
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Tu dois t'embrouiller de partout dans la manip à faire, viens me voir en 5 secondes chrono je te fais ça :mdrr:


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Dim 12 Juil 2009, 20:53:14 
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C'est ce que je me suis dit, puis en parler avec mon pote ,on n'a fait la mĂŞme manipulation sur son PRV est lui ca marche ( en 30 secondes tous allez nikel ), rebelote sur la mienne est paff le long bip ... La je pige pas :???:


Par contre moi j'ai 2 bouton sur ma télécommande, lui 1 seul (sans alarme) j'ai essayer sur le gros puis le petit bouton, c'est la même chose :sad:


Je précise que j'ai pas 1,2,3 ou 4 BIP mais un seul est long bip.... :mad:

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Dim 12 Juil 2009, 21:41:03 
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Et puis débrouilles-toi avec ton ADC en mode automatique, on a d'autres chats à flooder ce soir Image


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Jeu 16 Sep 2010, 18:48:28 
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Bonsoir

Ce matin j'ai eu un petit souci en partant du boulot a 6h. J'ai rentré le code de démarrage et là les deux voyants sont restés allumés ensemble.
J'ai attendu j'ai réessayé et rebelote. Commencer à me dire que je voudrais bien aller ronfler un peu loll .
Troisième essai nikel , j'ai pu rentrer au dodo.

Je suis donc tomber sur ce topic en cherchant le pourquoi du comment et me suis dit que j'allais mettre le mode automatique, en me disant que je serai peut être plus tranquille après.
J'ai donc suivie la notice mais par contre au moment d'appuyer sur la touche "C" il ne se passe rien , pas de bip rien du tout, comme si elle servait de déco.

Est-ce suivant la version, où dois je m'inquiéter en sachant qu'il y a un souci sous les touches.

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Jeu 16 Sep 2010, 18:56:35 
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Tu as du oublier de faire quelque chose, et a mon avis pour faire, tu n'as pas du bien lire la procédure, car il faut d'abord faire la reconnaissance de la clé avant le clavier.


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Jeu 16 Sep 2010, 19:33:38 
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Possible, pourtant j'ai bien commencer par la reconnaissance de la clef, j'ai mis le contact (tout les voyant allumé) fait le code , passage au voyant vert et la au moment de rentrer le code "CC" ; juste après l'allumage du vert ; pas un bip à l'oreille.

Je regarderais ça demain tranquillement.

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Ven 17 Sep 2010, 8:27:09 
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Tiens moi j'ai un truc bizard je suis en mode télécommande (je n'aime pas taper le code) mais souvent après avoir démarré j'ai les deux voyants allumés en même temps, mais comme ça marche :-D
Et si je veux les éteindre, je tape le code moteur tournant, ça fait bip et c'est éteint
Mon ADC fonctionne car si j'attend trop pour démarrer apres ouverture des porte et que je n'appuie pas sur la clé contact mis ça démarre pas

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Ven 17 Sep 2010, 14:14:53 
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En effet c'es byzarre, surtout que le moteur en route, le clavier n'emet plus aucun bip et ne fait plus rien. J'ai bien réessayer de passer en mode auto mais rien a faire, j'ai bien suivi la notice, relus je ne c'est combien de fois, mais la touche "C" ne veut rien savoir, pas de bip , et pas moyen de passer en mode auto.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait débrancher le clavier moteur tournant et que c'était le calculateur qui gardait le code en mémoire, donc après plus de code à faire. Donc si ca recommence je verrai, si ca peut me débarrasser du code, car l'impression que c'est une source de soucis ce fameux adc.

Qu'en pensez vous?

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] AntidĂ©marrage - mode tĂ©lĂ©commande
MessagePostĂ©: Ven 17 Sep 2010, 14:24:05 
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Ludo a Ă©crit:
En effet c'es byzarre, surtout que le moteur en route, le clavier n'emet plus aucun bip et ne fait plus rien. J'ai bien réessayer de passer en mode auto mais rien a faire, j'ai bien suivi la notice, relus je ne c'est combien de fois, mais la touche "C" ne veut rien savoir, pas de bip , et pas moyen de passer en mode auto.


Il y a une étape que tu dois mal faire a un certain moment, car cela fonctionne très bien pour tout le monde, les bips, il ne faut pas trop s'en préoccuper, comme je l'ai expliqué plus haut, aussi logiquement tu dois programmer tes 2 clés en même temps, si tu as une seule clé, le faire 2 fois sur celle-ci

Ludo a Ă©crit:
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait débrancher le clavier moteur tournant et que c'était le calculateur qui gardait le code en mémoire, donc après plus de code à faire. Donc si ca recommence je verrai, si ca peut me débarrasser du code, car l'impression que c'est une source de soucis ce fameux adc.

Si tu fais ça, tu n'auras plus de protection anti-démarrage, et cet ADC n'est pas du tout une source d'ennuis, il suffit de bien savoir l'utiliser, et c'est une protection pour le vol.


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